Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar PetiteSouris » Sam Mai 15, 2010 7:24 pm

Merci beaucoup awesome!! Quelle année? Bien passés les exams?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 7:46 pm

A mon avis, avant de reprendre le sport encore plus intensivement, il vaudrait mieux que tu remanges un peu plus...

Très bien pour ce soir, on va papoter histoire que tout se passe bien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Sam Mai 15, 2010 7:51 pm

Bah en fait j'avais pour habitude de faire le plus de sport possible (je ne tenais pas très longtemps, environ 1h30 par jour) avec mes 300 calories journalières, souvent jusqu'à ce que je me fasse une bonne crise d'hypoglycémie ou une syncope (je suis hyper douée pour ça...-_-) :) Alors avec mes biscottes sucrées le matin et mes protéines à midi, c'est presque le double que ce que je mangeais avant!

Donc j'espère pouvoir sporter quand même un peu.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 12:12 pm

Ce matin sur la balance : rien de nouveau (ça donne un petit peu envie de pleurer quand même...)

Mais aujourd'hui j'ai fait ma B.A, j'ai décidé de m'attaquer franchement aux féculents : résultat, une assiette de pâtes ce midi, sans beurre, sans sel, et pour l'instant ça reste! *Victoire!*

Cet après-midi, je suis partie pour 2 bonnes heures de marche et surement une petite heure et demi de footing, histoire de faire passer les pâtes, parce que j'ai pris environ 3g de lipides que je compte bien éliminer en marche rapide, et des sucres au petit-déj que je compte bien aussi éliminer avec le footing rapide ^^ (heureusement, j'ai ma petite montre qui va pouvoir me dire combien j'aurai dépensé, comme ça je ne ferai pas trop d'excès).

Voila voila, je pense que ce soir ce sera tout simplement un petit bol de haricots verts ^^

Courage à toutes!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Mai 16, 2010 12:27 pm

c'est fou ça on a les même reflexe, dés qu'on mange un peu "trop" on se precipite sur le sport, fais attention a toi quand même.
Et je te felicite aussi pour avoir fait l'effort de manger des pates, je sais a quel point c'est un pas difficile a franchir.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Dim Mai 16, 2010 3:04 pm

Je suis en première année, et les exams c'est la semaine prochaine :D
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 4:34 pm

Effectivement, je ne peux pas m'empêcher de faire un peu de sport si je mange un peu trop...

Je viens de sortir de deux heures de course, soit à peu près (d'après mon cardio FM) un peu plus de 1000 calories (et 56g de gras! Youhou!). Plutôt contente, j'ai éliminé les pâtes et le petit-dej en double XD
Donc je ne vais pas aller marcher, ça aura amplement suffit.

Awesome je te souhaite MERDE pour tes exams!!!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 16, 2010 6:59 pm

Je suis super fière de toi !!! Bravo ma fille !!! Par contre, tu es bien consciente que si tu élimines le double de calories de ce que ton repas t'a apporté, il y a un souci.... mais bon, j'espère qu'avec le temps, ça ira mieux de ce côté-là !

Et je serais tentée de dire, ouf, il n'y avait rien de nouveau sur la balance ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 7:22 pm

Ui je suis bien consciente qu'il y a un soucis, mais déjà, mes calories dépensées si je suis inactive sont supérieures à celles apportées par la nourriture...donc disons que c'est proportionnel à d'habitude...puisque j'ai aussi mangé plus!

Ça finira par s'arranger de ce côté là!

Donc petit récapitulatif de ma journée ^^

Petit-déjeuner :
4 biscottes avec de la confiture allégée (oui, j'ai abusé! ^^)
1 thé

Déjeuner :
Une assiette de pâtes complètes, sans sel et sans beurre

Diner :
50g de pâtes blanches
100g d'épinards par dessus

Cette journée à été la journée de tous les excès XD Mais au final je m'en tire bien : 556 kcal environ, sachant que j'en ai brulé pas loin du double avec mes deux heures de footing. Pour ce qui est des sucres (car les pâtes, c'est plein de sucres), ils ont aussi été éliminés! J'ai beaucouuuup bu, j'espère que ça m'aidera aussi à éliminer!

Je ne pense pas avoir perdu quoi que ce soit demain avec ça, mais au moins j'espère ne pas avoir pris, ce qui serait déjà plutôt pas mal! ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 16, 2010 7:56 pm

Si je te racontais la mienne de journée, tu ferais des bonds !!! :D

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 8:13 pm

Rhooooo c'est parce que tu as fais la fête!

Bonne soirée à toi aussi!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 9:33 am

Ce matin 49,7 kg! Youhou! Je sors de mon palier de 50! Tellement heureuse que j'en ai fait 1h de footing à jeun pour me calmer -_- Et j'ai pas vraiment réussi puisque je suis toujours en train de sautiller dans tous les sens.

Et pour éviter un énorme coup de fatigue après ça, bien que je n'aime pas la viande (et encore moins le porc), j'ai ajouté deux petites tranches de jambon dégraissé à mon petit-déjeuner! En espérant que ça m'aide à tenir le coup ^^ Une bonne douche et me voila repartie pour une mâtiné à rien faire ^^ Je serais bien allée m'allonger sur la terrasse au soleil avec un bouquin (ou mes révisions de rattrapage), mais avec le vent, le ciel gris et les 10°C de ce matin, j'ai bien peur de me les geler XD

Enfin bref, je referai deux petites heures de footing cet après-midi si le temps décide de s'arranger et de me motiver un peu!

Quelqu'un a du soleil quelque part? :( (que je m'incruste chez elle :lol:)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 9:47 am

Oui !!! Il y en a plein chez moi !! Mais avec beaucoup de vent....

Bon, fais attention à toi, perso, ça m'ennuie que tu sois sous les 50 mais bon !

Bonnes révisions ! Tu es si sûre que ça de devoir passer par le rattrapage ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 9:52 am

Vu la tôlé que je me suis pris en linguistique générale et en phonétique, le rattrapage sera forcé et obligatoire XD

Je fais attention à moi, je vais essayer de manger correctement aujourd'hui, je suis trop contente pour mal faire les choses! Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas aperçu un 4.......
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 17, 2010 10:02 am

désolé, pas de soleil chez moi.. mais si tu es intéressée par des gros nuages noirs, j'ai ce qu'il faut!!!

du jambon le matin? pourquoi pas...
ne force pas trop sur le sport si tu ne manges toujours pas de féculent

en tout cas, bravo pour ce joli 49!!! je peux comprendre ta joie au moment où tu as vu le 4 s'afficher sur la balance, j'ai eu la même pour le 57^^

bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour