besoin d' une marraine !!!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin d' une marraine !!!!!!

Message non lupar sicasica » Dim Mai 16, 2010 9:56 am

coucou me revoilà ,pour un nouveau régime !!!!!(encore un ) j' ai énormément besoin de votre soutien !!!!!je pèse 82 k et je vise 65 k j' ai opté cet fois pour le régime ducan besoin de conseille ,de réconfort et d' une marraine merci a toute, a plus!!!!!
Dernière édition par sicasica le Sam Oct 09, 2010 2:03 pm, édité 1 fois.
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 10:12 am

Bienvenue à toi!

L'hypocalorique est bien mais extrêmement risqué, les chances de reprendre ensuite sont de l'ordre de 80% (et plus on restreint, plus le pourcentage monte).

Je te conseille d'aller jeter un oeil au rééquilibrage alimentaire dans la rubrique des différentes méthodes pour maigrir. Je ne l'ai pas encore testé mais je sais que ça a marché comme sur des roulettes pour pas mal de filles ici.

Pourrais-tu m'indiquer ta taille, ton poids ainsi qu'un objectif précis que tu souhaites atteindre?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sicasica » Dim Mai 16, 2010 3:58 pm

merci pour tes conseils petite souris!!! ,pour répondre à ta question je pesse 78 kilos pour 1m58 .j 'arrive facilement à perdre avec se régime pauvre en calorie ,mais le problème c' est que des que j' ai un soucie je mange sans restriction !!!!
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 4:49 pm

Je vois parfaitement! Le stress semble agir de façon à peu près similaire sur nous toutes, je suis pareille, quand j'ai un petit problème, manger a quelque chose de doux et de rassurant!

Quand tu sens que tu vas craquer, viens faire un tour par ici et n'hésites pas à en parler, à te vider la tête, si je suis là je viendrai discuter ça t'occupera l'esprit!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Re: 2 eme jour de regime

Message non lupar elo97 » Dim Mai 16, 2010 6:30 pm

sicasica a écrit:coucou à toute ,j' ai énormément besoin de soutien pour mon quatrième régimes base calorie !!!! a chaque régime je perd beaucoup de poids ( 20 kl pour le premier ) puis j' arrête faute de soutien et surtout par tentation !!!! très gourmande !!!!mais aussi très motivée pour perdre ,perdre pour ne plus jamais reprendre !!!!je conte sur votre soutien !!!!

Salut et courage comme dit le slogan "Kilo j'aurais ta peau" :D . Ne te décourage pas car le jeu en vaut la chandelle.De plus je suis d'accord avec petite souris ce régime n'est peut être pas exactement ce qu'il te faut donc prend le temps de choisir celui qui va avec ton rythme et ta personnalité :) .
elo97
Régimeur débutant

Message non lupar petitefamille » Dim Mai 16, 2010 6:35 pm

coucou bienvenue et bon courage.
écoute petitesouris elle est de bon conseil.
petitefamille
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime