Un regime presque parfait !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar elsappy » Mar Mai 18, 2010 9:36 am

juste un pitit conseil si je peux me permettre, ma diet m'a dit de ne pas manger de yaourt si on mangeait un fromage et vice-versa ;)
et tu peux aussi rajouter un petit peu de féculents si tu en ressents l'envie et que t'es pas rassasiée !
ce matin moi c'etait 8 biscottes (levée à 6h, faut que j'arrive à tenir jusqu'à midi donc j'ai le droit de manger un petit peu plus parait-il !)
et ce midi ce sera salade de riz+poisson+haricots verts, et un yaourt et une pomme ! voilou !
et si le temps se découvre j'irais marcher un peu.
Toujours motivéeee :)
bonne chance !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Adeline852 » Mar Mai 18, 2010 1:52 pm

Pour le fromage, mon nutri me conseille 1 par jour (si envie bien sûr). En fait il conseille 3 laitages dont 1 fromage max dans la journée.
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar elsappy » Mar Mai 18, 2010 5:17 pm

dacc dacc ;)
alors ca c'est bien passé pour toi aujourd'hui ? pas de craquage ou d'envie particulière ? moi ca a été dans l'ensemble, zéro craquage, mais dès fois j'ai des envies de grosses fringales, surtout quand j'ai des baisses de moral avec le boulot ! sinon j'ai été acheté un pantalon en 42 mais c'est encore un ptit peu juste tout ca, vive les hanches :evil: !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Adeline852 » Mer Mai 19, 2010 3:30 pm

Ah c'est cool, ça motive un pantalon en 42 !!
Sinon je suis un peu comme toi. J'ai envie de craquer. Pour le moment je tiens mais c'est dur dur !
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar elsappy » Mer Mai 19, 2010 4:11 pm

voui ca motiv mais ca sert un petit peu !
la j'ai craqué sur des gateaux petit dej, j'avais mon ventre qui gargouillais depuis une heure et j'avais pas la force d'attendre 20h ce soir ! je suis completement décalée avec les journées que je fais en ce moment, vu que je dejeune a 6h, je mange a 11h et après a 17h j'ai trop faim ! mais bon j'ai marché une heure aujourd'hui aussi !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Adeline852 » Mar Mai 25, 2010 2:57 pm

Hello Elsappy

Je viens de faire 4 journées parfaites !
Je suis trop fière de moi !!
Et toi tu en es où ?
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar elsappy » Mar Mai 25, 2010 3:07 pm

hi !
félicitation c'est vraiment bien :)
moi j'ai fais un week end presque catastrophique, alors je me ressaisi ! en général les 5 jours sont parfait et le week end vient tout gacher ! je vais essayer de ne pas sortir ce week end ou du moins de refuser les bons petits plats des copines !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Juin 05, 2010 11:37 am

Bonjour tout le monde! alors comment se passe votre régime ? moi je suis trop contente, perdu 9 kilos depuis le début, et la masse grasse descend malgré les écarts et les "baisses de régime" !
maintenant je vais m'accorder une première récompense, je pensais à un petit tatouage :)
la route est longue, mais ca paye au final ! bon courage à toutes !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Sam Juin 05, 2010 1:00 pm

super elsappy, continue comme sa !!!! tu peux etre fiere d'avoir deja perdu 9 kg!!! courage pour la suite de ton regime !
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Juin 05, 2010 1:08 pm

merci pour tes enconragements frisette ! bon courage à toi aussi ! je commence à me sentir un peu mieux dans ma peau, dans mes fringues, dans ma tête ! c'est pas encore ca, mais je me sens déja un peu mieux. Il y a 2 ans, je pesais mon poids actuel, je repars donc à zero, et cette fois c'est la bonne! et je ne fais plus cette erreur de me priver, car apparement malgré les restos 2 fois par mois, je perds !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Sam Juin 05, 2010 1:14 pm

le principal est de se sentir mieux dans son corps et sa tete comme tu dis!!! ne pas se priver de petits plaisir tout en sachant réévaluer son alimention apres! je te sens bien motivée, continue comme sa!
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Jeu Juin 10, 2010 8:22 pm

Bonjour tout le monde ! comment ca se passe votre régime ? moi encore -1kg sur la balance ce matin! ca y'est, j'ai perdu 10 kilos... ca parait enorme comme ca et pourtant, aujourd'hui j'étais dégoutée en me voyant dans le miroir. Vous me direz y'a des jours comme ca où on ne s'aime pas vraiment. Mais je vois l'aiguille decendre et pourtant mon estime de moi ne remonte pas plus que ça. Mon image me dégoute toujours autant, et ca me bloque un peu parfois, en particulier dans ma vie sociale (sauf avec mes amis ou ma famille). Mais la route est encore longue, et j'espere que j'accepterai mon corps tel qu'il l'est un jour et à la fin de ce régime.
En fait si je vous dis tout ca, c'est parce que j'ai du mal à comprendre pourquoi je deteste autant mon image et plus ca va plus je me rend compte de tout ca, et je sais meme pas si le régime sera LA solution...j'espère en tout cas!
bon courage à vous toute !!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juin 11, 2010 6:33 am

Félicitation pour ces - 10 kg !! Tu vas y arriver, et tu seras trop contente quand tu pourras mettre ton pantalon 42, ça fait partie de la motivation les fringues :)

Certains jours, on se trouve énorme sans trop de raison, parfois un peu avec les règles avec le ventre comme une montgolfière ça n'aide pas !

Continu tes journées parfaites et tu perdras régulièrement...

Pour les WE, ils seront toujours là, il faut aussi apprendre à se faire plaisir... Perso en faisant 5 jours 100 % parfaits derrières, j'ai toujours perdu.

Bon courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Ven Juin 11, 2010 9:43 am

merci julie (jimagine que c'est ton prénom !)
quand je vois les réglettes de pas mal de filles sur ce forum je suis impressionnée! t'as vraiment beaucoup perdu c bien !! j'espère que comme vous j'arriverai au bout! la vie est pleine d'évènements, j'espère que rien ne viendra me perturber!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Juin 11, 2010 12:08 pm

Si tu es régulière dans tes repas équilibrés, aucune raison que tu n'y arrives pas ! Si on y est arrivées, aucune raison que ça ne soit pas ton cas...
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour