Cette fois, c'est la bonne!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 10:39 pm

Alors tu as fini de déballer tous tes cartons ? c'est sûr que c'est démotivant mais on est bien content une fois bien installée dans son nouveau chez-soi ! :)

Alors tu as réussi à reprendre le régime ou pas encore ?

Passes nous donner quelques news,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Mar Mai 18, 2010 12:42 pm

Salut!

J'ai encore une fois brillé par mon absence!

Tous les cartons ne sont pas encore déballés, mais ça avance!!! J'ai pris pas mal de retard à cause de migraines ophtalmiques qui sont revenues me pourrir la vie. J'ai refait une prise de sang, qui indiqué encore un taux de cholestérol élevé, surtout les triglycérides.
Je dois également faire un bilan cardio et artérielles, RDV pris pour le 21 juin. Un bilan ophtalmo est prévu aussi pour le 22 juin.

Côté étude, j'ai tous mes dossiers à rendre pour le 7 juin et début des soutenances le 14 juin.
J'ai passé ma certification sur mon terrain de stage, maintenant, je suis en attente du rapport.

Pour le régime, ben je m'y suis remise. Avec ma prise de sang et mes migraines, j'ai un régime particulier à suivre. C'est celui du Dr Cohen. Tous les jours je reçois un mail avec des infos sur le cholestérol. J'ai un carnet de bord à remplir sur mes menus, mes écarts... Tous les samedis, j'ai un bilan à faire. Me voilà partie pour 3 mois de suivi intensifs!

Mes journées sont bien remplies et je ne vois pas le temps passer.

Gros bisous à toutes
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mai 18, 2010 7:08 pm

Coucou toi !

Je suis vraiment désolée pour tes migraines... J'imagine que ça doit être très pénible. Cela ne doit pas faciliter ta concentration pour tes études en plus.

Alors comme ça tu t'es lancée avec le Dr Cohen. J'avais fais le bilan gratuit juste pour voir. Il faut que tu nous tienne au courant de l'avancée de ce régime. Je suis curieuse de savoir si ça marche et comment ça se passe.

Bon courage pour ta formation. Je suis en plein dedans moi aussi.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Mer Mai 19, 2010 8:35 am

Allez 3ème jour de mon programme et un petit écart hier soir! Mais je n'ai pas eu trop de choix, j'ai un soucis avec mon fournisseur d'électricité et du coup, nous sommes allés chercher des bricoles à la friterie. J'ai pris de la viande kebab et une petite barquette de frite.
Ce soir, c'est repas à la cantine du boulot et au menu il y a des cannellonis. Je vais voir comment adapter ce plat à mon régime!!!
Dimanche, repas de famille pour l'anniversaire de ma cousine et lundi repas avec mes parents à la maison, je vais faire une plancha!

Je vous tiens au courant de mon bilan de samedi.
Je n'aurai pas trop le temps de passer avant. Ce soir je finis à 23h et je reprends le boulot jeudi à 6h30. Le jeudi midi je vais manger au Buffalo avec une amie qui est revenue quelques jours dans le Nord, elle fait ses études aux États-Unis. J'ai déjà choisi mon menu, je vais prendre du poisson avec du riz. Vendredi, je suis du matin mais comme ma belle sœur part en week end, je vais m'occuper des petites le vendredi.

Bonne journée et gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 7:46 pm

Hello Capi !

Je vois que tu as toujours des journées hyper chargées ! :)

Contente que tes études se passent bien, par contre pas cool tes soucis de santé ....

Tu fais le programme sur internet du dr Cohen alors ?J'avais pensé à le faire à un moment car j'appréciais beaucoup ses bouquins mais j'arrivais à perdre du poids sans soucis toute seule donc je ne l'ai pas fait ! :) j'espéres que tu auras de bons résultats,tu nous tiens au courant..

Trés bon we.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mai 26, 2010 10:51 am

coucou capi alors ce bilan du samedi???
j'espère que tes migraines se calment et que tu t'en sors entre le boulot et les études
te fais un bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 4:13 pm

Coucou Capi !

Alors comment se passe le régime Cohen ?Tu as de bons résultats ?
Sinon j'espére que tout va bien pour toi;bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Mer Juin 23, 2010 4:26 pm

Bonjour tout le monde!

Vivement les vacances!!!!!!!

J'ai terminé mes oraux et si tout va bien, je rentre en deuxième année en septembre.

Pour le programme Cohen, j'en suis toujours au même point, mais en même temps, je ne peux pas le suivre à la lettre......

J'ai passé mon examen cardiologique et je ne peux pas prendre le traitement qui règle les problèmes de tension et de migraine car mon cœur bat trop doucement.
Je suis allée chez l'ophtalmo et j'ai le droit de porter de jolie petites lunettes pour une myopie et une astigmatie.

Il ne me reste plus que 7 jours de stage et je suis en vacances. Je vais en profiter pour finir de ranger les cartons.......!!!!!
On part pour un petit tour de France du 12 juillet au 08 août. Donc le régime......

Bisous, bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 23, 2010 7:25 pm

Hello Capi !

Je vois que le régime devra attendre la rentrée ! :wink: patience tu seras bientôt en vacances !

Bienvenue dans l'univers des femmes à lunettes!! (non je ne ferais pas la blague même si je suis bien tentée ! :lol: ).

Bon courage pour ta derniére semaine de stage.

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Mar Aoû 24, 2010 8:45 am

Bonjour tout le monde!!!

Je suis rentrée de vacances depuis un peu plus de quinze jours maintenant. Nous avons fait un tour de France des vins et parcouru 7000km.
Voici un résumé de nos vacances:
Du Nord, nous sommes allés à Paris chez belle maman. Puis nous avons pris la route pour l'Alsace, suivi du Jura et de la Bourgogne. Nous avons fait une halte"amis" en Isère, dans le Vaucluse, dans le Gard,dans les Bouches du Rhône et nous sommes remontés en Haute Savoie.
Nous sommes ensuite partis à la découverte du Bordelais, avant de rejoindre mes parents en Bretagne.
Pas de quoi s'ennuyer et pas de régime forcément!!!! :oops: :oops: :oops:

Depuis mon retour, j'ai repris le chemin de la piscine, environ 3 fois par semaine, avec un objectif de 1 à1,5 km, en alternant nage à la brasse et battement de jambe avec une planche.
Et hier, j'ai oublié ma planche donc j'ai fait que de la brasse avec un record de 2,750 km parcouru dans l'eau!!! :D :D :D :D
Aujourd'hui j'ai mal un peu partout, mais j'y retourne quand même. Je vais y aller tous les jours jusque vendredi car après la piscine ferme pour la vidange du 30 août au 12 septembre.

Je reprend mon stage le 01 septembre en alternance avec les cours dont la rentrée est le 9 septembre. J'espère qu'avec mes horaires, je pourrai continuer la piscine au moins 3/semaine.

Côté régime, j'ai un peu de mal à m'y remettre depuis les vacances, mais je fais des efforts et m'y remet sérieusement doucement. Je trouve que les quantités du Dr Cohen sont trop importante. Je n'ai pas l'habitude de prendre une entrée et un dessert, mais c'est vrai que j'avais tendance à grignoter entre les repas!!!

Voilà pour l'instant ce que je peux dire.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail.

Bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Sep 05, 2010 10:13 am

Coucou la miss,

Alors tu as préparé ton cartable pour la rentrée?????
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Lun Sep 06, 2010 3:17 pm

Ben en fait non, j'ai encore oublié de le déposer :oops: :oops: :oops: Je le ferai plus tard car jeudi je reprends le chemin de l'école....
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Sep 06, 2010 4:52 pm

Allez courage miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Oct 07, 2010 6:45 pm

coucou capi ça fait un moment que je t'ai pas croisée bisous et bonne rentrée ( enfin c'est fait)
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Ven Oct 08, 2010 8:50 am

Coucou!

Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum.
J'ai pas mal de boulot pour cette dernière année.

Je me suis inscrite à un club de gym de village. C'est plus sympathique qu'en salle! Je continue la natation également. Mis à part la semaine dernière ou j'étais malade, je m'arrange en fonction de mes horaires pour au moins aller une heure à la gym et une heure à la piscine.

Ce week end, je vais à Paris chez belle maman, nous en profiterons pour aller faire un tour au salon de l'automobile.

Aujourd'hui je vais à la piscine de 12h à 13h et ensuite, je pars au boulot de 14h à 22h30!

Gros bisous et bon week end
Capecchimarion
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour