Coucou Julianna,
J'ai arrêté les vomissements, cela m'arrive parfois mais ce n'est plus provoqué volontairement. Et si j'ai arrêté, c'est parce que j'ai tellement abimé mon oesophage que continuer pourrait entrainer une opération voire la mort (l'oesophage se trouvant très près du coeur, mon médecin a réussi à me dire qu'il pouvait y avoir d'énormes problèmes à ce niveau là).
Et comme je compte bien passer le reste de ma vie auprès de mon ange, je voudrais qu'elle soit la plus longue possible...
Il m'encourage beaucoup, il sait s'y faire pour me rassurer et m'aider, et je dois avouer que depuis que je suis avec lui mon cas a réellement évolué! Je ne sais pas si tu as déjà lu les lettres d'ana et de mia (mais je suppose puisque tu es passé par là
), et bien il m'en a simplement écrit une dans le même genre en me disant que maintenant c'était cette lettre là qu'il fallait que je respecte! Le pire (et le mieux), c'est que ça m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et fait changer pas mal de mes habitudes...^^
Petit à petit j'avance. Et je te remercie vraiment de tes encouragements