regime gerlinéa

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime gerlinéa

Message non lupar petitefamille » Ven Mai 14, 2010 1:14 pm

bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,
aujourd'hui j'ai commencé le regime gerlinéa avec comme objectif perdre 8kilos.

1er jours

petit déj:
2barres cereales saveur chocolat gerlinéa
thé sans sucre

déj:
creme vanille gerlinéa
1 orange

diner:
collin
brocolis vapeur
1gervita.
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 2:18 pm

Bonjour,

Pourrais-tu te présenter? C'est plus sympa d'apprendre à se connaitre d'abord...

Ensuite pour ce qui est de remplacer un repas par une crème vanille Gerlinéa...désolée mais je trouve ça un peu "idiot" quand on sait que même les anorexiques ne mangent pas si déséquilibré (et pourtant on est fortes pour ça).
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefamille » Ven Mai 14, 2010 2:32 pm

j'ai 24ans et deux enfants.

les creme repas gerlinéa sont des substituts de repas hypocalorique il remplace le repas du midi.
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 2:49 pm

Si c'était si hypocalorique que ça tu les mangerais en dessert. C'est surtout un substitut de porte-monnaie. Un pot de Gerlinea ne vaudra jamais une assiette d'épinards ou de courgettes. Tu mange "moins" (1 pot..) pour plus de calories, plus de graisses, plus de sucres, plus cher, et un transit intestinal non favorisé. De plus avec tous les colorants et les conservateurs qu'il y a là-dedans, j'explique même pas l'état de l'intestin à la fin.

Ce serait tellement plus simple de manger au naturel...

Mais bon, tout commence avec de la volonté...et il faut bien que certaines grosses boites profitent des espoirs de femmes qui pensent que manger un pot de vanille est meilleure que de manger un bout de poulet et des légumes...Effectivement c'est meilleur au gout, mais c'est plus du régime à ce moment là.

Et quand je dis "pourrais-tu te présenter?" ce serait une petite présentation sympa dans la rubrique présentation avec ta taille, ton poids, tes objectifs, un peu de ta vie...

PS : Et je suis bien au courant de ce qu'est Gerlinéa, y'a tellement de personnes qui font de la pub autour de cette chose en croyant que c'est équilibré...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefamille » Ven Mai 14, 2010 2:53 pm

tu es tres proche de ton objectif :wink:
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 2:54 pm

D'ailleurs je crois que nous ne sommes pas dans la bonne section du forum.

Ici c'est un descriptif des différents régimes, les carnets de bord pour dire ce qu'on mange au jour le jour sont un petit peu au dessus.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 2:57 pm

Ce ne serait que de moi mon objectif serait de 43 mais là n'est pas la question....
Enfin bon, je parle dans le vent en fait :) Je vais donc juste te laisser manger des pots de vanille je crois que c'est mieux ^^

Mais si c'est le muscle qui s'en va et la graisse qui reste sur les cuisses, on dira pas que j'ai rien dit.

Bon courage pour la suite.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefamille » Ven Mai 14, 2010 2:58 pm

je mange équilibré mais mon poids ne bouge pas.
je fait du sport aussi la volonté je l'ai.
J'espere quand meme que sa va fonctionné
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 3:04 pm

Sachant que si tu avalais un pot de vanille normale la composition serait toute aussi dégueulasse, ce serait aussi bon au gout et tu perdrais pareil (mais pas la graisse que tu veux perdre malheureusement).

C'est facile pour Gerlinéa "mangez un pot de Gerlinéa à la place du repas c'est magique". On appelle ça une monodiète couplée à un régime hypocalorique. Soit manger un seul type d'aliment, et en petite quantité.

Si tu mangeais n'importe quelle mousse au chocolat, mais une seule à la place d'un repas, ce serait pareil. Que ce soit Gerlinéa ou pas. C'est ce qu'on appelle une "arnaque autorisée" et ça les arrange bien que certaines y croient.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefamille » Ven Mai 14, 2010 3:18 pm

tu ma decourage trop la.
je suis peut etre naive mais c marqué que tu perd pas du muscle apres je suis pas dedans donc je c pas
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 3:26 pm

C'est clair que si ils marque "vous n'allez rien manger, juste 100g de gélatine, ce qui va vous faire perdre du poids. Attention, c'est votre masse musculaire et non votre masse graisseuse qui va disparaitre" personne n'en achètera.

Fais un régime hypocalorique. Tu te sentiras beaucoup mieux, tu seras moins fatiguée, tu pourras continuer un peu le sport (avec Gerlinéa j'en doute, tu seras trop fatiguée pour ça), et tu verras que ça ira beaucoup mieux. Équilibré en petites quantités. Tu étais prête à ne manger QUE 100g de Gerlinéa. Alors mange 100g de viande maigre + 100g de légumes + un yaourt, ce sera déjà plus efficace que Gerlinéa (et d'après beaucoup de personnes ce que je viens de donne comme "régime" est loin d'être assez pour un repas, ce qui est vrai).
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefamille » Ven Mai 14, 2010 3:35 pm

comment a tu fait pour perdre autant de poids?
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 3:38 pm

Je suis malade : anorexique et boulimique nerveuse, en gros je mange rien et je vomis.

C'est pour ça que ça m'exaspère de voir des gens qui ont tant envie de se bousiller la santé. Surtout de payer pour se la bousiller.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar petitefamille » Ven Mai 14, 2010 3:46 pm

pour moi le fait que j'arrive pas a les perdre me rend malade je regarde toute les calorie pour moi les repas c un enfer
petitefamille
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Sam Mai 15, 2010 11:33 am

Bonjour.

Je partage l'avis de PetiteSouris, ce "régime" est vraiment loin d'être efficace et bon pour la santé.

Pourquoi ne pas aller consulter une diététicienne ? Il s'agit d'une professionnelle de la santé et qui est par conséquent apte à t'aider à atteindre ton objectif.

Un régime ça se base sur une alimentation saine et équilibrée et sur BEAUCOUP de motivation.

Bon courage.
Dernière édition par fire le Sam Mai 15, 2010 2:02 pm, édité 1 fois.
fire
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir