par PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 2:49 pm
Si c'était si hypocalorique que ça tu les mangerais en dessert. C'est surtout un substitut de porte-monnaie. Un pot de Gerlinea ne vaudra jamais une assiette d'épinards ou de courgettes. Tu mange "moins" (1 pot..) pour plus de calories, plus de graisses, plus de sucres, plus cher, et un transit intestinal non favorisé. De plus avec tous les colorants et les conservateurs qu'il y a là-dedans, j'explique même pas l'état de l'intestin à la fin.
Ce serait tellement plus simple de manger au naturel...
Mais bon, tout commence avec de la volonté...et il faut bien que certaines grosses boites profitent des espoirs de femmes qui pensent que manger un pot de vanille est meilleure que de manger un bout de poulet et des légumes...Effectivement c'est meilleur au gout, mais c'est plus du régime à ce moment là.
Et quand je dis "pourrais-tu te présenter?" ce serait une petite présentation sympa dans la rubrique présentation avec ta taille, ton poids, tes objectifs, un peu de ta vie...
PS : Et je suis bien au courant de ce qu'est Gerlinéa, y'a tellement de personnes qui font de la pub autour de cette chose en croyant que c'est équilibré...