mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 11, 2010 8:39 pm

Le tout bien nettoyé, et ça roule ! Tu peux passer sur le post de Jujukisscool pour lui demander pour ce que tu as le droit ou pas de manger, elle a accouché il y a à peine 3 mois, et elle est bien au courant de tout ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 12, 2010 11:52 am

coucou
aujourd'hui grosse fatigue......je ne suis pas en forme et j'ai envie de vomir depuis mon reveil....
en fin de semaine derniere j'ai garder une puce qui etai barbouillé, mon homme a été un peu malade ces derniers jour et bah voilà je devai y passer......
j'espere que c'est pas un maux de grossesse mais juste un virus car je me voi mal etre malade comme aujorud'hui longtemp.... surtout que j'ai 5 loulou a garder a la maison....donc je dois tout de même assurer.....dur dur de preparer le repas....rien que d'en parler j'ai envie de vomir.....
pfffff oulala pourvu qu ça dure pas....... j'ai été obliger de prendre 2 dolprane deja....

ce soir j'ai mes neveu et niece qui debarquent pour 2 jours...j'espere aller mieux sinon je vais pas en profiter.....

aller je file enmener les grand a l'école, je couche les bébé et hop je me couche sur mon canapé.....

a plus

donc a midi mon repas a été........;rien car rien ne passai....
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 12, 2010 11:54 am

Oh ben zut alors !

J'espère que ça passera vite ! Le Doliprane, c'est bon, mais rien d'autre hein !!! ;-)

Bon courage, j'espère que tu pourras te reposer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 12, 2010 5:02 pm

coucou
bon bah bizzarement ce soir j'ai repris la forme mais pas l'appetit....
j'ai un autre loulou qui a été malade comme moi aujourd'hui....

mais bon je pense que ça ira mieu demain...
j'ai mes neveu et niece d'arriver et encore 2 loulous......je vais en profiter
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 12, 2010 6:01 pm

Tant mieux si tu vas mieux ! Profite bien de ces petits !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 13, 2010 5:01 pm

Je vois que je suis sur le post des bonnes nouvelles, malgré les petits soucis gastriques bien sur.

Ca va etre un super moment de l'annoncer !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Mai 15, 2010 8:01 am

coucou
bon bah ma mini gastro est passé bien vite, a peine un jour... tant mieux...

je me sens super en forme, mais l'appetit est pas top, je sasi pas si ça vien de la grossesse ou de la fin de la gastro.....mais bon pas grave je mange ce qui passe...

a midi je vais faire des courses alimentaire, je dois bien faire attention a ce que je met dans mon chariot......

ce grand week end de repos me fais beaucoup de bien car j'ai une semaine super chargé....... j'ai eu mes neveu et niece durant 2 jour, ils on été adorable......et la je suis seul mon homme bosse durant tout le week end..... docn vae cap petite enfance de prevu pour cette apres midi....devant la télé suivit d'un bon bain....

bisous
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 15, 2010 8:53 am

Contente que tu te sentes si bien ! Tu commences à réaliser un peu ? Ca va faire bientôt 2 mois, tu te rends compte comme ça passe vite ??

Bon courage pour le boulot, j'espère que tu avanceras bien aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Mai 15, 2010 6:21 pm

coucou
bon j'ai bien avancer sur mon dosier de vae
j'ai fais la partie entretien de le maison, c'est pas la plus drole a faire.....

je vais preparer le repas : une salade verte avec tomate, et des ravioli frais au jambon... et yaourt...

a midi c'etai tomate, et jambon et yaourt ...... car j'ai manger en coup de vent....

j'attend mon mari qui viendra a 20h....il bosse tout le week end ..j'aime pas ça

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Mai 17, 2010 6:33 am

coucou
ça y est le week end de boulo de mon homme est passé, ouffff prochain week end comme cela dans 7 semaine......lol
bon j'attend mes loulou a garder j'ai une grosse semaine en perspective.....mais ça va bien aller....

a midi menu : haricots verts, sauccisse de volaille....

ce soir.......pas enore d'idéé, salade verte et tomate et jambon je pense.....a voir
en ce moment j'ai du mal a digerer les soir....donc j'y vais molo sinon je dort mal
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 17, 2010 6:55 am

Tu as raison d'y aller molo pour le dîner si tu ne digères pas trop bien le soir !

Bon courage pour ta semaine... elle sera suivie d'un long week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 17, 2010 9:23 am

Hello miss,

Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici, tu ne m'en veux pas j'espère?? Bon je vois que tu stress moins après cette echo! Ca fait du bien hein!!! Moi aussi après mon echo, je me sentais bien!!

Tu as la chance de ne pas avoir les maux de grossesse! Moi actuellement ce qui me fatigue ce sont les vomissements sans rien!! Au faite je fais comme si je veux vomir, je pousse, je pousse mais rien de sors! Grrrrr

Pour la question que tu m'as posé sur mon post : on l'a annoncé à notre famille proche dès qu'on l'a su et là je suis à trois mois donc je le dit aux copines! Je ne sais pas comment tu fais pour garder le secret, moi ça été dur de ne rien dire à mes copines!

Sinon jeudi après midi, j'aurai ma première vraie echographie avec le gygy qui me suivra pendant ma grossesse! Je ne suis pas stressé mais je suis impatiente!!!

Bonne journée

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 19, 2010 6:38 pm

coucou
oui ça s'est sur même si je ne me sens pas enceinte...je suis rassurer depuis mon echo.....lol mais j'ai hate d'etre a la prochaine comme toi...

sinon je vais bien, toujours pas de symptome de grossesse......bon tant mieu mais j'en aurai un peu ça me rassurai un peu aussi......lol on est jamais content....

sinon je me suis pesé et je pese 90 kg..donc comme avant mon grossesse en sachant que j'avais commencer mon regime a 93 kg....lol

j'ai passé une bonne journée avec mes tit loup, on a fais 2 balade et ça fais du bien de prendre l'aire.... et surtout de revoir le soleil..

ce soir au menu c'est salade verte et quiche......

demain je me leve tot car j'ai une pds pour la grossesse avec anayle d'urine...j'ai plein de trcu dans la pds..... on verra bien....

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 7:01 pm

C'est le bilan de début de grossesse je suppose ?

Tu sais, je n'avais pas de symptômes non plus quand j'étais enceinte ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Mai 20, 2010 9:16 am

Oui miss, réjouis aussi de ne pas avoir de symptôme car c'est pénible à la fin!

Ca passe vite tu es déja à deux mois de grossesse! Tu verras ça passera vite! Moi à la fin de ce mois, j'aurai fini mon premier trimestre.

allez bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour