L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Jeu Mai 13, 2010 11:32 pm

coucou les filles, toujours des soucis de discussion dans mon couple et mon grand qui se bute contre moi et son pere sa devient ingérable demain rdv au collége a 10h45 gros bisous et bonne nuit a vous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 12:55 pm

Coucou ! Alors ce RV, qu'est-ce que ça a donné ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 14, 2010 11:27 pm

Re rdv dans 3 semaines sa commence a me prendre la tete. je t explique en MP dés que je peux car toujours du monde autour de moi en ce moment bisous marraine adorée.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 7:18 am

J'espère que vous arriverez à ramener ce jeune rebelle dans le droit chemin ! Ca doit terriblement te peser tout ça...

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 9:05 pm

Grosse pensée pour toi ma Mimou ! :wink:

Bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 16, 2010 9:51 pm

Coucou les filles, désolée de mon absence mais je me remets beaucoup en question c' est temps ci.

Soucis avec les enfants, avec mon mari, et aussi au discussion que j' ai avec ma psychologue lundi j' ai parler de mes enfants pendant 1h alors que plein de problémes me trotte encore dans la tête.

Bon alors aujourd' hui j' ai couru 5 KM et j' ai marché pendant 1h je commence a en ressentir les douleurs demain soir kiné pour mon dos et drainage.

J' essaie de prendre un peu soin de moi mais pas evident mais sa viendra deja j irai courir tous les dimanches.

Bonne nuit et a demain si internet marche car je vais etre franche ayant des problémes financiers je n' ai pas encore payer ma facture et il m on mis mon tel en restreint deja je vais essayer de les contacter avec le tel de mon mari mais je sais pas si il voudront s arranger et patienter un peu.

Mardi rdv a la banque avec ma conseillére.

Je me pése demain matin et vous donne mon poids car en ce moment je monte sur la balance ts les jours meme pendant la journée.

Bonne nuit et plein de gros bisous a vous toutes au faite ma reglette c es changé toute seule pffffffffff.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 6:54 am

J'espère que tu vas arriver à te sortir de ces soucis divers....

Ce qui est sûr, même si ça te fait gamberger à fond, c'est que ces entretiens avec ta psy vont te faire avancer !

Bonne journée, et j'espère te voir par ici !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 17, 2010 8:27 am

Bonjour tite marraine oui j' ai bien l' intention de venir vous rejoindre car certaines d' entre vous me manques beaucoup trop.

Mal aux jambes dû au jogging d' hier surement et toujours mon dos qui me fais souffrir.

Au petit déj ce matin : special K + lait et aprés je vais me faire 2 oranges préssées.

Mr n' était pas content ce matin car je ne lui es pas préparée ses affaires je lui es dis ou sa se trouvait.

Vivement ce soir le kiné que je sois enfin seule avec de la musique de relaxation et que je puisse enfin parler un peu.

Savez vous ou est passé ma 2éme marraine ??????

Bon hier soir au repas : une soupe + salade tomate + 1 petite part de fromage + 1 cone vanille fraise

Mon poids ce matin 83 KG en ce moment je monte sur la balance trés souvent même dans la journée.

J' ai hâte de revoir ma psy car là le contact avec elle me tient vraiment à coeur même si je paye de ma poche tant pis mon prochain rdv est le 10.06 et le 29.06 car elle veut me voir tous les 15 jours.

Mais aussi 2 autres personnes sont de trés bons conseils avec moi et savent m' écouter quand j' en ai besoin je sais que vous vous reconnaitrez.

Allez vais m' occuper un peu de bébé et nettoyer la maison sans oublier de préparer mon repas.

A tout à l' heure, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 8:43 am

Ouh la la ! Et si tu te contentais de te peser le matin ? Dans la journée, ça n'est pas significatif de toute façon !!!
Tu as super bien fait de ne pas préparer les affaires de ton mari ! Ce n'est pas un nourrisson quand même ! Il va falloir qu'il se prenne en peu en charge ! Bravo !!!

Quand tu vas chez le kiné, c'est lui qui s'occupe de la tribu ?

C'est super en tout cas, tout ce que tu fais !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 17, 2010 8:48 am

kikou Mimou...ben oui, je me suis un peu absentée, sorry, mais ceci ne m'a pas empêchée de penser à certaines d'entre-vous...

bravo pour ce matin..même s'il n'était pas content, comme dit Sandrine, ce n'est pas un nourrisson ...

génial que ça se passe bien avec la psy et en effet, si tu gamberges...c'est que c'est positif!!!

bonne séance kiné tantôt et profite pleinement de la relaxation!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 17, 2010 9:45 am

Merci pour la séance kiné j' en profite a fond et je prend le soir comme sa il s' occupera de sa tribu et mercredi esthétique. Je vais lui demander qu 'elle me copie le cd relaxation.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 9:48 am

Et il ne rouspète pas trop que tu t'en ailles ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 17, 2010 9:54 am

Si surtout quand je lui dis la durée mais maintenant je m' en fou car j' ai besoin de prendre un peu soin de moi comme me la dis mon medecin.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 17, 2010 10:03 am

coucou mimou tjs je te trouve trés courageuse pour mener tous ces combats en même tps
fais attention le footing c'est trés mauvais pour le dos si t'as pas les bonnes chaussures
te souhaite bcp de courage!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 17, 2010 10:03 am

coucou mimou tjs je te trouve trés courageuse pour mener tous ces combats en même tps
fais attention le footing c'est trés mauvais pour le dos si t'as pas les bonnes chaussures
te souhaite bcp de courage!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour