Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 6:22 pm

C'est bien possible que tu sois malade... il y en a plein de gens malades en ce moment !

Si tu pouvais manger 1 biscotte ou une tranche de pain, ce serait pas mal quand même !

Il y a des bouillottes chez tes parents ? Si oui, fais-toi une ou deux bouillottes, prends un plaid, et mets-toi au chaud !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 6:27 pm

Je me suis réfugiée au creux de mon lit, et j'attends patiemment le retour de chéri, il trouvera un moyen de me faire manger, il est champion pour ça! (Je compte sur lui maintenant ^^)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 7:20 pm

Une cuillère pour chéri, une cuillère pour papa, une cuillère pour maman !!! :D C'est comme ça qu'il fait ??? Non ? Alors, une cuillère = un bisou ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 7:24 pm

C'est un petit mélange des deux! Vous avez les mêmes méthodes XD Et puis il me prend par les sentiments "mange un tout petit peu mon cœur, pour me faire plaisir" ... Comment dire non???
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 7:26 pm

Il a trouvé la méthode qui marche avec toi visiblement !!! Il rentre quand ? Il bosse où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 7:29 pm

hihihi... pas mal comme système, j'aime bien!!

allez, chéri de petitesouris, rentre vite!!!! ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 7:34 pm

Alors c'est plutôt difficile.

Quand je dis "j'attends qu'il rentre", c'est surtout que j'attends sa pause déjeuner, et qu'on puisse avoir une longue conversation sur msn.

Il y a de ça un an, il a décroché un job aux Etats-Unis, donc nous passons beaucoup de notre temps à discuter, et malgré la distance on arrive a être "heureux" bien qu'on manque beaucoup l'un à l'autre.

On est un couple extrêmement soudé, et j'attends avec impatience l'année prochaine, car il revient s'installer en France et on compte bien vivre tous les deux (on a déjà les projets maison, mariage, bébé...etc...).

Je pense que la distance aurait pu nous briser, mais ce qu'il y a entre nous, c'est plutôt étrange, énormément de complicité, de franchise et la première personne à qui je fais confiance. (Je suis agoraphobe sur les bords et déteste tout ce qui a deux jambes et qui bouge...bref je sais pas trop comment il s'est démerdé mais je suis contente qu'il ait réussi).

Et si tu regardes la dernière petite réglette, c'est le temps qu'il reste avant que je puisse lui faire un énorme vrai calin ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 7:38 pm

Ah d'accord !!! Je pensais bêtement que vous viviez ensemble et que tu attendais qu'il rentre de sa journée de boulot, et que comme tu es exilée dans ta montagne, c'était long pour lui !!!

Mais même si c'est difficile à vivre, c'est vrai que ce genre d'éloignement, soit soude encore plus soit sonne la fin de l'histoire... alors c'est super cool pour vous !!!

La réglette, je pensais que c'était le compte à rebours du délai que tu t'es fixé pour atteindre ton objectif !!! :D

Alors du coup, il revient ici pour des vacances dans 2 semaines ? Tu dois être hyper impatiente !!!

J'imagine tous les projets dont vous devez parler ! Chouette tout ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 7:44 pm

oh! moi, j'imaginais que c'était le temps qu'il restait avant votre anniversaire de rencontre...;o))

bon, au moins on sait que dans 2 semaines et 4 jours, si on ne te vois plus, on n'a pas à s'inquiéter ;o))))

c'est chouette, je trouve votre histoire...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 7:46 pm

Il revient un petit moment, nous allons à un mariage ensemble ^^ Je suis en plein essayage de robes, de petits sacs à main mignons, de jolies chaussures à talon... ^^ "J'emmène ma princesse au bal" => J'ai donc intérêt à vraiment ressembler à une princesse!

Il dit toujours que pour lui je suis la plus jolie, et j'ai vraiment envie que ce soit le cas quand on se retrouvera! D'où la date de mon objectif qui coïncide avec la date à laquelle il rentre ;)

C'est aussi un "avantage" à l'éloignement. On se parle, on essaye encore de se séduire. On a comme tous les couples notre petite routine, notre train train quotidien (on se voit chaque jour), mais c'est comme si c'était le premier jour....

Et puis je ne vis que par lui. J'ai eu d'énormes problèmes avec un homme avant lui, je m'étais jurée que si je m'en sortais, je ne me laisserais plus jamais prendre au piège...et puis il est arrivé et il m'a tirée de là, et depuis on est inséparables ^^

(Ça fait un peut roman à l'eau de rose idiot non? XD)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 7:49 pm

pas idiot du tout...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 7:49 pm

Non, pas roman à l'eau de rose, juste une jolie histoire ! ;-)

Par contre, ne vivre que par lui est, à mon avis, une erreur ! ;-) Mais ça passera avec le temps !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 7:56 pm

Foxy, c'est aussi effectivement notre date de rencontre ^^ la date de notre deuxième anniversaire. Superbe coïncidence ^^

Sandrine, j'étais morte avant de le rencontrer (j'avais le surnom de "cadavre", la seule amie que j'avais m'appelait comme ça), je ne souriais pas, je ne sortais pas (je n'en avais pas le droit), je n'avais pas de vie.

Au début lui non plus il n'aimait pas vraiment quand je disais que je vivais par lui. Mais on en est à un stade où il est certain de vouloir me garder jusqu'au bout, alors le fait que je vive par lui ne lui fait plus peur. :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 8:39 pm

Oui j'imagine... pour autant, j'espère bien qu'un jour ou l'autre, tu seras capable de vivre par toi-même ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 8:41 pm

Merci ^^ Moi je ne me préoccupe pas vraiment de ça, j'ai l'impression d'être sortie d'un mauvais rêve et ça me fait du bien.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour