Non Grena, c'est pas super bon! XD (Mais je crois que t'es déjà au courant XD)
Merci Astelia pour tes encouragements, je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ton parcours (je crois...) mais je vais aller y faire un tour
Comme une grosse déception n'arrive pas seule, j'ai donc fait mon sport ce matin (1h30 de footing, rapide), mais mon taux de sucre n'a pas semblé apprécier. Résultat : je me suis allongée une petite demi-heure en refusant d'avaler quoi que ce soit malgré les vertiges et l'envie de vomir, puis 1h, et au bout de ce temps là, plus moyen de me lever plus de 3 minutes...
Jusque là, niveau calories tout va bien vous allez me dire, mais c'est là que ça se gâte. J'ai réussi tant bien que mal à atteindre mon chez moi, puis la cuisine, avec pour but de manger un ou deux sucres (tant pis pour mes kilos, je veux pas aller à l'hosto). 2 sucres qui n'ont pas suffit. Ajoutons à cela un peu de confiture. Toujours pas suffisant. Mais toujours pas envie de rejoindre l'hosto. Mon repas de midi a donc été un repas extrêmement sucré...j'ose à peine en faire la liste...
(1 tasse à café de chocolat à l'eau, 1 sucre et demi, de la confiture allégée (je dirais au moins 125g), 8 mini biscottes, 1/2 tranche de pain grillé, entre 25g et 50g de pâtes complètes, 1 Yaourt 0% au citron, 4 mini tr pain complet (environ 20g les 4), 1 kiwi)...j'ai bien tenté de m'arrêter plusieurs fois mais je ne pouvais pas me lever sans risquer de tomber dans les vapes....ceci a été mon repas de midi et non une collation!!! Heureusement...
Conséquence : je me sens grosse, moche, horrible, et malgré ma crainte (justifiée?), je suis repartie pour minimum deux heures de footing cette fois...il faut que j'élimine tout ça au maximum, sinon demain je vais pleurer sur la balance.... Mais avec mon taux de sucre actuel ça devrait vraiment aller...
Quelqu'un sait si l'heure et demi de sport de ce matin peut compter dans le calcul de mes calories? Je veux dire, si ce midi j'ai avalé 1000 calories, est ce que les 750 calories éliminées ce matin peuvent servir de compensation ou n'y a-t-il que le sport qui vient après ce gros repas qui puisse bruler les calories de ce repas?
Avantage : mon estomac n'a pas refusé le sucre dont il avait besoin et je n'ai donc pas rejeté....mais j'avoue avoir eu l'espace d'une seconde l'envie de forcer les choses et de vider tout ça...