journal de doudette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 3:44 pm

Ah oui, et les épices à trop haute dose sans y être habitué ça peut faire trèèèès mal à l'estomac (et aux intestins). Vas-y progressivement :)
Dernière édition par PetiteSouris le Mar Mai 11, 2010 3:46 pm, édité 1 fois.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Mar Mai 11, 2010 3:44 pm

@ gardenofeden: j vais integrer des feculent a trés petites dose le midi, genre une ou deux tranche de pain complet ou du riz complet, pour les gateua j'en prend tres rarement peut etre un gateau par semaine ( et encore..)
je ense que j'était parti sur se regime les yeux fermé sans faire attention, mais mnt avec tous ces conseil j'espere pouvoir voir au moin une toute petite baise mercredi prochain, 500 gramme me suffirai
merci pour vos conseil les filles
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar doudette » Mar Mai 11, 2010 3:47 pm

merci petitesouris je prend note... :)
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 3:52 pm

Tu vas y arriver, je n'ai aucun doute la dessus, ton régime est quasi parfait. Il te manque juste un petit peu de patience :)

Attention cependant aux féculents que tu prends : pâtes complètes ou mieux riz complet (qui est moins calorique que les pâtes). Complet, c'est mieux ^^
Les pommes de terre une fois par semaine maxi (les féculents c'est comme tout, il faut savoir les varier) : exemple concret -> dans certains pays pauvres les enfants ne mangent QUE des pommes de terre, ça entraine un gonflement de la partie inférieure du ventre. Il ne sont pas gros mais horriblement gonflés...
Sachant que le pain est aussi considéré comme féculent. Prends le aussi complet si tu dois en prendre, et à ce moment là, ça te fait ta portion de féculents pour la journée. L'organisme n'est tout de même pas fait pour manger une portion de pâte chaque jour...

Depuis des générations les gens ont une "bonne santé" alimentaire, et ils ne mangeaient pas tous des pâtes et du riz...mais du pain!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Mar Mai 11, 2010 3:59 pm

Merci PetiteSouris pour cette petite mise à niveau concernant les féculents ;)
Et courage Doudette, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! ;)
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Mar Mai 11, 2010 3:59 pm

c'est vrai que je ne suis pas tres patiente en ce qui conserne les regime mais quand je vien sur ce forum sa men donne.
Pour les pomme de terre je ne suis pas fan donc j'en mange rarement pour ne pas dire jamais
Le pain je le mange complet et pas plus de deux tranche par jour sa fait une bonne portion ca?
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 4:05 pm

C'est parfait!

Une "portion" de pain équivaut à 2 tranches d'environ 20g, c'est à dire moyennes ^^

Le pain complet est mieux, il est plein de nutriments et, de plus, il contient des sucres lents qui aident à ne pas grignoter entre les repas :)

Privilégies le pain le matin et à midi ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Mar Mai 11, 2010 4:13 pm

je vais suvre tes conseil merci, mon idéal serai 47 ou 48 kilos jai donc a peu pres 4 kilos a perdre je ne peux pas les perdre en 1 semaine et si je dois mettre 2 mois pour les faire disparaotre je le ferai!!! je suis motiver a bloque! :D .
bonne soiré a toi petitesouries :Forum03: encore pour tes conseil ,bisou
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 4:16 pm

Pour 4 kilos, 1 mois et demi est un très bon objectif (ça fait environ 600g par semaine). Ça évitera un énorme effet yoyo et tu pourras te stabiliser facilement ^^

Je viendrais t'encourager ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar doudette » Mer Mai 19, 2010 12:17 pm

une semaine ou j'ai pu rien noter car je n'avais plus internet mais c'est reparti, moin un kilo ce matin hihihi je suis contente, depuis mercredi dernier sa a était dure car j'ai était face a plusieur tentation mais je n'es pas craquée, ha si pour une petale de chips et oui prsn n'est parfait lol. Sinon je n'est par fait d'écart et sa a payé, bon un kilo en deux smaine c'est pas énorme mais c'est deja sa et je me dis que sa va continuer et en deux moi j'aurai perdu les 3 kilo qu'il me reste.
aujourd'hui (19 mai 2010)
matin : thé, une banane
midi : aricot vert, thon , une tranche de pain complet
voila gros bisous a tous
doudette
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour