Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 2:16 pm

Dis-donc, ça ne rigole pas !!! Vous faites des tas de trucs dans ces cours !!!

J'espère que tu vas te régaler et que ça va te remotiver pour stopper les écarts....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 4:03 pm

Sympa tes petits plats !tu vas devenir un vrai cordon bleu, qui l'aurait cru il y a encore quelques mois ? :)

J'aime bien le théatre ca fait longtemps qu'on est pas allé regardé une piéce,notre prochain spectacle est le 31 on va voir les Cranberries !! :)

Alors tu as sporté cette aprém ?
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 15, 2010 5:16 pm

OOUUUIIII :D J'ai réussi à me trainer jusqu'à la salle de sport mais qu'est ce que ça a été laborieux! J'ai quand même fait 40 min de vélo + 50 min d'elliptique :D

Pour les plats, il prévoit 15 min pour chaque plat et pour la première fois aujourd'hui, j'ai réussi à tenir les délais :lol: Y a du progrès!

Oh la la, je suis encore très loin d'être un cordon bleu mais bon, j'ai pris un abonnement aux cours de cuisine pour 1 an donc si je calcule bien, je vais faire 12 recettes *12 mois = 144 recettes au total !!! Je serais un cordon bleu dans 1 an si tout va bien :lol:

Catou, super pour les Cranberries, j'aimais bien quand j'étais plus jeune.

Eh 100éme page!!!! Il a fallu du temps mais je l'ai atteinte :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 6:53 pm

Bravo pour la 100éme page ! :)

Ah oui d'ici un an tu pourras ouvrir ton propre restau mdrrr :lol:

Super pour le sport !le plus dur c'est de se motiver pour y aller mais une fois qu'on est dedans on se sent bien (ok je suis mal placé pour dire çà mais j'ai conscience de ses bienfaits ! :lol: )

Quel est ton programme pour demain ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 15, 2010 7:03 pm

J'avais prévu d'aller un peu visiter Paris mais je me tate. Je pense que je vais rester à la maison et faire un peu de ménage car y en a bien besoin. Enfin je verrais bien quelle sera ma motivation demain.

Et toi?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 7:10 pm

Rien de spé,demain midi on déjeune chez les beaux parents et on va sans doute rester une partie de l'aprém avec eux ..

J'avais aussi du ménage à faire mais trop la flemme ...mais bon au bout d'un moment faut bien s'y attaquer ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Sam Mai 15, 2010 9:27 pm

Coucou !

C'est excellent pour le sport !! ;) Et la cuisine .... :) On prend goût à force ... avant, je ne cuisinais pas du tout, mais je m'y suis mise depuis quelques années, et quand je réussis un plat, je suis contente. Surtout si Panda l'aime aussi ! :P

Bonne soirée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 16, 2010 9:15 am

Pour la cuisine, je n'y ai pas pris goût encore mais j'espère que ça va venir :)

Pour la pesée et bien sans surprise, j'ai repris. Je suis à 76,9kg donc +700g. J'ai pas revu le 77, c'est déjà ça.

Bon dimanche à toutes!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 16, 2010 11:01 am

Zut pour la pesée mais bon tu t'en doutais vu les écarts de la semaine ... :wink:

Pour quelqu'un qui n'a pas encore pris goût à la cuisine ,tu t'investis ) fond avec ton abonnement d'un an,sûr que tu seras bientôt accroc ... :)

Tu restes à la maison finalement?mon chéri a prévu de regardé la finale du tournoi de Madrid entre Federer et Nadal,tu comptes regarder ?

Bon dimanche ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 16, 2010 12:41 pm

Ca me semble être un bon programme ça!

Ca va me faire une petite préparation pour Roland Garros qui débute bientôt :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 16, 2010 7:05 pm

Effectivement, tu devais t'attendre à cette reprise... j'espère que la semaine qui vient sera meilleure !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 16, 2010 8:58 pm

Ca devrait mieux se passer cette semaine. J'ai déjà préparé mes repas:

Lundi: brochette de poulet + légumes
Mardi: clafouti tomates cerise et chèvre + salade
Mercredi: je sors, je vais voir "How to become a Parisian in one hour" :) (ça devrait me servir ça) donc je ne sais pas ce que je vais manger :)
Jeudi: Brick de chèvre aux fruits secs et 4 épices + salade
vendredi: pas encore trouvé.

J'envisage de plus en plus d'acheter un congélateur, ça sera beaucoup plus pratique pour préparer les choses à l'avance.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 6:48 am

Tu m'étonnes !!! Un congel, c'est vraiment un bon ami !!! Sans compter ce que tu peux entreposer en cas justement, de manque de temps !!!

C'est bien appétissant tout ça ! Tu as commencé à préparer des trucs à l'avance pour être tranquille ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 17, 2010 6:54 am

C'est bien pratique ces cours de cuisine ca facilite le planning de menus pour la semaine ! :)

Clqir qu'un congél est pratique,depuis mon déménégement j'ai un un combiné frigo congél et çà m'a changé la vie!

Ah oui bientôt Roland garros,tu comptes aller voir un match ?avec mon chéri on aimerait aller voir un match là bas un jour ...

Bon courage pour ta semaine de Taf en espérant que le boulet ne te prenne pas trop la tête ....
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 17, 2010 7:22 pm

Coucou

Oui Sandrine, j'ai commencé à préparer les trucs à l'avance.
Et ce soir, malgré mon ENORME envie de chocolat, je n'ai pas craqué, j'ai directement mangé ce que j'avais préparé et là je n'ai plus faim :D

Catou, c'est ce que je cherche. Je voudrais un combiné réfrigérateur congélateur avec congélateur en bas et pas trop grand pour que je puisse mettre le micro onde au dessus. J'en ai vu un pas mal mais il est quand même à 380€. Ca fait cher.

Pour le boulet, je suis tranquille, il est en vacances pour 2 semaines :D :D

Pour le mimi, je ne l'ai pas trop vu aujourd"hui mais dès demain, je vais me mettre à un bureau pas loin du sien donc on verra bien ce qui se passera... :D :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour