Bonsoir!
Mimou,pas de soucis!Faut vraiment qu'on s'y remette à fond et se coup si pas de dérapages!!
Jolie Julie,c'est un peu tout à la fois!!!!
Non,sans rire,je pense que je suis encore mal dans mon corps et que je m'en rends surtout compte quand j'achète des vetements,effectivement il faut que je me secoue...en tout cas j'essaie!Mais peut etre que ta conclusion est la bonne aussi..".inconsciemment"je suis peut etre dans le 2e..Je ne sais pas de trop!On verra,je vais essayer d'etre plus présente sur le fofo,mais toutefois,certainement moins qu'avant ou j'y passais des heures et des soirées!
Lily,ok!On reprend le train...mais je n'ai plus autant confiance en moi,je sais maintenant que je peux bien déraper,en tout cas promis,je ferai de mon mieux!Ton gros coup de blues m'a aidé à revenir par là(ainsi que celui de Mimou et Tatou),je me suis dit qu'il fallait pas qu'on gache tout,on a commencé quasi en meme temps!!
Il faut qu'on se bouge puis j'aime pas vous voir mal comme ça!
Quant à mon homme,je transmettrai ton message pour les petits repas light......à mon avis il va bien se marrer!!!
Ce petit cochon qui me faisait encore saliver ce soir avec ses rillettes de poulet roti et la quiche lorraine que j'avais faite!!Et moi...la tronche sur les haricots!