On est partis pour le petit résumé de la journée, que je me rende bien compte de l'hécatombe....
Petit-déjeuner:
=> J'ai choisi de favoriser les protéines, grave erreur...
1 café
2 tranches de jambon de volaille (blanc de dinde)
Sport : 1h30 de footing tranquille....
et pourtant, c'est là qu'est intervenu mon petit problème de sucre. C'est étrange car je n'ai pas ce problème là d'habitude.
Collation :
Une tasse à café d'eau avec une cuillère de chocolat en poudre
1 sucre et demi (6,75g) que je croque...
=> Peu habituée à prendre des collations, que ce soit le matin ou en après-midi, mais si ça avait une chance de m'aider à aller mieux...
Déjeuner :
=> 30 min après la collation...Malheureusement ça ne va pas mieux, et même pire. Je tente un mélange viande + légumes tout simple mais rien à faire, je n'arrive pas à en avaler une bouchée, mon corps réclame du sucre, et au final il m'en aura réclamé un bon paquet avant de recommencer à devenir fonctionnel....
8 mini-biscottes sans sel
1/2 pain grillé (10,5g)
Entre 125 et 150g de confiture allégée
1 cuillère à café de miel
40 ou 50g de pâtes complètes (spaghett')
4 tr pain complet (environ 20g au total...)
Yaourt 0% au citron
1 kiwi
=> Environ 1000 kcal composées à majorité de sucres (228g de glucides viennent d'être ingurgités...). Preuve que mon corps avait besoin de tout : mon estomac n'a même pas cherché à rejeter quoi que ce soit. Même si j'avoue avoir pensé à forcer les choses...
Sport : 1h de footing plus rapide
=> Grosse culpabilité d'avoir tant mangé même si je sais que je n'ai pas fait d'abus gourmand et que je n'ai pas mangé plus que ce que mon corps m'a réclamé avant de se sentir mieux....et maintenant que je suis pleine de sucre, après quelques heures de repos, autant en profiter et transformer tout ça en énergie... Au final, la quasi totalité des sucres que j'ai avalés ont été utilisé pendant mon footing.
Diner :
50g de blanc de dinde au grill
150g d'épinards
Je n'ai pas hâte d'être demain...mais alors vraiment pas. Ayant beaucoup sporté je nourris quelques espoirs, mais ils vont être très vite déçus
En espérant que votre journée se soit mieux passée que la mienne...