non, juste dingue, ma Lily ;o)) c'est d'ailleurs ce qu'à dit any qd on lui a proposé, hihihi
en tout cas, pour nous, oui, super souvenir!!!
Donc, pour ce qui s'est passé en gros...je laisse à Any le soin de vous raconter son mariage!!!
Jeudi, j'ai juré en voyant sur FB qu'une de ses 2 serveuses pour le vin d'honneur la lâchait...zhom "quoi, tu veux y aller?"... ben, oui,j'irais bien, mais quasi 1200km seule sur le we, je le sens pas trop..."tu veux qu'on y aille ensemble?"...oh , pourquoi pas...du coup, on se retrouve à regarder les possibilités de logement et comment gérer avec la tribu sur le net... Hotel F1 tout près et encore libre...oki, on propose... réponse de Any "t'es dingue"...ben oui, mais encore...;o)))
et voilà, on a tout préparé vendredi dans la journée, zhom a quitté le boulot un peu plus tôt...et go direction chez Any...et arrivés là-bas à 23h00...
les monstres ont dormi dans les tentes qu'ils leur avaient installés au jardin et nous dans la maison, dans la chambre à côté d la leur... on n'a pas bcp papoté vu l'heure tardive, mais suer sympas et cool! ;o)))...ah oui, rencontre avec Cybelle qui aurait bien aimé venir faire un tour dans l'auto, hihihi
Jour J d'Any... nous nous sommes tous levés vers +/-8h-8h30 et avons mangé un bout ensemble, avant d'aller entre filles jusqu'à la poste et voir les endroits du jour, à savoir la mairie, l'église et la salle...l'occasion d'être un peu seule avec Any, car sommes allée que toutes les 2 voir les 2 premiers endroits...c'était agréable...
ensuite, nous les avons laissés à leurs préparatifs et moments avec leurs amis-familles et avons été nous promener à Tours, qui est tout près...c'était très agréable, car en plus le soleil était au rdv!
A 14h, heure à laquelle Any devait quitter la maison pour se rendre à la mairie, nous nous sommes planqués à l'arrêt de bus en attendant de la voir passer pour aller nous changer... il a évidemment fallu qu'elle se retourne...on était repérés, hihihi
Une fois bien habillés, nous avons rejoint le plus discrètement possible les invités présents à la mairie et au début de la messe...que nous avons "abandonnée" pour aller à la salle, rencontrer la serveuse pro et nous mettre tous 2 à son service pour le vin d'honneur... Chouette bonne femme, avec qui nous avons, j'espère bien bossé et aussi bien ri ;o))
Ah oui, j'ai donc rencontré la fameuse b-mère...e sincèrement, Any est très soft en en parlant...cette bonne femme est vraiment grave!!! exemple? ben, sur 5 minutes ou elle est venue près de moi, j'ai eu droit à "ah oui, la belge, c'est vous!", ce à quoi je lui ai demandé si c'était l'accent "non, les cheveux"
pas pigé
l'instant d'après "j'espère qu'on va pas manger des fricadelles"..."ben, en même temps on a plein d'autres bonnes choses en Belgique", lui ai-je gentillement répondu (en pensant "quelle conne", sorry Any
) et comme si c'était pas assez pour montrer l'andouille qu'elle est, un invité vient me demander quelque chose sur la méthode champenoise, à quoi je lui réponds gentillement que je ne sais pas et l'autre "normal, elle est belge"... no comment! je vous passerai pas le fait qu'elle se refaisait les ongles en plein mileiu du vin d'honneur et après avoir pris Dimitri pour l'animateur, elle lui a demandé s'il voulait qu'elle lui en mette
... vraiment Any, tu as du courage, et heureusement que ton zhom n'a rien d'elle, hihihi
Puis, nous étions invité au repas, super bon, en passant et sincèrement, des personnes très chouettes, comme Laurent qui a conquis les monstres...d'ailleurs, ils ont fait une démo de break dance avec lui, hihihi; les 2 petites sœurs... barbara et lise se sont d'ailleurs bien trouvées!!! ... sans oubliés les mariés!!!
Nous sommes rentrés dormir à 2h00 et réveil à 8, pas par théo, mais plutôt par habitude...car lui a dormi jusque 10h00!!!! et c'était endormi à la même heure le soir, dans sa poussette!
Le temps de manger un bout, tout remballer, nous avons quitté cette petite maison bien accueillante vers 11h00..direction... Paris (ben oui, c'était sur le chemin ;o)) ... ballade de 3h entre Champs E lysées et Tour Eiffel...et reprise du trajet retour...avec les bouchons, car nous avons oublié que c'était le retour d'un long we ;o)) donc 22h arrivés à la maison... les monstres ont fait un direct au lit (avec douche ce matin) et nous, douche rapide et pareil!!!!
voilà, un chouette we avec tellement de choses que j'ai pas l'impression d'autre chose que d'un rêve, sauf en regardant les mannes dans le hall d'entrée, avec les souvenirs du mariage, les vêtements et tout et tout ;o))
Merci Any à toi et ton chéri, pour votre confiance et au final nous avoir donné le sentiment d'être invités tout simplement.... et félicitations à tous les 2...cette journée était superbe!!!