Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Jeu Mai 13, 2010 10:31 am

coucou juju!!
je vais dire comme les filles, mais surtout ne te culpabilises pas pour ton allaitement!! tu m'a réellement impressionnée, avec le DAL, tout ca, j'ai jamais vu aucune maman faire un DAL à la maison!! et puis la leche league et tout, tu as vraiment tout fait pour que ca marche, et ca a plutot bien marché puisque tu l'a fais 3mois! tu lui a apporté les anticorps dont il avait besoin, c'est l'essentiel!
concernant le fait qu'il prenne ton sein comme un doudou, c'est sur que c'est pas évident! j'ai une copine qui fait encore ca avec sa fille de 19 mois! après c'est un choix!!

plein de gros bisous
bon jeudi
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 13, 2010 1:19 pm

Bon pour cette nuit, il s'est réveillé à 0h30, je l'ai pris avec nous pour qu'il tete et on s'est rendormi. A 3h30, il s'est de nouveau réveillé, je l'ai fait téter assise pour pas me rendormir et le remettre dans son couffin une fois rendormi... Mais dès que je le reposais, il pleurait.
A 4h30 j'en pouvais plus, j'ai donné le relais à greg, il l'a changé et a donné un biberon. Et je l'ai repris pour le faire téter pour qu'il se rendorme, il devait etre 6h... Il a redormi jusqu'à 9h, heureusement...

Bref, quelle nuit !!!

Ce midi je suis allée chez l'esthéticienne, j'en ai profité pendant que greg est là, c'est cool de prendre un peu de temps pour soi !

Tout à l'heure on va voir des amis de Greg, on a RDV au jardin des plantes, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ni faire trop froid
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 13, 2010 1:37 pm

Ouh la la ! Quelle galère !!! J'espère que ça ira mieux cette nuit ; c'est vraiment épuisant ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 13, 2010 1:58 pm

Tu m'étonnes !

Belle maman m'a conseillé de lui mettre un collier d'ambre pour l'apaiser dans son sommeil donc je viens de lui mettre (elle nous en avait offert un mais je pensais que c'était seulement pour les dents), on verra bien...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Mai 13, 2010 4:42 pm

ptit coucou juju ...

j'espère que la prochaine nuit sera plus reposante pour toi ...

le collier d'ambre n'a jamais marché pour mon fils ... j'espère que pour Liam ce sera le contraire ... idem que toi je pensais que c'était que pour les dents ...

bonne soirée ... (bientôt les vacances .... :wink: )
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 13, 2010 5:22 pm

Les bienfaits des pierres! J'espere que ca profitera à ton fiston, et à toi par la meme occasion.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 14, 2010 6:58 am

Coucou Juju,

Alors t'as passé une meilleure nuit cette fois ?
Et cette journée au jardin des plantes ? Vs n'avez pas eu trop froid ?

Biz

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 14, 2010 9:18 am

Oui bonne nuit pour loulou et moi ! Couché vers 21h30, il a dormi jusqu'à 3h30, tétée puis rendormi jusqu'à 5h30, biberon et changement de la couche et on s'est recouché jusqu'à 9h, ce qui n'est pas si mal !

Alors, est ce le collier d'ambre de belle maman qui fonctionne ? :D :D

Bon allez, on a du boulot ce matin, il faut préparer tous les bagages et faire un brin de ménage

Bisous les filles
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 12:48 pm

Tant mieux pour la nuit !

Allez, bon préparatifs, et bonnes vacances !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 15, 2010 2:21 pm

coucou les filles! Un petit messge ppur vousd doner un peu de news. Je ne viendrai pas souvent pense car ppremment le tel ne capte pas dans la maison ou l´on va.
Tout va bien, on est arrivé hier soir a nancy et on a mangé chez ma meilleure amie. Liam a été sage pendant lz voyage on s´est arreté 2 fois.
Ce matin petite visite de nancy car greg ne connaissait pas. Et la on est reparti vers l´alsace.
Grps bisous !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 2:32 pm

Bonnes vacances alors, profitez-en bien ! J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais et vous permettra de sortir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 3:54 pm

Bonnes vacances alsaciennes !!je garde un merveilleux souvenir de Strasbourg..On compte bien y retourner ...

Profitez bien,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mai 16, 2010 8:19 pm

coucou les filles
Le temps n´est pas super mais il ne pleut pas c´est deja ca
premiere journée plutot sympa avec une promenade a selestat, une petite sieste cet aprem suivie d´une balade en foret.
Cisco est heureux, liam aussi a l´air content.
On a appris ce matin qu´en alsace il n´y avait pas de vente de pain le dimanche matin. Heureusement qu´on en avait, hihi, sinon greg auraot été malheureux! J´ai pu trouver quand meme des bretzels hummm
Bon je ne vais pas le tour des posts car avec le tel ce n´est pas pratique et la connexion n´est pas top... Mais je vous fais a toutes de gros bisous!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mai 16, 2010 8:39 pm

Bonnes vacances ! Profitez-en bien !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 6:51 am

Ah les alsaciens, c'est vrai qu'ils ferment leurs magasins !!!

Ici, on a du soleil ce matin, j'espère qu'il monte un peu plus haut et que c'est votre cas aussi ! C'est quand même plus agréable pour les vacances !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour