quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 12:02 pm

merci :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 12:05 pm

Bonne journée Grena!!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 12:57 pm

Dans le programme de ma nutri, les pruneaux sont considérés comme des fruits secs ! Et la ration doit être, dans mon souvenir (mais comme j'aime pas ça, j'ai zappé !), de 50g
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 1:52 pm

BOUAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA :Invision-Board-France-69::Invision-Board-France-69::Invision-Board-France-69::Invision-Board-France-69:
je viens de craquer sur deux biscuits dans la salle de réunion.... :cry:

et le pire? c'est que je veux recommencer, me manger tout le paquet...

vraiment pas une bonne journée...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 1:57 pm

Mais tu ne vas pas recommencer ! On est derrière toi !

Tu es vraiment sous tension ces temps-ci, ça sort comme ça peut ! enfin là, ça rentre en l'occurence !!! :D

Allez, courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 2:02 pm

mais... mais...
BOUAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA :Invision-Board-France-69::Invision-Board-France-69::Invision-Board-France-69::Invision-Board-France-69:
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 2:08 pm

mais mais quoi ????
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Mer Mai 19, 2010 10:03 pm

coucou, koi de neuf ce soir miss ??
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 6:31 am

coucou les régimeuses...
je ne suis pas venue sur le forum hier soir... un peu par manqua de temps, beaucoup par honte...
vu mon état d'esprit d'hier, vous ne serez pas surprise que j'ai craqué...
en fait, toute l'après-midi, j'ai eu envie de manger, d'aller m'acheter des biscuits et de m'enfermer dans mon bureau pour me goinfrer de saloperies... mais j'ai résisté et ai juste pris un gouter avec la secrétaire, ce qui s'est résumé à 4 biscuits et un café... jusqu'ici rien de grave...
le soir j'ai rencontré mon futur directeur de thèse pour la première fois. Moi, j'étais super impatiente de ce rendez-vous. Un de mes directeurs de recherche de master était là (que je n'apprecie pas du tout d'ailleurs) et il m'a juste littéralement cassé devant mon directeur de thèse... comme quoi il ne me voyait vraiment pas faire une thèse, blablabla... et durant tout le rendez-vous, j'ai pas pu en placer une!!!
le rendez-vous a fini assez tard et, quand je suis rentrée chez moi, Chérichou n'était pas là... mais le frigo, si...
alors j'ai avalé... avalé, avalé, avalé... je ne pourrais même pas faire la liste de toute ce que j'ai mangé, je ne m'en rappelle plus...
ça faisait longtemps qu'une crise de boulimie ne m'était pas arrivé... et en plus, j'ai essayé de me faire vomir... mon corps n'a pas voulu (ce qui est en soit une bonne nouvelle et signifie que mon passé de boulimique est vraiment derrière moi)...

mais du coup ce matin je suis un peu perdue... je fais quoi? déjà je n'ai pas mangé ce matin car encore trop de choses dans le ventre..
est-ce que je diet pour la journée? Chérichou pense qu'il ne faut pas que je me "punisse" et qu'il faut que je me remette à manger normalement.

bon, il faut que je retrouve de la motivation là!!!!

bonne journée à vous et merci encore de votre soutien!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Jeu Mai 20, 2010 6:35 am

Je comprend exactement ce que tu veux dire, en tant que boulimique, les crises, c'est vraiment un moment désagréable, quelque chose qu'on veut juste oublier le lendemain ...
Tu ne devrais pas ne rien manger quand même. Tu devrais prendre genre une bonne salade, yaourt, etc ... Pas de choses trop lourdes.
Bon courage à toi, c'est juste un mauvais moment, on a tous des crises comme ça.

Bisoux.
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 8:20 am

J'ai tendance à faire comme toi après une bonne crise de boulimie, mais comme dit awesome le mieux serait de manger très léger mais de manger quand même sinon ton corps risque de stocker (gros apport + privation = stock, le corps a une mémoire et il fait des réserves pour la prochaine "famine")

Favorise les légumes, fais l'impasse sur la viande (les médecins s'accordent à dire qu'il n'est pas utile d'en manger chaque jour), bois beaucoup, ça t'aidera à éliminer, pas de sucreries aujourd'hui par contre, un petit café et une pomme, et tout ira bien.

Je sais que tu peux y arriver!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 8:45 am

merci les filles pour vos mots réconfortants...
j'ai décidé de reprendre mon cahier et de suivre les menus...après tout, c'est ce qui m'a ammené au 57 la dernière fois donc ça marche...
par contre, je commence sérieusement à avoir faim...
et un collègue a apporté des viennoiseries pour la pause café pour feter la naissance de son premier bébé!
comme je n'ai pas mangé ce matin, je vais prendre un café et un croissant. et c'est tout.
ce midi, je prendrais le menu indiqué sur le cahier : escalope, courgettes, 2 cuillères à soupe de riz, un yaourt 0% et un 1/2 pamplemousse...
qu'en dites-vous???
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Mai 20, 2010 8:52 am

Bonjour j'ai rattrapé les derniéres pages, il s'en est passé des choses dit donc! J'espére que tu vas réussir a retrouver un bon équilibre et que vas vite oublier ce qui s'est passé hier soir...Gros bisous, je pense bien a toi, ça va aller! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 8:59 am

J'en dit simplement qu'un croissant est mortel.....XD
Il aurait pas pu emmener des fruits celui-la??? XD
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Mai 20, 2010 9:04 am

Bonjour Grenadinette allez aujourd'hui est un autre jour ta crise de boulémie a été déclebchée par tous ces événements ,reprends ton livre avec tes menus et je pense que ton chéri a raison ça ne sert a rien de se priver pour se punir .
Bon courage et bonne journée
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour