JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 19, 2010 7:05 am

900gr en une journée...bravo ma Lily!
Il faut continuer les JP...heinn.???! :wink:
Bonne journée et à plus tard!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 7:40 am

super la perte...comme quoi, ils ne sont vraiment pas installés!!!! gogogo super journée

bizoo ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 19, 2010 7:49 am

Coucou Lily,

G pensé la même chose que les filles : pour que les 900 g aient été perdus aussi vite, c qu'ils ne sont pas bien installés !
Et c la preuve que les 2,1 kgs qui "restent" vont vite partir eux aussi !

Alors, courage ! On reprend les JP et on va vite retrouver le moral !!

Et au fait... On te surveille, hein ! ;)

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 19, 2010 8:58 am

Oui mes poulettes, je vais tout faire pour les dégager ces intrus.

Oui c'est vraiment dommage pour la Croatie, d'autant que je crois que le pays est magnifique.

Mais si tout va comme il le souhaite logiquement, il y aura plein d'autres contrats à l'international, on trouvera bien un moyen d'y aller avec lui de temps en temps.

Ce matin course pour aller chercher Jason qui finalement n'avait pas son cours en histoire ce matin et sortie déjà faite l'année dernière donc pas de cours pour lui aujourd'hui.

Et vous Sandrine, Fanny, Foxy et Pétillante quoi de prévu pour vous ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:05 am

Pour ma part, je viens d'aller récupérer Florian au collège, il n'avait qu'une heure d'allemand. Il aurait bien aimé ne pas y aller d'ailleurs, mais hors de question, évidemment !!! D'ailleurs, il a oublié de récupérer son carnet de liaison (le prof d'histoire ramasse systématiquement tous les carnets en début d'heure), donc il n'avait pas son autorisation de sortie, il a fallu que j'aille signer une autorisation. J'avais les cheveux sales, j'étais bien contente du voyage... j'ai donc engueulé mon gamin, qui m'a répondu comme une vraie petite racaille, du coup, il est puni. Non mais oh !

Je commence d'ailleurs à me dire qu'au moment du lycée, il ira sans doute dans le lycée privé où sont allés Jonathan et Morgan. Thomas a fait un truc qu'ils ne proposaient pas et il est dans le lycée de secteur, mais je crains le pire pour Florian s'il va là-bas ! En plus, ils sont quand même nettement mieux préparés au bac dans le lycée privé...

Bon, j'arrête mon roman, mais je passe mes nerfs là !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 9:12 am

décidément, on les changera pas, ces "jones" comme dirait une amie ;o)

vas-y passe tes nerfs!!!! ;o)) ça fait du bien!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:16 am

Et quand j'ai vu tous ces gamins à la sortie du collège qui se prennent pour des petits durs, ça m'a mise hors de moi ! D'un côté, j'ai compris que Florian, là au milieu, faisait du mimétisme et aurait sans doute eu du mal à me répondre normalement, mais d'un autre, hors de question qu'il devienne comme ça pour de bon !

Je lui ai dit que s'il voulait avoir l'ombre d'une chance de jouer à l'ordi ou à la PS today, il allait devoir finir de lire son livre pour le français, et faire sa punition d'arts plastiques (il doit dessiner un léopard dans la jungle ; un gars lui a flanqué un coup pendant le cours, et il a répondu... du coup, ils sont évidemment punis tous les 2 !). Vivement la fin de l'année, je sature là !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 9:20 am

tu m'étonnes, les jumeaux essayent aussi à la sortie de l'école, et barbara s'est pris une claque de principe (gifle sans force, qu'on doit lui donner qd elle est en pleine crise d'hystérie!) dès la porte franchie pas plus tard qu'hier, car elle m'avait aussi répondu comme si j'étais de la m^^ devant ses copines.... non mais et puis quoi encore!!

punaise, je vois que ça accumule autant chez toi qu'ici...oui, vivement la fin d'année!!!!

Lily, pour répondre à ta question, je suis sensée bouloter...mais là, depuis 9h00, j'ai juste posé un patron sur le tissu, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 19, 2010 9:21 am

Si je te dis que j'ai voulu également qu'il aille en cours ce matin pour son heure d'histoire et qu'au final la prof était absente, bon finalement j'y suis allée pour 9h00 au lieu de 10h00.

On y pense également avec zhom à l'inscription en privé pour Chayne en primaire, d'ailleurs il faut que j'appelle pour avoir des infos.

C'est l'approche des congés d'été qui les excitent nos jeunes loups.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:27 am

Je ne sais pas si les congés d'été sont responsables en ce qui concerne Florian !
Je vois vraiment une différence entre les 3 grands et lui, c'est un peu affolant !
L'ancienne directrice de l'école m'avait dit une fois, qu'en quelques petites années, elle trouvait que la mentalité des enfants avait énormément changé, et pas en bien, évidemment...

Pour le privé, c'est vrai qu'ils sont quand même un peu mieux tenus, même si, j'ai trouvé que les choses étaient plus hypocrites et plus cachées dans le privé...
Quant Morgan était en seconde, il y avait très régulièrement plusieurs élèves externes qui rentraient l'après-midi en cours complètement ivres et qui dormaient sur leurs bureaux tout l'après-midi. Et bien AUCUN prof n'a jamais rien dit !!! J'imagine que les parents versaient de coquettes sommes à l'établissement...

Et cette hypocrisie me dérange beaucoup !

Néanmoins, sur le plan scolaire, rien à voir, c'est beaucoup plus strict, et ils sont vraiment mieux préparés.

C'est rassurant foxy, de savoir qu'ailleurs, c'est pareil ! Même si on préfèrerait que ce soit pareil dans la sagesse et l'obéissance !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 9:30 am

oui, rassurant, en effet ;o))

le privé chez vous, à part ds son fonctionnement est un peu comme l'école d'en face... où iront les jumeaux...plus cher, plus stricts (pas pour tous!) et avec un meilleur taux de réussite, ceux ne suivant pas partant vers d'autres écoles!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:34 am

Chez nous aussi, plus cher, globalement plus strict, et plus de travail. Je trouve que dans le public, on leur en demande de moins en moins
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 19, 2010 9:37 am

J'ai eu la même pensée que toi ce matin au lycée en attendant Jason, bon les gamins qui trainaient là ne faisaient pas les pitres, mais les tenus vestimentaires avec le pantalon en bas des fesses je ne peux pas le supporter.

C'est pour cette raison que nous envisageons le privé, on voit également d'année en année les gamins devenir de plus en plus agressifs et qui se comportent vraiment comme des racailles et ce de plus en plus jeunes, le collège est devenu malfamé et d'ici peut de temps ça atteindra le primaire, nous préférons être prévoyant.

Un patron Foxy c'est déjà travailler un ptit peu.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 11:01 am

Oui, c'est tout à fait le sentiment que j'ai lily... et quand ils ouvrent la bouche et qu'on les entend parler avec leurs intonations à la noix... je les bafferais si je pouvais !!!

En tout cas, mon gamin a fini sa punition, son léopard est pas mal d'ailleurs !
Pour son livre, il lui reste un peu plus de 10 pages ; il a bien commencé à apprendre sa poésie, et ses phrases type d'allemand (à savoir par coeur).
Alors j'ai permis 30mn de PS. Suis gentille !!! :-)

A la réflexion, je commence même à me demander si on ne le mettrait pas dans le privé dès la 3e... à voir !

Et c'est vrai qu'un patron, c'est déjà du boulot !

Quoi de prévu pour midi lily ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 19, 2010 12:24 pm

Si vous pouvez le faire dès la 3ème pourquoi pas, il va encore grandir et son coté ado pénible aussi, autant ne pas le laisser avec ces énergumènes.

Alors je pars dans 1/2 h chercher Yoann qui a eu la bonne idée de ne pas rendre un devoir et qui a gagné le droit de faire une heure de colle aujourdh'ui.

Ensuite je me motive pour passer la tondeuse, ce sera une bonne chose de faite et une ballade avec toutou en fin d'après midi.

Ce soir cote de porc pour qui veut ou poisson cuit au four pour les autres et notamment moi avec une salade verte yaourt et compote.

J'ai répondu à une offre aujourdh'ui, mission d'un mois mais pour le conseil général du 02, si je pouvais mettre un pied dedans ce serait pas mal.

Toujours pas de réponse pour mes candidatures mais ma référente m'a rassuré en m'indiquant quand général il fallait bien attendre minimum 1 mois avant d'avoir des réponses.

Tu as eu le droit à un gentil sourire de la part du filston pour la demi heure de jeux ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour