quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar PetiteSouris » Sam Mai 15, 2010 7:59 am

Coucou Grena!!! Bah pareillement, moi je prendrai la viande, surtout que maintenant à flunch ils font des trucs "spéciaux" pour les gens qui ne veulent pas manger gras...mais effectivement c'est pas bien gentil de nous cacher ça derrière les frites!!!

Courage ma grande!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 15, 2010 8:03 am

je suis vacataire au muséum. c'est à dire que je ne travaille que les week-end et le soir (ou parfois en journée pour remplacer l'agent d'accueil en vacances)...
ça consiste en quoi? je suis la petite jeune derrière le comptoir qui vous accueille avec un grand sourire :)
"bonjour, vous souhaitez visiter le museum? c'est gratuit pour les enfants et 3 euros pour les adultes. Au rez-de-chaussée vous avez actuellement une exposition temporaire sur les illusions d'optique.. je vois que vous êtes avec un tout-petit, je vous conseille alors de commencer par le 1er étage avec les aquarium et le vivarium et de continuer par le 2ème étage où vous trouverez les mamifères et les oiseaux naturalisés par notre taxidermiste... je vous souhaite une bonne visite..." (je connais bien mon texte nan?)

j'adore ce boulot! j'adore travailler dans un musée et d'être au contact du public... on voit passer de tout mais les gens sont souvent très gentils et on peut apprendre beaucoup...

pour ce qui est de ce midi, je ferai un compte rendu détaillé évidement! et il sera positif j'en suis sure! j'ai réussi à tenir 3 semaines de régimes et à tomber à 57,6 alors je ne veux pas gacher tous ces efforts non mais ho!!! ^^
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Mai 15, 2010 8:32 am

Sûr qu'avec ta détermination tu vas y arriver !

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 8:48 am

Ca doit être sympa en effet !

Bon, on attendra le CR alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 3:15 pm

Alors tu as géré comme une pro au Flunch ? :) Y a toujours moyen de trouver un menu pas trop calorique dans ce genre de restau ..
Pour les qq jours sans JP ca arrive à tt le monde ,moi en début d'année j'ai traversé une mauvaise passe et du coup beaucoup d'extras et pas beaucoup de journées nickels mais bon on rebondit aprés et tt rentre dans l'ordre !je suis sure que tu vas t'y remettre à fond ! :wink:

Sympa ton taf dans un musée !
Et courage pour ton papa ,j'espére que cette cure lui fera du bien.

Bises et bon we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 15, 2010 3:24 pm

coucou les régimeuses!
alors, compte rendu du midi à flunch... comme prévu j'ai pris une galette complète (jambon, oeuf, gruyère) avec de la salade verte sans vinaigrette, une salade de fruit, un soda light, et un café...(avec le petit bout de chocolat noir :oops:)

merci pour vos encouragements, ça fait du bien!
cette aprem, j'avoue, j'ai envie de manger... des viennoiseries, des bonbons, du pain... MAIS je vais résister! et grâce à vous alors encore merci, merci, merci!!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 3:30 pm

Tu t'en es bien sortie bravo !! :)

Non tu ne craqueras pas !t'es une winneuse ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 15, 2010 3:35 pm

je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse... je suis une winneuse...

ceci est de l'auto-persuasion!!!!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 3:51 pm

Mais ca marche ! :)

Je suis une adepte de l'auto-coaching,et franchement ca marche bien sur moi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 15, 2010 5:16 pm

héhé...
bon, je commence à travailler dans une demi-heure et comme je n'ai pas de pause jusqu'à minuit, j'ai du manger mon repas du soir à 18h... et bah je sais pas si vous avez déjà fait ça mais en tout cas c'est vraiment bizarre de manger à cette heure là...
du coup, c'était salade de crudité avec vinaigrette, 2 tranches de jambon, 20g de fromage, 2 tranches de pain de mie et une pomme...

j'espère que personne n'apportera de gateau au boulot ce soir car là je suis dans une humeur de craquage... :s

bonne soirée à vous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 5:51 pm

Non, tu seras concentrée sur ton accueil souriant !!! :D

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Sam Mai 15, 2010 6:20 pm

Courage courage Grenadinette ! On ne craque pas miss ! Tu vas tenir le coup !
Bonne soirée et travaille bien !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 7:22 pm

C'est clair que je n'ai jamais diné aussi tôt, je suis plutôt une mange-tard ! :)

Bon courage pour le taf et pas touche aux gâteaux ....

A demain !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Sam Mai 15, 2010 7:27 pm

Coucou,

Pour les NA, j'ai étudié la question! Je m'en était acheté un paquet que j'ai entièrement avalé en 2h de temps : "pas grave, que des fruits". Grosse erreur....

Qui irait manger 40 fraises et 3 pommes en 2h..? Personne! Et pourtant...

J'avoue que c'est plutôt intéressant à la texture et au gout. Mais les proportions de fruits d'un seul paquet sont énormes.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Sam Mai 15, 2010 7:56 pm

Bon courage à toi pour le boulo jusqu'a miniut! Et pour les journées pas parfaites je suis sure que ce n'est pas grave, tu n'as pas avalé 3 big mac non plus! Quelques JP et tout rentrera dans l'odre! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour