Cette aprèm, j'ai fait:
24 min d'elliptique => 100 calories
+ exercices d'abdos fessiers x 2
Je n'avais plus mal au crane, donc toute contente!
J'avais décidé d'aller au ciné puis au resto(l'hippopotamus est juste en face du pathé). Sachant que mon chéri finit à 19h, il rentre vers 19h30. Le film était à 20h05 donc il fallait y aller direct! Je l'ai appelé, il était ok. Je n'ai pas forcément senti à sa voix que ça allait pas. Il a des passages à vide des fois. Et je me sens trop mal quand il est comme ça. En partie, parce que je me sens impuissante.
Donc j'ai fait mon sport, j'ai fait des gratins de légumes, je me suis préparée(robe, mascara).
Et le voila qui arrive à 19h30, l'air agacé, ou qui s'en fout, je sais jamais vraiment. Et là je me dis, "mais non c'est rien, ça va passer; et puis j'ai vraiment envie d'aller au ciné voir Freddy!". Donc on y va; il me dit qu'il est énervé car il a essayé de m'appeller car il tournait en rond pour trouver une place; il ne savait pas si on prenait la voiture. Mon portable n'a pas fonctionné, apparemment. Je me dis que c'est surement que ça qui l'énerve.
On arrive au ciné, pas un mot de tout le trajet. Je lui raconte ma journée quand même.
Puis, on va au ciné, le film était génial.
Ensuite, on sort. Je lui demande s'il y a envie d'aller au resto. Il me dit qu'il ne sait pas, enfin; il est confus quoi, comme d'hab, il s'en fout, ou il évite. Il essaie de me faire plaisir quand même; mais se force. Je n'arrive pas à comprendre ce qui le rend comme ça. Il ne m'a jamais expliqué. ça ne s'explique pas apparemment.
Pour finir, comme il n'a pas changé de comportement, je me voyais mal manger au resto en face de lui! J'imaginais ça: pas un mot du repas. Horrible quoi!
Il me le fais moins souvent qu'avant quand même. Mais ça reste régulier, du genre, une fois par mois ou tous les 2 mois; souvent le dimanche. Exception à la règle aujourd'hui!
résultat: même si je n'ai pas beaucoup mangé à midi, enfin en calories; et même si j'avais faim ce soir; je n'ai mangé qu'une compote ce soir.
Désolé Pimk, j'ai mangé pour beaucoup moins que 800 calories mais tu m'excuseras pour aujourd'hui, j'en ai gros sur le coeur.
Quand il me fait ça, je me sens ignorée, invisible, nulle, je dois prendre toutes les décisions sinon on ne fait rien ou n'importe quoi. Enfin bref, c'est l'horreur.
Là, on regarde la télé, on va pas tarder à aller se coucher. Il va se tourner de l'autre côté, sans un mot, sans un bisou. Si je lui demande, j'aurai surement un bisou; mais ça ne me plait pas comme ça...
Bonne soirée et bonne nuit à toutes! Profitez-en pour moi!
Désolée pour le roman mais j'avais besoin de me confier, je vois pas trop à qui en ce moment. Et je sais que vous êtes là pour moi des fois