JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Zeldane » Lun Mai 17, 2010 1:54 pm

Oh ma lily, que je suis triste à te lire !!! :cry: :cry:
Mais comme te disent les filles, vite vite il faut contre attaquer pardes JP et hop ces 3 vilains kg disparaitront très vite !!!
Il est vrai que la météo y est pour beaucoup, pareil chez nous en bretagne, 2° le matin, la misère !!! :shock:
Mais le soleil revient et ils annoncent même un coup de chaud d'ici la fin du mois !!!!
Bizzz
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar lafanadu03 » Lun Mai 17, 2010 4:18 pm

aïe aïe :s t'inquiète pas sa va vite redescendre !! j'en suis sur et certaine =D

Bonne fin de journée ;)
lafanadu03
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 17, 2010 6:39 pm

Oh merci, mille merci les copinettes, d'être là, j'en ai les larmes aux yeux et je suis honteuse et désolée de vous décevoir, mais j'y arrive plus, je me déteste de ne pas être plus forte que ça.

Ce matin j'étais déterminé à ne pas craquer, j'avais même préparer un repas protéiné sachant que je ne pouvais pas manger à la maison et en rentrant mes démons m'ont rattrapé en la présence de gâteau style pépito.

Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire, je vais essayer de me bouger un peu, mais j'ai vraiment terriblement, énormément de mal, je m'en veux d'avoir repris autant en si peu de temps en plus.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 7:01 pm

ma Lily, faut pas t'en vouloir...tu as reculé un peu pour mieux avancer... et puis, je suis certaine que la cohabitation fait beaucoup!!!! additionné au sale temps, cherche pas plus loin... allez, ma belle, no stress et essaye de reprendre un petit truc chaque jour, et ne pas lâcher l'aquagym!!!

courage ma belle,on est pas loin!!!!
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 7:12 pm

Je pense comme foxy que la présence de ta mère non-stop chez toi est pour beaucoup... sans parler de ce sale temps...

Mais bientôt, le soleil va revenir, et ta mère va récupérer son appart, et tout rentrera dans l'ordre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 17, 2010 7:15 pm

coucou ma lyly chérie!!!
les filles ont raison ce n'est qu'un mauvais cap tu vas vaincre !!
je suis sure qu'en faisant attention en limitant les grignotage tu vas y arriver
je te fais des millions de gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mai 17, 2010 7:32 pm

Coucou ma Lily!
Je comprends tout à fait ce qui t'arrive ma belle ,mais ne perds pas le cap,c'est un mauvais moment à passer et tu vas repartir de plus belle...t'es une killeuse de kilos mon mousqetaire,tu vas y arriver!
Tu es si proche de ton objectif,ce serait dommage de s'arreter en si bon chemin,mais tu peux faire une petite pause et essayer de te maintenir au meme poids...puis repartir!Ou bien reperdre rapidement ces petits kilos qui n'ont pas eu le temps de s'accrocher!
En tout cas rien ne sert de t'en vouloir,craquer,avoir des passages à vide...c'est normal!Nous ne sommes que des femmes!!! :D
Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tete et y aller à son rythme,en acceptant les pertes comme malheureusement les petites reprises...
J'espère que tu vas vite te sentir mieux ma Lily,je pense à toi et te fais d'énormes bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 7:34 pm

Voilà un message qui va mettre du baume au coeur de notre lily !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 8:43 pm

re-kikou ma belle...tu ferais pas quelques heures de route et passer un moment par ici???même avec des monstres, no soucis...on est équipés, tu peux demander à Any ;o))

en tout cas, ce serait avec plaisir!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Mai 18, 2010 9:34 am

Biensûr que tu vas y arriver : un petit passage à vide, des doutes, la culpabilité.... on passe toutes par là mais laisse passer l'orage et tu retrouveras ta motivation, ta détermination et la confiance en toi .
Bon courage Lilymotiv
Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Mai 18, 2010 12:10 pm

ptit coucou ....

aller courage, tu va te remotiver ... le soleil revient tu va pouvoir refaire des ballades avec ton chien ..... Puis c'est humain de craquer sur la nourriture quand ça ne va pas, chacun ses faiblesses ... tu va réussir à te reprendre ....

bizzzzzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 18, 2010 12:21 pm

Merci les poulettes de vos gentils messages si important pour moi.

Ma Fanny, tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de te lire, tu me manques énormément et j'espère que tu vas bien, je ne désespère pas de revoir plus souvent sur ton post ma belle.

Ma foxy se serait avec plaisir, j'adorerais venir te voir avec mon ptit loup, mais les rendez vous fusent en ce moment, mais je garde l'invitation au chaud et j'espère avoir 2/3 jours devant moi pour venir squatter un ptit peu chez toi, merci ma belle.

Sandrine, Paolina, Pimk, merci d'être là mes poulettes, vous me faites énormément de bien et c'est en pensant à vous ce matin que j'ai tenu bon.

J'ai pas pu aller à l'aquagym ce midi, mon rendez-vous de ce matin à durer plus longtemps que prévu, je vais aller me faire une belle ballade avec le chien pour compenser.

Ce midi poisson cuit au four sur un lit de tomates et de poivrons, 4 CàS de riz, ptit bout de pain, fromage, compote.

J'espère tenir ma journée d'aujourd'hui et vous annoncer une JP, je penserai à vous pour y arriver.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 18, 2010 12:22 pm

Super début !

Quel était ce long RV qui t'a privée de ton aquagym ?

Le soleil est présent par chez toi today ? (t'as vu, je te fais travailler ton english !!! :D )
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 18, 2010 12:28 pm

hihihi, Sandrine ;o))

qd tu veux, invitation open...tiens, moi aussi, je te le fais travailler ;o))

allez, continue sur ta jp!!!!!

gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 18, 2010 1:23 pm

Vous êtes terribles les filles, non contente de me booster, vous me donner des cours privés.

Je n'oublierai pas l'invit ma foxy, et ça me fera vraiment plaisir de voir ta ptit bouille pour de vrai.

En fait le rdv était logiquement hier "cible emploi", j'ai attendu 1h00 pour rien, annuler au dernier moment et reporté ce matin. Je suis sortie à 11h30 et la piscine était à 12h00 et 3/4 h pour y aller.

See you later the girl. kiss (alors vous en pensez quoi, j'ai pas vérifié l'hortographe, alors soyez indulgente avec moi si je parle anglais comme une vache espagnol).
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour