Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 3:54 pm

ne fais pas l'impasse si tu le sens pas, mais sois prudente pour ne pas nous refaire le coup de ce matin!!!!

pas de soucis, on sera là demain, et tu verras, entre ce we et la cuillière à soupe de tiramisu qu'a apporté une copine pour le gouter des monstres....elle sera pas sympa avec moi non plus!!!! mais bon, on lui bottera les fesses mercredi prochain...ça nous donne une semaine pour nous y préparer ;o))

viens nous faire un coucou après ton retour, oki? bon footing
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 4:01 pm

Pas de problème foxy, je reviens faire un tour ici ensuite! On affrontera la balance ensemble ^^

Bisous!!!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 18, 2010 5:12 pm

J'espère que tu n'en as pas fait trop... franchement, la séance que tu t'es auto-imposée cet après-midi est de trop à mon sens !
Ton corps, pour fonctionner, même sans aucun mouvement, a besoin d'un nombre non négligeable de calories, que tu n'atteins même pas avec tes repas actuels. Alors en ajoutant X heures de footing, je n'ose même pas imaginer le déficit.

Il faut, à mon avis, que tu diminues ces séances en attendant de remanger normalement, sinon, ça va mal finir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 5:20 pm

Je viens donner des nouvelles avant de passer sous la douche :)

Cette séance m'a fait un bien fou, je me sens plus légère et comme mon organisme était bourré de sucre j'ai une pèche d'enfer! (Contrairement à tout à l'heure...)

Si ce que tu as dis foxy est juste, et que la séance d'avant compte, alors je suis revenue à une journée comme d'habitude niveau calories, graisses et sucres!! Je suis plutôt contente je pensais faire moins bien que ça ^^ le problème est que j'ai un peu plus forcé, donc j'espère ne pas avoir trop travaillé le muscle (satané muscle qui pèse lourd -_-)

En tout cas cette fois, aucun problème de malaises, je vais super bien (je me suis même forcée à arrêter la séance au bout d'une heure parce que j'étais partie dans mon élan et j'ai à peine vu le temps passer O_o)

Bref, j'aurais quand même surement besoin de vous après le passage sur la balance demain matin XD
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 5:24 pm

punaise, tu peux pas la virer celle-là????

tant mieux si ça t'a fait du bien, mais je t'avoue que ça m'inquiète un peu qd même ;o((
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 5:29 pm

J'ai déjà essayé de la virer, mon psy m'avait même conseillé d'en "défoncer une", ce que j'ai fait gaiement (une vieille toute moche) mais ça m'a pas aidé XD Ça m'a juste amusé 5 minutes :lol:

Mais au moins avec ce qui s'est passé aujourd'hui je vais en tirer une leçon : petit-dej plus sucré le matin si je veux courir. Ou sucres lents le midi si je décide de sporter en journée ^^

Sauf les matins où je cours à jeun, mais après ça j'ai toujours mangé du sucré et ça s'est toujours bien passé.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 7:05 pm

On est partis pour le petit résumé de la journée, que je me rende bien compte de l'hécatombe....

Petit-déjeuner:
=> J'ai choisi de favoriser les protéines, grave erreur...
1 café
2 tranches de jambon de volaille (blanc de dinde)

Sport : 1h30 de footing tranquille....et pourtant, c'est là qu'est intervenu mon petit problème de sucre. C'est étrange car je n'ai pas ce problème là d'habitude.

Collation :
Une tasse à café d'eau avec une cuillère de chocolat en poudre
1 sucre et demi (6,75g) que je croque...
=> Peu habituée à prendre des collations, que ce soit le matin ou en après-midi, mais si ça avait une chance de m'aider à aller mieux...

Déjeuner :
=> 30 min après la collation...Malheureusement ça ne va pas mieux, et même pire. Je tente un mélange viande + légumes tout simple mais rien à faire, je n'arrive pas à en avaler une bouchée, mon corps réclame du sucre, et au final il m'en aura réclamé un bon paquet avant de recommencer à devenir fonctionnel....
8 mini-biscottes sans sel
1/2 pain grillé (10,5g)
Entre 125 et 150g de confiture allégée
1 cuillère à café de miel
40 ou 50g de pâtes complètes (spaghett')
4 tr pain complet (environ 20g au total...)
Yaourt 0% au citron
1 kiwi
=> Environ 1000 kcal composées à majorité de sucres (228g de glucides viennent d'être ingurgités...). Preuve que mon corps avait besoin de tout : mon estomac n'a même pas cherché à rejeter quoi que ce soit. Même si j'avoue avoir pensé à forcer les choses...

Sport : 1h de footing plus rapide
=> Grosse culpabilité d'avoir tant mangé même si je sais que je n'ai pas fait d'abus gourmand et que je n'ai pas mangé plus que ce que mon corps m'a réclamé avant de se sentir mieux....et maintenant que je suis pleine de sucre, après quelques heures de repos, autant en profiter et transformer tout ça en énergie... Au final, la quasi totalité des sucres que j'ai avalés ont été utilisé pendant mon footing.

Diner :
50g de blanc de dinde au grill
150g d'épinards

Je n'ai pas hâte d'être demain...mais alors vraiment pas. Ayant beaucoup sporté je nourris quelques espoirs, mais ils vont être très vite déçus :(

En espérant que votre journée se soit mieux passée que la mienne...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 7:26 pm

je te trouve beaucoup trop sévère avec toi...et si tu pensais au positif???? tu as réussi à avaler une multitude de trucs pas top et tout garder...c'est pas bien ça???? moi je dis +1!!!

après, pour ginette, on a dit qu'on lui règlerait son compte la semaine prochaine!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 7:33 pm

C'est vrai que c'est un bon pas, mais si je pouvais faire ça progressivement sans trop reprendre, ça m'arrangerait quand même :lol:
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 7:34 pm

mais aucun doute là-dessus, tu vas y arriver...et au pire, si tu stabilises à 50, ton chéri et nous n'en serons pas malheureux et nous n'aurons plus qu'à réussir à te convaincre que t'es trop belle!!! (en plus, c'est vrai!!!!)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 7:39 pm

Merci foxy, c'est très gentil ce que tu dis :)

Je finirai bien par m'accepter comme je suis...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 7:51 pm

c'est surtout sincère... et j'espère vraiment que tu y arriveras...vivement que tu vois ton chéri dans 2 semaines et 3 jours qu'il puisse t'en convaincre aussi de vive voix ;o))

allez, sur ce j'y go, suis à la bourre pour mon boulot ;o)
bonne soirée miss
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 7:54 pm

Bonne soirée, bosse bien :)

Et merci pour ton soutien :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 7:55 pm

avec plaisir...tu le vaux bien, le soutien...je connais ton combat, il est pas évident et il est clair que tu veux le gagner.... donc, on se bat avec toi!!!

oui,devant Dr House, ça devrait aller, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 18, 2010 9:33 pm

En espérant qu'il ne te gronde pas parce que tu as trop perdu !!! :D

Foxy a raison avec les photos, ça aide vraiment, je crois, à intégrer progressivement sa nouvelle image.

Ressors des photos d'avant, si tu en as, et compare-les avec celles d'aujourd'hui !
Si tu faisais un montage avec ton corps et la tête de quelqu'un d'autre, je suis sûre que tu trouverais cette fille trop bien foutue ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour