En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 13, 2010 4:26 pm

merci les filles....depuis hier soir je sentais la crise monter et malheureusement je viens d'en finir une....je me sens tellement mal, j'ai envie de pleurer....je viens d'ingugiter pas loin de 3000 calorie en a peine 1h... j'ai envie d'aller me purger mais je me retiens, je fais assez souffrir mon corps comme ça, je ne veux pas lui en infliger d'avantage

Julianna je suis en permanence stressée, je suis perfectionniste et tous les jours je m'impose des choses qui doivent être faite en temps et en heure sinon je ne suis pas bien, je suis super maniaque par exemple et si il etait prévu que je fasse la poussière et que je ne l'ai pas fait et bien ça va m'angoisser, je vais pas être bien, pourtant c'est pas la fin du monde si je reste un jour sans faire la poussière (je fais mes poussières tous les jours)

Et non je ne suis pas satisfaite de mon physique, même si je suis passée en stab je voudrais encore perdre du poids et je stress de voir mon poids augmenter sur la balance d'ou ces heures de sport que je m'impose pour ne pas grossir.Si je ne fais pas mon sport je me sens vraiment trop mal!
là j'ai crisé et j'attend de digerer un peu pour refaire au moins 1h de sport pour "eliminer un peu", depuis tout a l'heure je fais le comptage des calories de ce que j'ai manger aujourd'hui, puis de ce que j'ai manger dans la semaine et ce que je compte manger d'ici a lundi pour ne pas depasser un certain quota ( 1500 calories par jour ), mais je sais que si je calcule trop et me restreint et bien cela va encore entrainer une crise mais c'est plus fort que moi.

j'ai du mal a gerer les imprevus, a gerer mes emotions, a gerer des situations de stress et cela il va falloir que j'apprenne mais le chemin sera trés long
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 13, 2010 4:27 pm

trop tard ma belle, mais la prochaine fois j'esayerais de faire du porridge avec du son d'avoine.Merci pour le tuyau.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Mai 13, 2010 4:41 pm

:(

Bon alors je vois que tu avais vraiment besoin de criser, tu l'as fait c'est fini donc on se calme.
On fait des crises à cause de nos manies justement!

Desormais tu dois travailler ces points que tu as repéré:

- Le perfectionnisme: pourquoi ne pas faire le ménage 1 fois sur 2
- le stress pour tout et n'importe quoi
- ton apparence physique ( tes cuisses te stressent donc évites en te regardant dans la glace de justement les fixer)
- Ne plus compter tes calories même si c'est dur et pour tes repas à quoi bon de tout plannifier? Essayes de cuisiner par rapport à tes envies du jour parce qu'en faisant un planning, ne pas le respecter te stresses donc faut éviter.

Consacre toi du temps pour te relaxer, prends un bon bain avec des huiles essentielles, sors te balader et jouer avec ton fiston ... je pense que pas à pas en TE consacrant plus de tps tu vas te sentir mieux et donc moins stressée.

Courage ma belle, et pour ta crise, je sais que tu te sens mal mais tu n'as pas grossis de 5kgs en mangeant 3000 calories... fais ton sport, prends ta douche et fais une séance de relaxation en écoutant de la musique.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 13, 2010 4:49 pm

faire le menage 1 fois 2 cela va me demander beaucoup d'efforts su moi même mais je peux essayer de diminuer, et pour ne pas faire une fixation sur mes cuisses ça va être difficile puisque je ne vois que ça dans le mirroir, c'est une horreur....

En faite il faudrais que j'arrive a me focaliser sur autre chose que sur la nourriture et sur mon corps, les seules fois ou cela m'arrive c'est pendant la grossesse car toute mon attention est alors sur le bébé a venir,( les preparatifs, les rendez vous, les projets...) mais une fois le bébé né et bien je retourne a la case depart, ou encore quand e suis en vacance a l'etranger je suis occupée a autre chose donc je ne crise pas.Mais je ne peux pas voyager tout le temps, lol
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Mai 14, 2010 5:33 pm

Bonjour vanille,

Cmt s'est passée ta journée? j'espère que tu as évité les miroirs??

J'suis allée à la pharmacie pour avoir un pti qqch pour gérer mes

angoisses et j'ai eu droit à l'euphytose, je te tiens au courant si ça

marche ;)

J'ai hâte de te lire ma tite copine à très vite

Bisouilles
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 14, 2010 6:47 pm

coucou juliana, merci ma belle, ça me fait plaisir de te lire, j'espère que ça marchera ce traitement, c'est toujours ça de pris.

Sinon pas de crises aujourd'hui, je n'ai pas grand appetit vu tout ce que j'ai avaler hier.

Je me suis contenté de manger 2 yaourt 0% et du sorbet aux fruits rouges maison ( que j'ai fait cet aprés midi avec des fruits rouges bien sur, et du sirop teisser fraise/grenadine a 0% de sucre, hmm trop bon, j'en ai mangé 400gr tellement j'ai aimer! mais avec 40 calories au 100 gr ya pas de danger!)

demain c'est journée course alors je vais tacher de ne pas acheter des choses sur lesquel criser même si avec mon homme c'est dur car il en achète pour lui et c'est moi qui les mange, et mon fils aussi commence a manger des biscuits et des gateaux alors là ça se complique.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 7:55 pm

Coucou vanille!

Félicitations pour ta journée!

Pour ce qui est des courses, fais-toi une liste bien précise et vas seulement dans les rayons où tu as besoin d'aller, c'est plus simple!

Et puis si chéri veut des gâteaux, il peut aller les chercher pendant que tu prends autre chose, et à la maison il peut toujours les mettre quelque part sans te dire où! Comme ça, pour les craquages faudra d'abord les retrouver!

Bon, avec moi ça marche pas, je suis capable de retourner toute la maison pour une sucrerie...et en plus ce serait à lui de ranger XD

Bisous!!!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mai 15, 2010 11:01 am

Hier soir j'avais faim vers 21h30 alors j'ai mangé des galettes de riz au sirop d'agave et la faim est passé.

pour les courses je vais essayer de faire comme ça mais bon je ne me fais pas confiance! c'est comme si dans les rayons chocolat et gateaux il y avait des aimants geants.lol

Petite pesée de controle ce matin je suis a 49,9 kilos, des lustres que je n'avais pas vu le 4!! j'espère qu'il va s'accrocher le petit.
Mais si je suis enceinte il ne va pas rester trés longtemps.lol
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Sam Mai 15, 2010 11:59 am

Si tu es enceinte je suis super contente pour toi et à ce moment là on se fout un peu du poids! (dans les limites du raisonnable ^^)

Bien joué pour les galettes d'hier soir!

Et je te rassure, pour le rayon chocolat on est dans le même bateau (je fais exprès de me "perdre" dans le magasin pour passer devant -_-)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Mai 15, 2010 1:30 pm

Coucou!

Commnt tu vas ajd? au fait, comment se fait-il que malgré les crises tu perds autant de poids? Et je vois que tu as encore baissé ton objectif :S fais attention à ta santé ma belle, franchment ça passe avant tout! et surtout sil y a un bébou et bien il faut t'alimenter.

Pour les courses à la limite tu peux acheter des produits lights, parce qu'on est qd même humain, on a besoin de se faire plaisir mais pour ne pas culpabiliser tu peux faire tes gâteaux, biscuits, crèmes etc toi même comme ça, 0 culpabiliter ;)

Bon weekend poulette, je pense que je vais être absente un ptit moment parce que je me sens très fatiguée ces tps-ci.
Grosses bises à toi et surtout tu prends soin de toi ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Mai 15, 2010 4:44 pm

Petitesouris merci, pendant mes grossesses j'ai plutot tendance a perdre du poids, c'est l'allaitement qui me fait grossir car j'ai tout le temps faim durant cette periode, ça creuse de nourir un bébé.lol

Julianna j'espère que ta petite pause te fera grand bien, si je perd du poids c'est que je compense mes crises par du sport a outrance, des laxa..( choses trés dangereuse je sais mais c'est presque devenu une drogue ), et la reglette en bas c'est pas mon objectif mais ma fourchette de poids ( mon objectif a la base etait de 51 kilos mais si je continue de perdre je ne vais pas m'en plaindre, ça me laissera une belle marge )

Pour les courses j'ai craqué sur du chocolat milka j'aime trop ,et des biscuits allégés , et puis j'ai fais une belle reserve de yaourt 0%, de la compote ss sucre , des crevettes et noix de st jacques, du surimi et mes fameuses galette de riz, je n'arrive a manger que ça en ce moment.

Pour aujourd'hui j'ai manger
- 1 poire
- 1 paquet de galette de riz au thé vert ( 90gr)

et si dans la soirée j'ai faim je prendrais 2 yaourts à 0% et 1 compote avec du soda light.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 7:06 pm

Coucou ma petite Vanille je vois que ton rapport avec ton poids est toujours aussi compliqué,ton obsession de grossir ,l'usage de laxatifs ,le sport à outrance ...Tout cela n'est pas un comportement sain mais bon je ne t'apprend rien ...tu dis être entrée en stab mais tu espéres encore perdre des kilos ,c'est contradictoire.
Ta fourchette de stab a baissé alors qu'une fourchette de stab est justement faite pour ne plus bouger et qu'on fasse en sorte de s'y maintenir en adaptant ses prises alimentaires.

Il y a des choses plus importantes dans la vie que de se focaliser sur quelques kilos,sur tes derniéres photos tu es déja trés bien,fais un travail sur toi pour t'accepter et ne plus te focaliser sur ton poids ..

Te fais de grosses bises,bonne soirée. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Mai 16, 2010 12:41 pm

merci catou, tu sais chez une personne atteinte de TCA il n'y a rien a comprendre en faite, j'ai envie de m'en sortir vraiment, ne serais ce que pour mon mari et mes enfants mais il y a toujours cette partie de moi qui veut encore et toujours perdre et qui se voit toujours trop grosse.

Sur les dernieres photos j'étais a 53 kilos et j'étais encore un peu trop ronde, là ça va un peu mieux...mais ce n'est pas encore ça.

Et au mois de juin je part 15 jours en famille et ça me stress dejà car las bas je n'aurais plus mes habitudes comme mon sport ,et la nourriture y sera particulièrement riche et j'apprehende de reprendre du poids donc je me dit que si je peux perdre encore ça me laissera une marge.

De toute façon hier ma journée s'est terminée en grosse crise, je ne me suis même pas pesée ce matin car je ne veux pas voir une prise de poids, ça va me deprimer.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Mai 19, 2010 10:42 am

Coucou ma ptite vanille,

Je vois que tu t'es aussi absentée et j'espère que tu vas mieux qd même ...

Je t'envoie pleins d'ondes positives et bcp de courage pour que tu reviennes en pleine forme ;)

Grosses bises ma belle.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 19, 2010 4:21 pm

Coucou ma puce
J'ai été trop absente, je suis désolé ma belle
Je ne sais pas quoi dire :-( et ça m'énerve!!!!
J'espere de tout coeur, que tout finira par s'arranger!
Faudrait te faire aider ma belle, toute seule ça va être dur

J'ai lu que tu étais peut être enceinte???J'ai peut être mal compris lol

Je reviens tres vite, il y a aussi du laisser aller de mon côté mais je compte me reprendre tres vite

Gros bisous
lili1985
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour