Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Dim Mai 16, 2010 3:38 pm

Coucou les filles !

Plus ça va et moins je viens sur le fofo... ça ne va pas du tout ça !
En plus, j'aimerais bien reprendre les JP car c'est la cata niveau bouffe en ce moment. Je vais finir en dépression si je continue à manger des pâtes au fromage à tous les repas (...enfin peut-être pas à tous mais trop souvent en tous cas !)

En fait, j'ai deux problèmes :
- je ne prévois pas mes menus à l'avance
- j'ai la flegme de cuisiner

Je vais donc me re-re-re-reprendre en mains demain, faire un planning de menus pour la semaine toute à l'heure, me peser demain matin et aussi prévoir mon programme de footing. Let's go !

J'ai rendu mon mémoire lundi dernier donc maintenant je dois préparer la soutenance du 28 mai. Je suis super contente car j'ai eu 14,5 à l'étude de cas (l'examen de 4h que j'ai passé début avril alors que j'étais en plein dans mes travaux !). C'est la meilleure note de la classe et j'ai battu mon collègue concurrent ! Sinon, au contrôle continu, j'ai 14 de moyenne donc je m'en sors plutôt bien. Maintenant reste plus qu'à assurer à l'oral... :roll: C'est une autre affaire car je ne suis pas du tout à l'aise à ce genre de chose.

Mon RDV avec l'Ex s'est bien passé. Il pensait que je lui avais donné RDV pour lui dire en face de me laisser tranquille. Il m'a dit : "je suppose que c'est trop tard car tu as refais ta vie, tu as acheté un appart et tu as tourné la page"... Gros malin ! Je n'ai pas eu le choix non plus ! Oui j'ai acheté un appart mais je ne vais pas me marier avec non plus ! Donc je lui ai dis que ce n’était peut-être pas complètement foutu mais qu’effectivement j’étais un peu perdue, que je n’avais plus confiance en lui et que j’avais peur de son instabilité…

On a donc décidé de se laisser encore du temps ; surtout pour que lui se pose, trouve un taf, etc. A la fin, j’étais quand même attendrie et on riait comme deux niais !

Il m'a invité à une avant-première au ciné le 2 juin. C'est bien comme ça, ça laisse un peu de temps et je vais pouvoir me concentrer sur ma soutenance...

Je reste quand même prudente mais il faut bien que je lui laisse une chance sinon je vais le regretter plus tard. Et puis, si ça ne prend pas, au moins on aura essayé. Maintenant, je ne sais pas ce que ça va donner et si la cassure n’est pas trop grande ?

To be continued...

Gros bisous à toutes et bon dimanche !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 16, 2010 6:48 pm

Le temps te dira tout ça, et c'est vrai que c'est bien que tu ne le revois pas trop rapidement !

Super pour cette bonne note, ça a dû te faire du bien, et c'est tout bon pour l'estime de soi ça !

Et pour l'alimentation, tu sais ce que tu as à faire ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 17, 2010 6:47 am

Bon à part l'alimentation chaotique ,les news sont plutôt positives !

Bravo tu cartonnes à ta formation,et pour ta soutenance c'est vrai que l'oral c'est toujours particulier car les connaissances ne suffisent pas il faut savoir parler devant un jury mais çà devrait bien se passer.. :wink:

Avec ton ex tu as eu la meilleure réaction possible,tu es restée prudente tout en ne fermant pas totalement la porte,à lui de faire ses preuves maintenant ..

Bon cette semaine essaies de t'organiser un bon planning et enchaines les JP ! :wink:

Grosse bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Mai 17, 2010 8:12 pm

Bonsoir les filles !

Et bien là, je n'ai plus le choix ! Il faut reprendre les JP coûte que coûte. Ce matin : 62,4 kg soit, + 1 kg. J'ai mes reds mais quand même ! Je suis en train de progresser à l'envers sur ma réglette... :?

Donc auj : JP !! :wink:

Mauvaise nouvelle ce matin : mon collègue avec qui je faisais du covoit' s'est fait retiré son permis ce we pour 6 mois (alcool). Je vais devoir rouler tous les jours, ce qui en plus me faire perdre 5 minutes pour aller le chercher. Ce n'est pas drôle pour lui mais tout à coup, je trouve ça contraignant le covoit quand ça va dans un seul sens. On n'a pas encore discuté de ça mais je suppose qu'il va me payer la moitié des frais d'essence.

De toute façon, c'était pas ma journée mais je ne vais pas vous épiloguer toutes les mauvaises nouvelles du jour !
J'aurais du rester couchée... :evil:

Bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 8:23 pm

Il y a des jours comme ça...

Il a de la chance de t'avoir ! Il aurait été drôlement ennuyé sinon ! J'imagine, oui, et ce serait la moindre des choses, qu'il prenne en charge la moitié des frais d'essence ! Voire même un peu plus pour l'usure du véhicule et compagnie...

Bon, cet électrochoc sera peut-être salutaire ! Allez, hors de question de monter plus !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 18, 2010 11:27 am

Comme quoi, un petit choc de bon matin avec la balace et c'est reparti à la baisse !! C'est super si c'est ce qu'il te fallait pour retrouver la motivation !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mai 18, 2010 5:13 pm

Coucou !!

Et oui effectivement, le coup de balance ça a plutôt bien marché. Je suis partie pour faire une deuxième JP auj.

Par contre ch'uis balade ! Gros rhume depuis hier soir. ça rentre dans le lot de mon overdose de galères d'hier.

J'ai décidé d'en finir avec ma formation, donc le 28 mai et de reprendre le footing ensuite début juin. Je vais me faire un programme. J'ai repéré un nouveau coin au bord de l'eau et c'est à 1.3 km de chez moi donc je pourrais partir en courant de chez moi.

Pfff, la galère, je n'arrive pas à préparer ma soutenance de mémoire. Allez, dans une semaine, c'est fini !!!

Bisous et bonne soirée !
Je vais passer chez vous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 18, 2010 7:42 pm

Courage ma belle, après les superbes notes obtenus tu vas nous faire une soutenance d'enfer, j'ai confiance en toi et je suis sur que tu vas finir en beauté.

Tu as raison pour le footing reprend après tes épreuves tu seras plus sereine et bravo pour les JP

Pas terrible pour le collègue, mais effectivement revoir les frais de participations, tu lui enlèves une sacrée épine du pied.

Très bien ta décision de laisser une chance à votre couple, tant qu'il y a encore des sentiments c'est le plus important, et oui laissez vous du temps.

Courage ma belle, tu es presque sur la ligne d'arrivée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 18, 2010 8:42 pm

Coucou!!
Baisse pas les bras Navis t'y es presque!bravo pour tes notes,tu cartonnes!Allez encore un tout petit effort! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 18, 2010 9:17 pm

Oui ! Un petit effort, et ce sera bon ! Tous ces mois de labeur seront récompensés !!! Et ça va t'apporter quoi en fait concrètement ?

Bravo pour ta JP, allez, encore 1 demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 18, 2010 10:17 pm

Coucou Nävis longtemps que je ne suis passée sur ton post, bonne décision pour ton ex, bravo pour tes notes, bon courage pour ton mémoire mais aussi bravoooooooooooo de reprendre les JP. BISEESSSSSSSSSSS A BIENTOT.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Mai 19, 2010 4:46 am

Ti coucou par ici,
super pour ta note! Courage pour ta soutenance, normalement ce n'est pas la plus grosse partie du travail, je suis sure que tu défendras bien ton boulot ;)
gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 19, 2010 6:27 am

Bonne journée Navis,

Ma cocotte tu vas nous le bleuffer ce jury, on croit en toi et on va te motiver pour ça.

Je penserai à toi le 28, pour moi moins stressant un pot de départ en retraite d'un ancien collègue et la mutation d'une autre pour Lyon.

Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 1:33 pm

Hello Navis !

Je vois que la vilaine Ginette t'a remis sur les rails des JP c'est cool ! :) courage pour ta soutenance bientôt tu pourras souffler et faire des trucs plus agréables !

Trés bon we sous le soleil.
Bisousssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mai 26, 2010 10:49 am

coucou j'espère que tu es à fond ds tes préparation de soutenance et que ta série de galère et fini
protège toi ma belle avec ton ex.
mais pas de leçon à faire va là où te mène ton coeur
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour