quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 6:45 am

coucou les miss!
je suis désolée, je bossais hier soir, du coup je ne suis pas passé vous voir!

sentiment de la journée? je suis nulle, je suis grosse, je suis moche... hier soir, j'avais peu de temps entre la fin de mon boulot au labo (pour mes études) et mon boulot au museum (pour financer mes études^^)... du coup Chérichou voulait m'emmener manger une salade en terrasse... le problème? je bossais de 19h à 23h et qu'avant 19h, personne ne sert de salade... on a donc atteri chez Paul où j'ai pris un sandwich crudité/thon/mayo allégée, une canette de coca zéro (oui oui, promis j'arrete le soda) et un smoothie... jusqu'à, tout à l'air à peu près correct... sauf que Chérichou a pris un sandwich chaud au poulet et en croquand dedans, il s'est aperçu qu'il y avait de la moutarde... et qu'il DESTESTE la moutarde... et comme on aime pas jeter et bah... je me le suis enfilé ':?'
je suis moche, je suis grosse, je suis nulle...
je fais des efforts mais là c'est vraiment dur en ce moment... j'y suis arrivé impeccable les premières semaines mais là, rien ne va plus...
j'essaie de reprendre les JP à partir d'aujourd'hui (je n'ai pas de sortie de prévu avant pas mal de temps donc ça devrait aller... mais je ne jure plus de rien)
donc ce matin : 250ml de lait écrémé, 1 cuillère à café de poulain, 50g de pain et 5g de beurre...

allez, la grosse vache va travailler son mémoire qui sera super nul de toute façon...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 6:54 am

Mais ça va pas non ??? Tu crois que c'est un pauvre sandwich en plus qui va ruiner tous tes efforts ???? Mais tu es bien naïve ma petite !!! :D

Tu vas nous aligner quelques journées parfaites, et il n'y paraîtra pas ! Garanti !!!

Et la prochaine fois, chérichou va nous faire le plaisir de se renseigner quant à la composition de ce qu'il commande ! ;-)

Allez, hop ! On se remotive, c'est pas bien grave ce qui t'es arrivé, tu es loin d'être une grosse vache, et ton mémoire, il va être super, j'en suis sûre !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 7:21 am

Rattrapable ma grande! Un sandwich, à part le pain, s'il est à la salade, tomate, poulet, c'est certain que niveau calories ce n'est pas si énorme!!! Je sais que tu vas compenser ça très vite!

Ne te décourage pas, et tu es pas grosse et moche (c'est ma phrase ça XD)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Mer Mai 19, 2010 8:27 am

Courage Grenadinette ! ien de grave avec ce petit sandwich ;)
Déjà tu n'es pas allée te coucher juste après, donc tu as eu le temps de digérer, c'est le principal ! ;)
Aller hop ! On y croit, tout va bien se passer ! En avant pour une fin de semaine parfaite ! ;)
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Mer Mai 19, 2010 9:26 am

En effet, c'est pas un réel écart aux bonnes habitudes, ça va pas changer ta ligne de conduite pour les jours à venir, donc pas t'empecher de continuer à perdre, bonne journée!!!
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 11:06 am

merci les filles pour vos petits mots tout gentil...
voilà plusieurs jours que je ne suis pas vraiment bien dans ma peau, persuadée d'être une mocheté ambulante...
et c'est dur de ne pas trop craquer... hier, Chérichou ramène des danettes à ma maison, j'ai vraiment pris sur moi pour pas tout goinfrer... pareil pour les gâteaux ce matin durant la pause café...

erf erf erf... dur dur dur...

je suppose que la motivation reviendra quand je n'aurai plus la masse de travail que je dois accomplir en un temps record en tête...

pour ce midi, je me suis préparé ma gamelle : une tranche de jambon, de la purée de carotte (faite maison avec une pomme de terre, une carotte et 30g de crème fraiche à 3%), un yaourt et 100g de pruneaux (et je n'ai pas emmené tout le paquet avec moi pour par le grignoter!!! :D)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 11:10 am

Je crois en effet que la somme de travail que tu as à fournir t'embrume un peu les pensées ! ;-) Ca ira bientôt mieux !

Si chérichou ne fait pas un petit effort, il va subir les foudres du fofo !! :D

Bravo d'avoir résisté, et emporté ton déjeuner ! 100g de pruneaux, c'est ce qu'ils t'ont conseillé dans ton programme ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 11:14 am

en fait ils marquent "veillez à ne pas dépasser les 150g de fruit par repas"... du coup, je pensais que 100 g c'est couper la poire en deux...
tu penses que c'est trop?
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 11:16 am

Quand on a une surcharge de boulot c'est clair qu'on a tendance à manger plus. Pendant mes révisions d'exams j'avais une faim d'ogre O_o

On va lui attacher les mains dans le dos à Chérichou. C'est dur d'attraper un paquet de danettes avec les dents en plein rayon de supermarché :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 11:16 am

Disons que les fruits secs ne sont pas tout à fait comme les autres. Je n'ai plus les quantités en tête, mais c'est bien moins que pour les fruits frais...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 11:17 am

En fait, les pruneaux c'est considéré comme des fruits mais je crois que ça devrait passer dans la partie "fruits secs" parce que franchement c'est ultra calorique.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 11:34 am

arg!!!!
les pruneaux ne sont pas des fruits???!!!
j'en apprend tous les jours!

bon, je n'ai rien d'autre pour ce midi, mais je promet de faire attention la prochaine fois!

c'est quoi tout ces faux amis là! les petits pois qui sont des féculents, le soda qui, même light, fait grossir, les pruneaux!!!

et pour prendre la défense de Chérichou, c'est ça maman qui lui a donné tout ça hier avec un saucisson sec et des biscuits... à chaque fois qu'il va chez elle, elle se sent obligé de lui donner un petit panier de provision... c'est très gentil à elle (je l'adore), mais elle pourrait peut être plus tabler sur les fruits (les vrais!^^) et les légumes nan? ^^
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 11:36 am

Bon bah Chérichou pourra porter le panier avec les dents -_- :lol:
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 19, 2010 11:55 am

allez hop!
repas avalé!
maintenant, je retourne bosser...
une tisane aux fruits rouges à la main, hop!hop!hop!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Mai 19, 2010 12:01 pm

Bon courage Grenadinette !
Pimk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour