par PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 7:36 pm
Du pain complet à petite dose ou des biscottes allégées en sucres, si tu as peur du beurre même s'il est allégé, la biscotte c'est très bon même qu'avec de la confiture ou du miel par dessus. Pas besoin d'en manger des tonnes, moi je me contente souvent de deux (sans beurre, mais j'adore la confiture) et ça suffit à réveiller un organisme ^^
Sinon pour le beurre allégé, il y en a pas mal à 15% ^^
Et puis pour la boisson, un jus de fruits c'est parfait je trouve, tu favorises les 100% fruits sans sucre ajoutés? (Caloriquement parlant les nectar multivitaminés, avec plusieurs fruits mélangés, sont plutôt horribles).
Pour le lait, si tu aimes le chocolat le matin, il y a le poulain ligne, il faut y rajouter de l'eau. Le lait est en poudre et intégré au chocolat, à petite dose j'ai l'impression, ça fait un chocolat qui ressemble beaucoup à ceux qu'on te sert dans les machines à café. Je sais que certaines personnes qui digéraient mal le lait arrivaient à bien digérer tout ça, alors peut-être qu'au niveau gout (si c'est ça qui te déplait) le lait est beaucoup moins prononcé!
En tout cas si tu as l'intention de faire un effort sur ce point là c'est parfait!