foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 7:23 am

pff, l'est gris again le temps!!!

en même temps, du coup, j'avance sur le boulot pour pouvoir profiter du soleil qd il se pointera ;o))

Super contente question poids... plus une seule trace du we sur Ginette... de 65kg lundi, je suis revenue à 63,7 ce matin, donc -1,300kg depuis lundi ... vive la tisane qui a remis tout en place et le RA et ses JP!!!!

bonne journée et gros bizoo

ps: bizouilles à un petit "fantôme" ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 7:52 am

Bon plan ça d'avancer un max le boulot pour pouvoir profiter du soleil quand il arrivera enfin sous tes hautes latitudes !!!

Super super super pour ton poids, tu peux être fière de toi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 8:01 am

oui, vivement en même temps, parce que travailler du tissu noir qd il fait gris...pas bien motivant ;o)

merci, et comme je l'ai déjà dit, je suis à bonne école pour le poids ;o))

allez, j'y go...sais pas pourquoi, ça n'avance pas tout seul...pffff ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mai 19, 2010 8:02 am

Coucou Foxy !

Génial pour ton poids, tu assures !!!

Pour ta tisane, dommage qu'on ne la trouve plus, parce que mon jus de pruneau ne fonctionne plus depuis samedi :P...

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 8:06 am

ben, regarde quand même, c'est KNEIP qui fait ça...repense à l'hexomédine qu'on ne trouvait plus chez vous mais toujours ici...on ne sait jamais, ça peut fonctionner ds l'autre sens aussi!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 19, 2010 8:10 am

Bravo chouchoute pour ton poids!!!! Ben moi ça descends pas :) mais bon c'est normal!!

allez bonne couture!

bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 8:52 am

en même temps, hein, chouchoute ;o))

Bon, je sens que je vais pas beaucoup travailler ce matin..je viens d'avoir (enfin) mon meilleur ami by phone 1/2h...et ça va... au final, en résumé, ce serait un mal pour un bien...les amis n'ont pas jugé, pour sa famille, ses frères lui ont dit qu'ils étaient là, sa soeur et sa mère ne comprennent pas, mais...son père est avec lui et passe par dessus sa mère pour le soutenir et être là si besoin, pour s'occuper des enfants ou autre, qu'ils puissent discuter et chercher des solutions pour tous les 2...

En fait, il ne se voient pas continuer à vivre ainsi, mais cherchent tous 2 à trouver un style de vie pour maintenir une certaine unité pour les enfants, tout en respectant leur vie à chacun... à suivre donc, mais il semblait serein au téléphone, ça fait du bien!

bon, je vais quand même tenter d'avancer un peu, là...mais minimonstre est d'une humeur colérique (pas moins de 6 depuis le réveil!!!) donc pas gagné!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 19, 2010 9:12 am

Bah il nous fait quoi le ptit bout ?

Bravo d'avoir rattraper ton poids si vite, tu es une véritable killeuse ma belle.

Tant mieux pour ton ami, mais je me méfie de la dame, elle est vraiment bizarre par ces réactions, et le pétage de plomb est vraiment imprévisible chez elle.

Allez courage ma belle, tu as raison dis toi qu'il vaut mieux le faire maintenant s'il ne fait pas beau et profiter ensuite de tes journées ensoleillées.

Bisous

PS : j'avais oublié mais super pour tes poignets si la douleur diminue
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:12 am

En effet, c'était un mal pour un bien... c'est clair que pour des parents, il doit falloir digérer le truc quand même...

Quand minimonstre va être à l'école, tu pourras enfin bosser tranquille !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 9:16 am

viii, vivement le 1er septembre...encore une crise...je vais arrêter de les compter, sinon, je ne ferai que ça hihihi

no stress, Lily, je m'e méfie comme de la peste de l'épouse...je sens qu'elle prépare un mauvais coup...mais je ne vois pas que faire...du coup, je me dis qu'on ramassera les morceaux...

pour les parents, je me demande si la mère ne se rend pas compte que de lui avoir fait passer cette attirance qu'il a déjà eu vers 20 ans pour des erreurs de jeunesse était une belle ânerie et qu'il est comme il est...même si ça colle pas forcément avec l'image "famille idéale"... je pense qu'avec le temps, ça devrait aller...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Mer Mai 19, 2010 9:16 am

:Temps01: bravo pour ton poids, je te souhaite une bonne journée au soleil avec tes anges , bisoux :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 9:17 am

anges????? tu as vu ça où, toi???? des monstres, oui ;o)))))

bonne journée à toi également...faut que j'aille fouiller pour trouver ton post..je me l'étais déjà dit hier!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:19 am

Et si tu emmenais Théo faire une ballade ? A moins que le temps ne le permette pas... ici, ça y est , ça s'est couvert, c'est tout gris, et il y a à nouveau plein de vent... brrrr.....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 9:21 am

ben pareil par ici, ils annoncent soleil pour 'après-midi...du coup, je pense faire la ballade après la sieste avec les 3 et aller rechercher les 2 autres cool puis les quelques courses...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:30 am

Bon, alors bon courage en attendant ! Il doit s'ennuyer ce loulou avec maman qui travaille, qui téléphone et qui tapote sur son clavier !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour