Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 9:37 pm

Il me grondera pas, mais il veillera à ce que je me nourrisse "normalement" chaque jour et il me fera manger du gâteau en grosse quantité XD
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 6:52 am

Et bien! quelle journée tu as vécu hier!!!
fais attention à ta santé quand même, ma belle... les kilos ne valent pas le coup de se bousiller pour eux!
en tout cas, je suis contente car tu as réussi à garder tout ce que tu as mangé!
courage pour ce matin avec Ginette! je te soutien à FOND!!!

bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 6:57 am

Tu dois être encore au fond de ton lit ! Je te soutiens aussi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 7:14 am

Merci Grena!!

Étrange, vraiment étrange, mais seulement 100g de plus au compteur (toujours un peu dégoutée parce qu'à force de s'accumuler je me demande bien où ça va me mener)! Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas sporter ce matin, j'ai des tonnes de trucs à faire : quelques courses, aller aider ma grand-mère avec son ménage (passionnant), mais ça m'arrange beaucoup! Je pourrai donc faire du sport plus longtemps cet après-midi (pour la graisse, c'est mieux d'un seul coup qu'en deux fois :))

Bonne journée à toutes, je passerai ce soir pour un petit compte rendu, et je vais faire mon possible pour reperdre tous ces petits grammes!!!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 7:19 am

100g, ce n'est vraiment rien ! Dans d'autres temps, quand les balances électroniques n'existaient pas, tu ne l'aurais même pas su ! ;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 7:20 am

oh, en même temps, 100g, ça va vite partir!!!!

bonne journée et si le ménage t'arrange, j'ai une "petite" maison qui en redemande tous les jours ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 7:26 am

Merci les filles!

Foxy, faire le ménage ne me dérange pas vraiment ^^ Paradoxe : je suis ultra bordélique et ma chambre n'est qu'en énorme amas de fringues un peu partout....

Ça me fait penser qu'il faut aussi que je la range, cette satanée chambre...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 7:49 am

héhé... ma chambre aussi est un tas de fringues... sauf que ma chambre s'appelle un studio et que Chérichou, qui vient d'emménager, n'est pas vraiment d'accord!!!
et bah! quelle journée en perspective! bon courage!
et 100g, ce n'est absolument rien!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 7:59 am

ben, je suis ultra bordélique dans mon atelier, mais dans le reste de la maison, j'ai tendance à devenir maniaque en "vieillissant" ... mais le reste de a tribu (zhom compris) est archi bordélique...donc, pour le moment, au retour de l'école, un tas avec ce qui traine se trouve à l'entrée de la maison avec pour mission de ranger et l'heure de fin de goûter n'est pas prolongée pour autant...j'espère (je rêve!) qu'au final, un jour, plus rien ne trainera, hihihi

bon, pour les fringues, j'en ai quasi pas, donc ça traine pas ;o))

bon rangement et tout et tout ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Mer Mai 19, 2010 9:21 am

Bonne journée à toi , petite souris !!!! et comme ça a été dit , qu'est ce que 100 gr!!!! aussitot apparu, aussitot disparu....

Bizzz
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 9:56 am

Finalement mes petites courses n'ont pas été si longues ^^ Merci poussinett', à chaque fois que je viens sur ce forum ça me redonne de l'espoir :)

Allez, je vais ranger ma chambre sinon foxy me laissera pas manger mon gouter héhé!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Mai 19, 2010 10:23 am

Coucou petite souris,

J'ai lu tout ton post depuis le début, et je connais parfaitement l'Ana dont tu parles ... je l'ai fréquenté pendant 1 an et c'est l'enfer total avec le comptage des calories, l'envie de se goinfrer de sucre pour ensuite tout vomir et se dépenser à mort ... Cercle vicieux qui nous rend fou, on veut maigrir mais pas mourir donc on va donner au corps ce qu'il réclame pour ensuite tout lui retiré... je sais que ce n'est pas facile, on se sent tjrs énorme malgré tous les kilos perdus, je pesais 49kg pour 1m71, je savais parfaitement que je n'étais pas grosse mais je n'étais pas satisfaite de mon apparence, et malgré moi j'ai arrêté de vomir parce qu'à force je ne pouvais même plus marcher, plus la force de faire quoique ce soit. Je sais que quoi qu'on puisse te dire ça ne te feras pas changer d'avis, j'étais pareil, mais lorsque mes règles m'ont fait la tête pdt 1 an et que j'ai su que je pouvais ne jms avoir d'enfant et bien j'ai arrêté toutes ces conneries! J'ai essayé de manger équilibré, certes, j'ai pris du poids mais ça vaut pas l'coup de se foutre la vie en l'air et ne pas avoir la joie d'être une maman... Maintenant, j'avoue que lorsque je mange qqch de sucré je culpabilise et svt j'en mange trop mais je fais tout pr ne plus vomir, j'enchaîne JP + sport à fond ( c'est de la boulimie sans vomissement) et voilà je stabilise ... et dans la vie il n'y a pas que l'apparence physique et les "pbs" de poids donc si je peux me permettre de te donner un conseil, profites de ta jeunesse et de la joie de vivre tant qu'il n'est pas trop tard.

J'espère vraiment que tu vas avoir un déclic un jour et pouvoir te voir tel que tu es dans la glace. Bon courage à toi ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 10:31 am

Coucou Julianna,

J'ai arrêté les vomissements, cela m'arrive parfois mais ce n'est plus provoqué volontairement. Et si j'ai arrêté, c'est parce que j'ai tellement abimé mon oesophage que continuer pourrait entrainer une opération voire la mort (l'oesophage se trouvant très près du coeur, mon médecin a réussi à me dire qu'il pouvait y avoir d'énormes problèmes à ce niveau là).

Et comme je compte bien passer le reste de ma vie auprès de mon ange, je voudrais qu'elle soit la plus longue possible...

Il m'encourage beaucoup, il sait s'y faire pour me rassurer et m'aider, et je dois avouer que depuis que je suis avec lui mon cas a réellement évolué! Je ne sais pas si tu as déjà lu les lettres d'ana et de mia (mais je suppose puisque tu es passé par là :)), et bien il m'en a simplement écrit une dans le même genre en me disant que maintenant c'était cette lettre là qu'il fallait que je respecte! Le pire (et le mieux), c'est que ça m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et fait changer pas mal de mes habitudes...^^

Petit à petit j'avance. Et je te remercie vraiment de tes encouragements :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 10:32 am

et continue seulement à avancer....

alors, tu l'as rangée ta chambre??? hihihi
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 10:37 am

Jsuis en plein dedans, mais comme c'est un bordel géant je suis pas prête de terminer! Je me ferai une petite pause déjeuner dans une heure, parce que ça m'étonnerait que ce soit terminé d'ici là XD
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour