regime pates completes et rien d'autre le soir sa marche!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 9:40 am

Tu transformes ton muscle en graisse donc ça pèse moins lourd et tu perds du poids :) Tout bénef'..... -_-

Sauf si tu fais beaucoup de sport à côté bien sur. Ne pas oublier que les pâtes sont des féculents avant d'être des sucres lents...un "régime" dans ce style demande une activité physique à coté. Sinon oui tu vas perdre, ton muscle disparait et le gras revient, le gras pèse moins lourd que le muscle = perte de poids.

Quelle différence? Le muscle est dur et harmonieux (si pas trop développé bien sur) alors que la graisse est molle et flasque...et elle vibre quand tu marches en bikini sur la plage.

Si on pouvait maigrir harmonieusement et sans effort en se gavant de pâtes, comme je le dis à chaque fois, il y aurait moins de personnes en surpoids. Tu vas perdre du poids et gagner du gras...

Bonne chance.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Tu me fais peur!

Message non lupar noelae » Lun Mai 17, 2010 10:00 am

Bonjour petite souris, merci d'avoir répondu.
Mais tu me fais peur, tu me dis que si je fais du sport je risque moins de voir transformer mes muscles en graisse c'est ça? Car je fais une activité régulière, 2 à 3 fois par semaine, est -ce que je peux continuer mon régime pâte? Ou bien ne pas l'entreprendre trés longtemps, seulement 2 semaines par exemple? Par contre ce régime est à déconseiller à celles qui ne font pas de sport? C'est bon à savoir pour ne pas induire en erreur certaines de mes copines. Bye.
noelae
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 10:14 am

2 semaines c'est même trop. C'est une monodiète et en plus QUE du féculent. Faire du sport t'aidera, mais dis toi que ce sont les sportifs de haut niveau qui ingurgitent de telles quantités de sucres lents dans la journée.

Franchement, arrêtez avec ces conneries, c'est tout sauf équilibré, c'est tout sauf intelligent, et en plus quand tu vas réintroduire des protéines et graisses dans ton alimentation tu vas reprendre le double.

Le miracle de se goinfrer de pâtes n'existe pas, il y a toujours un revers à la médaille, surtout quand elle a cette allure là. Soit tu es motivé et tu manges équilibré en baissant légèrement ton apport calorique et tu continues le sport, soit tu arrête de dire que tu "régime", car manger des pâtes à longueur de journée n'est pas "régimer", c'est un peu comme se bourrer de gélules miracles qui ne donnent rien de bon à la fin. Tout le monde serait mince, beau et musclé s'il suffisait de manger des pâtes. Pourquoi crois-tu que tant de personnes font des efforts pour manger moins, mais plus équilibré et mincir? Ce serait le cas si c'était si simple?

Qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir vous pourrir la santé? Manges des légumes, arrete de croire les avis qui te disent que les pâtes le soir ça calle plus que les légumes, j'ai lu la discussion entièrement et sérieusement si il y a un truc avec lequel je ne suis pas d'accord c'est de manger du sucre lent le soir. Stockage immédiat dans les hanches ou les cuisses car quand tu vas dormir, tout ces petits sucres qui sont censés t'aider à garder de l'endurance pendant l'effort ne sont pas utilisés. Ton corps a besoin d'énergie en journée, et surtout si tu fais du sport.

En gros, ton régime pâtes est super si tu l'accompagnes de viande, de légumes, de laitages et que tu t'appelles Zidane, que tu cours minimum 3h par JOUR + entrainement intensif + muscu.

Alors vraiment, vraiment bonne chance. Parce que pâtes tout seul c'est déséquilibré, et ça te promet la reprise de poids + la fonte du muscle.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 10:17 am

Petit ajout : j'ai été pro-ana, et certaines d'entre nous pronent l'arret total des féculents.

Raison : ils font grossir la poitrine...et la poitrine, c'est une glande entourée de graisse. Dis-toi bien que si ça marche pour la poitrine, ça marche aussi pour les fesses.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar noelae » Lun Mai 17, 2010 10:25 am

Merci de ces infos et de ce coup de pied au derrière. J'ai lu plein de post et j'ai cru au régime miracle! Bon du coup ce soir ça sera soupe de légume, 1 tranche de jambon et 1 yaourt0%. Et pour ce midi, ça reste équilibré, comme tous les midis.
Merci.
noelae
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 10:32 am

Tu vois, ça c'est bien comme programme, c'est complet sans être ni trop gras ni trop sucré, ni trop calorique.

Tu devrais jeter un oeil au rééquilibrage alimentaire (dans cette même section) ça pourrait fortement t'intéresser :)

Et surtout dis-toi qu'une monodiète (manger un seul type d'aliment tout le temps), quelle qu'elle soit, est mauvaise à la santé, fait fondre le muscle et assure une reprise rapide.

Ne tombe pas malade, ne risque pas ta santé, j'ai manqué à passer une opération pour des conneries comme ça. J'ai complètement détruit mon oesophage, mes intestins ne doivent plus être en super état. J'ai trop cru aux miracles moi aussi, mais on redescend vite sur terre.

C'est pour ça que je suis parfois un peu brusque comme dans mon dernier message, mais je préfère ça plutôt que de passer à côté et de me dire "j'aurais peut-être pu l'empêcher de faire une grosse connerie, mais j'ose pas la secouer"

En tout cas choisis une bonne méthode, ouvre ton journal de bord et on sera toutes là pour te conseiller et t'encourager.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir