foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 14, 2010 11:13 am

Bonne journée poulette.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 14, 2010 2:41 pm

de fait, le repos n'est pas à l'ordre du jour pour ce we...mais le renfort oui ;o)) et pas de soucis pour mes poignets...au pire, tu me verras avec mes instruments de torture ;o))

no stress ma belle, mon seul souhait est que ce jour reste l'un des plus beaux de ta vie... tu vas juste te coltiner la tribu au complet, hihih...

oui, ma Lily, j'en suis sortie..en même temps, j'y reste de moins en moins longtemps car j'aime profiter de ce que la vie me donne de beau ;o))

Merci Ptitelisa et Mimou ... excellent we à toutes 2...

gros bizoo à vous toutes et un particulier pour celle qui se reconnaîtra, hein, copinette ;o))))...car je ne repasserai pas avant de prendre la route...

à lundi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Mai 14, 2010 5:48 pm

bonne route ..... ..... on attend tes news ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 8:11 pm

Je te redis à quel point je vous trouve extra Dimitri et toi, et toute la petite troupe avec vous !

Florian en était tout excité hier soir, il avait trop envie qu'on vienne donner un coup de main aussi, et qu'on rentre dans la foulée pour être pile poil au resto à midi !!!

Gros bisous à toute la famille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 15, 2010 8:54 am

Bon week-end foxy
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 16, 2010 7:07 pm

J'imagine que vous êtes rentrés à cette heure-ci ! J'ai hâte que tu passes nous raconter tout en détail !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 16, 2010 9:57 pm

kikou, en fait, non, on n'était pas encore rentrés...entre Paris ou nous avons fait escale un peu plus longuement que prévu et les bouchons un peu partout... ça fait pas longtemps ;o)))

je te (et vous) retrouve demain matin avec grand plaisir pour un peu plus de news et aller faire un tour sur vos posts.... j'ai adoré mon we (limite l'impression de l'avoir rêvé, tellement il s'est passé de trucs!!!) mais...VOUS M'AVEZ MANQUE !!!!! ;o))))

ps: Sandrine, cela aurait été trop drôle de s'y retrouver....juste Any qui n'aurait plus su où caser quelqu'un, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 16, 2010 10:15 pm

Bonne nuit Foxy et si j' ai bien compris tu es allée au mariage de Anypya ??? ou l' aider a préparer ???? j' ai pas tout suivi ces jours ci suis a la ramasse. je t envoie de gros gros bisous. A demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 17, 2010 6:31 am

Bonne journée Foxy.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 6:40 am

Je suis allée pour remplacer une serveuse qui lui a fait faux bond jeudi, tout simplement...et elle nous a invité à rester ensuite...vraiment super chouette

bonne journée ma Lily...je passe sur ton post dès que j'ai largué les monstres
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 6:43 am

J'imagine bien cette impression d'irréalité !!! Ca restera un super souvenir pour vous tous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 17, 2010 7:33 am

Wahoo, tu es vraiment une super nana ma Foxy, je n'en doutais pas mais à ce point, c'est vraiment impressionnant.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 8:38 am

non, juste dingue, ma Lily ;o)) c'est d'ailleurs ce qu'à dit any qd on lui a proposé, hihihi

en tout cas, pour nous, oui, super souvenir!!!

Donc, pour ce qui s'est passé en gros...je laisse à Any le soin de vous raconter son mariage!!!

Jeudi, j'ai juré en voyant sur FB qu'une de ses 2 serveuses pour le vin d'honneur la lâchait...zhom "quoi, tu veux y aller?"... ben, oui,j'irais bien, mais quasi 1200km seule sur le we, je le sens pas trop..."tu veux qu'on y aille ensemble?"...oh , pourquoi pas...du coup, on se retrouve à regarder les possibilités de logement et comment gérer avec la tribu sur le net... Hotel F1 tout près et encore libre...oki, on propose... réponse de Any "t'es dingue"...ben oui, mais encore...;o)))

et voilà, on a tout préparé vendredi dans la journée, zhom a quitté le boulot un peu plus tôt...et go direction chez Any...et arrivés là-bas à 23h00...

les monstres ont dormi dans les tentes qu'ils leur avaient installés au jardin et nous dans la maison, dans la chambre à côté d la leur... on n'a pas bcp papoté vu l'heure tardive, mais suer sympas et cool! ;o)))...ah oui, rencontre avec Cybelle qui aurait bien aimé venir faire un tour dans l'auto, hihihi

Jour J d'Any... nous nous sommes tous levés vers +/-8h-8h30 et avons mangé un bout ensemble, avant d'aller entre filles jusqu'à la poste et voir les endroits du jour, à savoir la mairie, l'église et la salle...l'occasion d'être un peu seule avec Any, car sommes allée que toutes les 2 voir les 2 premiers endroits...c'était agréable...
ensuite, nous les avons laissés à leurs préparatifs et moments avec leurs amis-familles et avons été nous promener à Tours, qui est tout près...c'était très agréable, car en plus le soleil était au rdv!

A 14h, heure à laquelle Any devait quitter la maison pour se rendre à la mairie, nous nous sommes planqués à l'arrêt de bus en attendant de la voir passer pour aller nous changer... il a évidemment fallu qu'elle se retourne...on était repérés, hihihi

Une fois bien habillés, nous avons rejoint le plus discrètement possible les invités présents à la mairie et au début de la messe...que nous avons "abandonnée" pour aller à la salle, rencontrer la serveuse pro et nous mettre tous 2 à son service pour le vin d'honneur... Chouette bonne femme, avec qui nous avons, j'espère bien bossé et aussi bien ri ;o))

Ah oui, j'ai donc rencontré la fameuse b-mère...e sincèrement, Any est très soft en en parlant...cette bonne femme est vraiment grave!!! exemple? ben, sur 5 minutes ou elle est venue près de moi, j'ai eu droit à "ah oui, la belge, c'est vous!", ce à quoi je lui ai demandé si c'était l'accent "non, les cheveux" :shock: pas pigé :lol:
l'instant d'après "j'espère qu'on va pas manger des fricadelles"..."ben, en même temps on a plein d'autres bonnes choses en Belgique", lui ai-je gentillement répondu (en pensant "quelle conne", sorry Any :lol: ) et comme si c'était pas assez pour montrer l'andouille qu'elle est, un invité vient me demander quelque chose sur la méthode champenoise, à quoi je lui réponds gentillement que je ne sais pas et l'autre "normal, elle est belge"... no comment! je vous passerai pas le fait qu'elle se refaisait les ongles en plein mileiu du vin d'honneur et après avoir pris Dimitri pour l'animateur, elle lui a demandé s'il voulait qu'elle lui en mette :roll: ... vraiment Any, tu as du courage, et heureusement que ton zhom n'a rien d'elle, hihihi

Puis, nous étions invité au repas, super bon, en passant et sincèrement, des personnes très chouettes, comme Laurent qui a conquis les monstres...d'ailleurs, ils ont fait une démo de break dance avec lui, hihihi; les 2 petites sœurs... barbara et lise se sont d'ailleurs bien trouvées!!! ... sans oubliés les mariés!!!

Nous sommes rentrés dormir à 2h00 et réveil à 8, pas par théo, mais plutôt par habitude...car lui a dormi jusque 10h00!!!! et c'était endormi à la même heure le soir, dans sa poussette!

Le temps de manger un bout, tout remballer, nous avons quitté cette petite maison bien accueillante vers 11h00..direction... Paris (ben oui, c'était sur le chemin ;o)) ... ballade de 3h entre Champs E lysées et Tour Eiffel...et reprise du trajet retour...avec les bouchons, car nous avons oublié que c'était le retour d'un long we ;o)) donc 22h arrivés à la maison... les monstres ont fait un direct au lit (avec douche ce matin) et nous, douche rapide et pareil!!!!

voilà, un chouette we avec tellement de choses que j'ai pas l'impression d'autre chose que d'un rêve, sauf en regardant les mannes dans le hall d'entrée, avec les souvenirs du mariage, les vêtements et tout et tout ;o))

Merci Any à toi et ton chéri, pour votre confiance et au final nous avoir donné le sentiment d'être invités tout simplement.... et félicitations à tous les 2...cette journée était superbe!!!
Dernière édition par foxylady5 le Lun Mai 17, 2010 8:41 am, édité 1 fois.
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 17, 2010 8:39 am

Coucou ma Foxy, alors le larguage des monstres est fait hihihihi. Moi oui sauf bibou qui ne va pas encore à l' école.
Foxy tu es vraiment géniale comme fille. Gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 8:43 am

meuh non, je suis juste dingue ;o))
bizoo Mimou
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour