par foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 6:54 pm
je hais les massages et qu'on me touche (en dehors des bras de mon zhom, hihihi)... donc, non merci petitesouris ;o))
non, ma Lily, on n'aime juste pas que les choses se passent pas logiquement ;o))...et vraisemblablement bien dingues ;o))
ben, en fait, je lui ai dit que si lui essayait de trouver des solutions, elle manifestement n'en avait pas envie...et qu'au final, j'ai le sentiment qu'il n'a plus rien à perdre à demander le divorce...même s'il espère toujours maintenir un "foyer" pour leurs enfants...
je serai contente de l'entendre demain, car sincèrement, qd il m'a sonné, il appréhendait son retour et avait planqué les bouteilles...pour hier, il semble qu'en plus elle n'avait pas bu...et on ne peut s'empêcher de se demander avec Dimitri si elle avait prémédité son coup...car bizarrement, ni nous, ni d'autres amis communs présents comme nous aux autres baptêmes n'y étions invités cette fois...mais tout comme nous, ils étaient au courant...et n'en faisaient pas plus de montagne que nous...bizarre en tout cas! Dimitri me dit de lui poser la question, mais j'ai plus 'impression qu'en ce moment il a besoin de parler et vider son sac que d'avoir à répondre à des questions...donc, je ne le ferai pas...
bon, je vais pouvoir venir plus souvent sans complexe le soir, car Dimitri doit absolument avancer sur le boulot et a des réunions non stop..du coup, il va bosser ici le soir...voyons le positif...hihihi