Après 3 semaines d'abandon du forum (2 semaines de vacances et 1 semaine où le moral n'était pas du tout là) je suis de retour. Durant ces trois semaines... j'ai fait du très bien (journées perfecto ou manger une salade au lieu des pires aliments qu'on puisse trouver dans un fastfood) et du pas bien du tout (par exemple: manger 2 paquets de biscuit en 2 jours

Je vais aller reprendre mes mensurations tout à l'heure pour voir où j'en suis. Mais ce qui me manque surtout c'est une balance. Est-ce que je vais m'en acheter une pour ces 2 prochains mois??? C'est la question du jour...

En tout cas... je vais essayer de me reprendre et de mettre le turbo pour ces 2 prochains mois! J'ai fait un essai maillot l'autre jour, et j'avais juste envie de pleurer... tous ces bourlets qui dépassent de tous les cotés, toute cette cellulite. Je me suis transformée et gélatine - baleine - rien de bien séduisant. C'est déprimant de voir des femmes de 40 - 50 ans mieux foutues que moi.

Je vais aussi aller m'acheter des baskets pour aller courir. J'ai aucune endurance, donc je ne vais pas aller bien loin, mais il faut absolument que je bouge mon popotin. Je crois que je vais me faire un petit programme : fixer 2-3 jours dans la semaine où je suis obligée de bouger.
Matin:
2 tranches de pain (sans rien)
1 grand verre de lait de soja au chocolat
Midi:
deux oeufs à la coque (seulement le blanc)
une tranche de pain
un peu de saumon fumé
un peu de sauce béarnaise maison
un yaourt
Après-midi:
morceaux de pomme réchauffés avec un peu de canelle
Soir:
salade
2 tranches et demi de pizza