Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Sam Mai 15, 2010 10:28 am

J'espère aussi que tu seras vite guerri pour rentrer chez toi.

Courage ma ptite maia

bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 11:32 am

Ah mince alors !pas cool cette tite complication... :? Tu as pu rentrée chez toi finalement ?

J'espére que tu te rétabliras trés vite et que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...Gros bisous de soutien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Mai 15, 2010 3:44 pm

Juste pour vous dire que je suis rentrée a la maison. Merci pour vos messages. Pipayon je n'ai plus de vésicule LOL c t le but de l'opération. Je vous embrasse, a très vite :)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 3:49 pm

Ah tant mieux alors !reposes toi ce we ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Mai 15, 2010 10:07 pm

ah j'croyais qu'ils allaient juste enlever les ptis cailloux ou je ne sais quoi >_<

super le retour chez toi ^^ repose toi bien!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Mai 16, 2010 6:02 am

Coucou les filles,
désolée de ps etre plus présente en ce moment mais la position assise mais fait mal et j'aime pas etre a mon bureau :?
:arrow: Qques nouvelles :
Je commence deja à avoir moins mal qd je me déplace! ça c cool! J'ai des soins a domicile pendant 12 jours (une tite infirmiere qui vient changer mes pansements et qui devra enlever mes fils :?)

Petite pesée ce matin: 67.7kg! contente de voir enfin ce petit 67 mais l'impression qu'il n'est pas mérité vu que g perdu du poids a cause de mon hospitalistaion... je v qd meme changer ma réglette lol

En plus d'avoir pleins d'interdits alimentaires pour l'instant, je mange presque rien en ce moment, mes portions sont ridicules et g du mal a finir, je pourrai trouver ça sympa lol mais je vous avoue que ça m'aide pas a reprendre des forces et ça me soule...

Inquiétude par rapport à mes révisions pour l'instant je me repose et j'ai peur des autres qui révisent comme des malades... j'ai essayé mais pour l'instant j'y arrive pas ou peu pfff

Voila en gros... je vous fais pleins de bisous et j'espere que vous allez bien. Bon dimanche!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Mai 16, 2010 6:33 am

Coucou tite Maia !

Et oui, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici.

Je vois que les nouvelles ne sont pas géniales ... Pardonne moi je n'ai vraiment pas le temps de tout lire donc je vais te poser des questions assez idiotes :lol:.

Que t'es-t-il arrivé ?

Je te souhaite un prompte rétablissement et te fais de groooos bisous !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Dim Mai 16, 2010 7:38 am

j 'espere que ton appetit reviendra vite et c deja bien si tu as un peu moins mal
repose toi bien pour reprendre des forces et ne t inquiète pas trop pour tes revisions tu y arrivera
courage et bon dimanche à toi
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mai 16, 2010 8:03 pm

Coucou ma belle,

Ben pas cool ce qui t'arrive. J'espère que tu vas vite te rétablir et que tu vas réussir à réviser. Je t'envoie tout plein de bisous encourageants !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Mai 16, 2010 8:24 pm

contente que tu aies moins mal.. c'est vrai qu'on a jamais très faim après une intervention, ca reviendra t'inquiète! ;)

pour les révisions, tu verras ca quand tu iras mieux... en esperant que ca tarde pas trop!

bisous coupine ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Mai 17, 2010 5:19 am

Coucou les copines!
Après une journée très patraque hier, je me sens mieux auj :), surement paske g bien dormi hier soir!

Fire: Quel plaisir de te retrouver! je commençais à me faire un peu de souci pour toi, je suis contente de te revoir par ici. Je me suis fait enlever ma vésicule biliaire, elle était pleine de calculs et ça me faisait faire des crises très douloureuses. Mais ça ira mieux maintenant :)

Casije: merci pour ton gentil message! et toi alors comment vas-tu? ton congé se passe bien? il sera la dans pas longtemps le ti bout :)

Nävis
: coucou toi! oui j'espere aussi pouvoir m'y remettre assez vite! auj je me sens mieux je v essayer de réviser un peu, je ne forcerai pas mais la il fo vraiment que je recommence... Et ton mémoire alors?

Pipayon: coucou copinette! comment vas tu? Mon appetit est de retour lol, jai faim ce matin ça fait plaisir! :D bon s'agirait pas de s'empiffrer lol de toute façon je pense pas que mon estomac aimerait ça... Me manque 700g pour atteindre l'objectif que je me suis fixée. J'en demande pas plus lol! et toi tu en es ou?

Gros bisous les louloutes!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mai 17, 2010 6:48 pm

trop contente de voir que tu reprends du poil de la bete et que tu vas mieux ^o^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 18, 2010 6:11 pm

alors là je suis la poussière qui souille la crasse qui souille la saleté sous ta chaussure: comment j'ai pu zapper à ce point là que tu te faisais opérer??? je suis la plus monumentale des connes, et je te présente toutes mes excuses. Si tu ne me parles plus, je le comprendrai.
je vois que même si tout n'a pas été parfait, tu vas bien mieux, et c'est l'essentiel...
c'est fou que ta vésicule ait été à ce point malade.
je suis sure qu eta forme va vite revenir, et que tu vas retrouver ta capacité de travail bien vite.
grosses bises à toi, et encore une fois mes plus plates excuses...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Mai 19, 2010 4:31 am

Coucou les copines!
Suis pas passée hier car fatiguée, g trop bougé et g ouvert une de mes cicatrices... ^^' appel au chirurgien démandé par l'infirmier et au final, je me suis fait grondé et je dois rester plus tranquille.

Pipayon: merci pour ton passage ma poulette :o) je vais faire un ti tour sur ton post!

Aelita: t'inquiète pas c pas grave lol, je v pas ne plus te parler pour ça ça peut arriver! tu as été très occupée par ton oral aussi! Nous les filles des îles on est pas rancunières :lol: gros bisous

Bonne journée les copines!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mai 19, 2010 7:55 am

coucou
merci pour ta compréhension, je suis toujours honteuse mais rassurée...
mais il faut que tu fasse attention là!!! pas de saut à l'élastique on avait dit!! non, sérieux, ménage toi, il faut vite cicatriser... sinon tu vas avoir la fessée par le chirurgien, qui aime pas coudre pour rien!!
eu fait, ils étaient mignon les docteurs?
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour