Ce serait génial cette petit escapade en Grèce!Ce serait pour quand???
Bon,alors c'est un peu la meme histoire que moi!!!Tu cours car t'as peur de te faire larguer par tes petits bouts!!!
C'est surtout la chute qui me fait peur, ils sont un peu foufou à cet age et à deux ils font des concours de vitesses et moi je crache mes poumons derrière.
Ben,ils veulent prendre soin de toi et t'aider dans ta démarche ces petits...voilà tout!!!
T'es fumeuse,alors j'imagine??!!!
Dès que tu sais pour la Grèce,tiens nous au courant!
Malheureusement oui, j'ai pourtant arrêter durant 1 an 1/2 et repris bêtement en plus zhom fume comme un pompier et à chaque tentative de ma part d'arrêter c'est voué à l'échec.
Bien sur je vous tiens au courant dès que j'en sais plus pour la Grèce.
Je fume aussi ma belle et malheureusement je n'ai pas l'intention d'arreter,ça me semble impossible!!Mon chéri fume aussi en plus!
1an1/2 c'est bete d'avoir repris!!!Moi le mieux que j'ai fait c'est 3 mois et limite si mon chéri et ma famille m'ont pas remis la clope au bec tellement j'étais bete!!
Oui j'ai repris à cause du stress au boulot suite à la venue d'un nouveau patron qui est reparti 2 ans après, un véritable pic bull.
Souvent je me dis que si j'atteins mon but au niveau de mon poids, j'essayerai à nouveau d'arrêter, la prise de poids me fait trop peur pour le moment.
C'est un autre combat...pourquoi pas?!!
Mais c'est certain qu'il ne faut pas faire les 2 à la fois...régime,arret du tabac!
Moi aussi,c'est ce qui me fait peur,une reprise de poids éventuelle en cas d'arret...mais bon j'en suis loin et me concentre sur ma perte de poids dans l'immédiat!!Une chose à la fois!
100% d'accord, les deux ne me paraissent pas envisageable non plus.
Le RA est déjà très prenant et dur à suivre, sans parler des hauts et des bas, alors arrêter de fumer en même temps ça me parait pire que de déplacer des montagnes.
Mais je me dis que si j'arrive à assurer le RA, il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à gérer la clope, j'ai aussi le secret espoir qu'il trouve enfin le remède miracle pour nous aider à arrêter.
Pour la clope ils savent déjà ce qu'il se passe dans le cerveau et l'endroit qui nous titille au moment des envies de clopes, ils sont pas loin de trouver quelque chose.