Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 7:40 am

Coucou, j'entends par légère reprise 300g, juste assez pour voir le 5 réapparaitre....je le sais pourtant que les steaks hachés, même 5% MG, c 'est pas un truc a avaler -_-

Bref je ne vais pas laisser ces 300g s'installer, il vont mourir aujourd'hui même :twisted:

Et puis crois-moi, si c'était possible, je te ferais avec plaisir une petite heure! (En ce moment j'ai que ça à faire)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 18, 2010 7:48 am

ah la chanceuse!
moi je n'ai absolument pas le temps de faire un footing, même si j'en avais envie (mémoire à rendre dans 30 jours... AAAAARG!!!)

le steack haché 5% est quelque chose à avaler! surtout que tu n'as rien mangé avec!
à mon avis ce n'est pas ça qui a fait monter la balance!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 7:59 am

Je sais que ce que je vais faire n'est surement pas très intelligent, mais aujourd'hui ça va être sport, sport, sport, eau en grosse quantité et laxas..... -_-
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 8:23 am

ouch, je te dirais...de fait...pas très intelligent...mais bon, tu le sais...

ne te mets pas complètement à mal non plus pour ces 300g...please!!!!!

et je dis pareil que grenadinette pour le haché....tu n'as rien mangé avec!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 8:26 am

Oui mais bon, tout le monde sait que le haché c'est pas le meilleur du boeuf XD Y'a plus de gras que de muscle dedans XD

Bon allez les demoiselles je file sinon je sens que ça va finir en flemmagite aigue et que je vais encore rester là à rien faire :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 8:27 am

en même temps...c'est pas le pire non plus ;o))

allez, file...hop hop hop ... ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 10:15 am

Le pire je crois que c'est les saucisses knacky (ou les trucs qui y ressemblent). J'aime pas trop la viande mais j'arrivais à manger ça, jusqu'à ce que mon chéri me conseille de lire ce qu'il y avait marqué sur le paquet...j'ai pas osé alors il m'a donné quelques indices (me souviens pas du tout) et franchement c'est pas ragoutant XD

Voila, trouvé pire que le steak haché!

J'ai fait qu'une heure 30 de footing, parce que je viens de me rendre compte que j'étais déjà en retard!! RDV à 13h, et moi pour prendre une douche et avaler mon repas, (et puis choisir mes fringues aussi), me faut 2 plombes!

Bisouuuus
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 18, 2010 10:51 am

les knacki c'est pas bon??? même enrobé de ketchup et de purée comme quand j'étais petite???
râlâlâ...

je te comprend pour le coup des fringues, je suis pareil!!!^^
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mar Mai 18, 2010 12:58 pm

Bonjour petite souris, je te vois sur plein de post alors je suis de passage chez toi pour te souhaiter bon courage, et ne te prends pas la tete pour 300grs... ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 3:31 pm

Non Grena, c'est pas super bon! XD (Mais je crois que t'es déjà au courant XD)

Merci Astelia pour tes encouragements, je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ton parcours (je crois...) mais je vais aller y faire un tour :)

Comme une grosse déception n'arrive pas seule, j'ai donc fait mon sport ce matin (1h30 de footing, rapide), mais mon taux de sucre n'a pas semblé apprécier. Résultat : je me suis allongée une petite demi-heure en refusant d'avaler quoi que ce soit malgré les vertiges et l'envie de vomir, puis 1h, et au bout de ce temps là, plus moyen de me lever plus de 3 minutes...
Jusque là, niveau calories tout va bien vous allez me dire, mais c'est là que ça se gâte. J'ai réussi tant bien que mal à atteindre mon chez moi, puis la cuisine, avec pour but de manger un ou deux sucres (tant pis pour mes kilos, je veux pas aller à l'hosto). 2 sucres qui n'ont pas suffit. Ajoutons à cela un peu de confiture. Toujours pas suffisant. Mais toujours pas envie de rejoindre l'hosto. Mon repas de midi a donc été un repas extrêmement sucré...j'ose à peine en faire la liste...

(1 tasse à café de chocolat à l'eau, 1 sucre et demi, de la confiture allégée (je dirais au moins 125g), 8 mini biscottes, 1/2 tranche de pain grillé, entre 25g et 50g de pâtes complètes, 1 Yaourt 0% au citron, 4 mini tr pain complet (environ 20g les 4), 1 kiwi)...j'ai bien tenté de m'arrêter plusieurs fois mais je ne pouvais pas me lever sans risquer de tomber dans les vapes....ceci a été mon repas de midi et non une collation!!! Heureusement...

Conséquence : je me sens grosse, moche, horrible, et malgré ma crainte (justifiée?), je suis repartie pour minimum deux heures de footing cette fois...il faut que j'élimine tout ça au maximum, sinon demain je vais pleurer sur la balance.... Mais avec mon taux de sucre actuel ça devrait vraiment aller...

Quelqu'un sait si l'heure et demi de sport de ce matin peut compter dans le calcul de mes calories? Je veux dire, si ce midi j'ai avalé 1000 calories, est ce que les 750 calories éliminées ce matin peuvent servir de compensation ou n'y a-t-il que le sport qui vient après ce gros repas qui puisse bruler les calories de ce repas?

Avantage : mon estomac n'a pas refusé le sucre dont il avait besoin et je n'ai donc pas rejeté....mais j'avoue avoir eu l'espace d'une seconde l'envie de forcer les choses et de vider tout ça...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 3:34 pm

ben, que ce soit avant ou après, tu les as consommées, donc pour moi, c'est bon!!!

grosse????? tu t'es bien regardée??? je dois te paraître maxi énorme alors...bouhouhou...

j'espère que tu te sens mieux et gaffe à repartir dans l'exercice!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 3:38 pm

Énorme?? Non!!!

En fait, je n'ai aucun problème avec les autres, quand je les regarde je les vois comme ils sont, pas plus gros qu'ils ne sont.

Par contre moi, je me vois toujours aussi énorme qu'à mes 78 kilos.

Si tu me dis que les calories de ce matin comptent, alors ça me rassure vraiment, car à ce moment là, avec une nouvelle heure/heure et quart avec un rythme moins soutenu, j'aurais bien compensé ma journée et j'ai alors l'espoir de stabiliser sur la balance.

Franchement, je remercie toutes les personnes du forum qui me soutiennent, je crois que sans vous aujourd'hui j'aurai pété un câble...(et quand je pète un câble j'ai tendance à faire d'énormes conneries...)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mar Mai 18, 2010 3:44 pm

Fait attention a toi, n'en fait pas trop quand même... même a 50 kilos tu es loin d'être grosse! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 3:45 pm

sincèrement, je pense que c'est bon pour les calories brulées ce matin!!!

ben, demande à Sandrine, si je me trouve plus mince qu'avant, j'ai encore du mal avec l'achat de fringues ou autres,(je prends encore du Xl, alors que je suis à maximum M), ce qui provoque de bonnes rigolades sur le fofo ou des vendeuses de "mon" magasin chouchou ;o))....donc, ça je peux le comprendre, et du coup, pour toi, une ou l'autre séance photo serait pas mal pour t'aider à te voir telle que tout le monde te voit et qui est la réalité!!!

le fofo est vraiment génial pour le soutient lors de coups de mou... je confirme!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 3:50 pm

Merci à vous deux, vraiment :) Je ne ferai pas l'impasse sur une nouvelle séance de footing dans un moment, mais grâce à vos gentils mots (ça me rassure vraiment), je serai surement moins exigeante avec moi même :)

Je compte quand même sur vous demain après être montée sur la balance, parce que je sens que ça va pas être la joie....

Merci mille fois, je vais y aller, plus vite je file plus vite j'ai terminé! Encore merci!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour