Coucou les filles !
Plus ça va et moins je viens sur le fofo... ça ne va pas du tout ça !
En plus, j'aimerais bien reprendre les JP car c'est la cata niveau bouffe en ce moment. Je vais finir en dépression si je continue à manger des pâtes au fromage à tous les repas (...enfin peut-être pas à tous mais trop souvent en tous cas !)
En fait, j'ai deux problèmes :
- je ne prévois pas mes menus à l'avance
- j'ai la flegme de cuisiner
Je vais donc me re-re-re-reprendre en mains demain, faire un planning de menus pour la semaine toute à l'heure, me peser demain matin et aussi prévoir mon programme de footing. Let's go !
J'ai rendu mon mémoire lundi dernier donc maintenant je dois préparer la soutenance du 28 mai. Je suis super contente car j'ai eu 14,5 à l'étude de cas (l'examen de 4h que j'ai passé début avril alors que j'étais en plein dans mes travaux !). C'est la meilleure note de la classe et j'ai battu mon collègue concurrent ! Sinon, au contrôle continu, j'ai 14 de moyenne donc je m'en sors plutôt bien. Maintenant reste plus qu'à assurer à l'oral...
C'est une autre affaire car je ne suis pas du tout à l'aise à ce genre de chose.
Mon RDV avec l'Ex s'est bien passé. Il pensait que je lui avais donné RDV pour lui dire en face de me laisser tranquille. Il m'a dit : "je suppose que c'est trop tard car tu as refais ta vie, tu as acheté un appart et tu as tourné la page"... Gros malin ! Je n'ai pas eu le choix non plus ! Oui j'ai acheté un appart mais je ne vais pas me marier avec non plus ! Donc je lui ai dis que ce n’était peut-être pas complètement foutu mais qu’effectivement j’étais un peu perdue, que je n’avais plus confiance en lui et que j’avais peur de son instabilité…
On a donc décidé de se laisser encore du temps ; surtout pour que lui se pose, trouve un taf, etc. A la fin, j’étais quand même attendrie et on riait comme deux niais !
Il m'a invité à une avant-première au ciné le 2 juin. C'est bien comme ça, ça laisse un peu de temps et je vais pouvoir me concentrer sur ma soutenance...
Je reste quand même prudente mais il faut bien que je lui laisse une chance sinon je vais le regretter plus tard. Et puis, si ça ne prend pas, au moins on aura essayé. Maintenant, je ne sais pas ce que ça va donner et si la cassure n’est pas trop grande ?
To be continued...
Gros bisous à toutes et bon dimanche !