Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 13, 2010 10:31 pm

je rejoins les filles tu es trés bien comme ça! mais je peux comprendre que tu ne te vois pas telle que tu es et que ta vision est deformée.
Et entre nous les hommes prefèrent de jolies formes a la Monica bellucci plutot que les planches a pain qu'on voit defiler sur les podium, enfin c'est ce que me dit mon homme.hihi
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 8:21 am

Merci les filles, vous êtes gentilles ^^
En fait en regardant les photos, habillée ça va à peu près. C'est quand j'enlève tout et que je me retrouve face à ma cellulite que c'est moins marrant XD

Ce matin sur la balance : 50 kilos tout ronds. Ça faisait un moment que je n'étais plus descendue à 50!

Je vais donc perdre le dernier kilo et tenter une stab...et si ça ne marche pas, je me ferai perdre deux petits kilos de + pour me donner une marge et pouvoir "regrossir" de 2 kilos pendant ma stab qui j'espère cette fois finira par réussir!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 12:41 pm

Ah non !!! En tant que personne qui a l'âge d'être ta mère, je t'interdis formellement de perdre encore 2kg !!!

La cellulite, c'est normal, toutes les femmes en ont ! Fais-toi un peu des massages, ça améliorera peut-être un peu malgré tout, et mets-toi en tête qu'un corps a forcément des choses qui ne plaisent pas à sa propriétaire ! ;-) Et il faut apprendre à l'accepter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 12:47 pm

Je fais déjà des tonnes de massage et du sport chaque jour, on m'avait dit que ça aiderait, mais ça ne m'a jamais aidé niveau cellulite (j'ai des problèmes de circulation sanguine).

Les deux kilos, ce serait juste pour avoir une marge, vu que je vais les reprendre!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 12:58 pm

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que tu perdras encore du poids que ta cellulite s'améliorera... malheureusement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 1:05 pm

Je sais bien ^^

Je dis juste que si je m'arrête a 49 et que je reprends 2 kilos, mon objectif sera perdu car je pèserai 51

Or si je vais à 47 et que je prend 2, je serai stabilisée sur mon 49 ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 1:13 pm

Oui mais tu vas carrément être dans la maigreur et c'est un peu ennuyeux quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 14, 2010 1:16 pm

hihi je vois les choses de la même façon que toi, j'ai decidé de continuer a perdre jusqu'a 47 kilos pour avoir une marge.
Mais je ne mets pas de pression, j'y vais lentement mais surement , si j'y arrive tant mieux, sinon je m''accepte avec mes 50 kilos
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 1:24 pm

Merci maman (ui ui Sandrine, ça va être ton surnom, tu t'occupes trop bien de moi ^^)! Je te remercie vraiment de tes conseils ^^

Vanille, on est dans le même bateau, le truc c'est que si je pouvais m'arreter à 49 en étant sure de me stabiliser là, je m'en contenterais...mais j'ai tellement peur.

Je suis allée poser quelques questions sur le rééquilibrage alimentaire, mais ça me semble un peu "trop" pour une journée normale O_o Je ne sais pas trop si un nutritionniste conseillerait 300g de féculents par jour + 250g de viande ou poisson...sinon on n'arrive plus vraiment à avaler les légumes, les laitages et les fruits par dessus tout ça si? O_o
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Ven Mai 14, 2010 1:39 pm

Je suis allée voir une diététicienne l'année dernière, et c'était la même chose, les même doses d'aliments. Je comprend que sa puisse paraitre beaucoup si t'es pas habituée à manger beaucoup ^^
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 1:42 pm

Merci beaucoup awesome, ça me rassure un peu! Je vais y aller doucement alors. Ce rééquilibrage va je pense beaucoup m'aider!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Ven Mai 14, 2010 1:44 pm

De rien ^^
Au début c'est toujours difficile de changer ses habitudes mais ensuite sa ira plus facilement :p
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 14, 2010 4:31 pm

:D Ce qui est rigolo, c'est que tu n'es pas la seule à m'appeler maman par ici !!! :D Et que j'ai eu 4 garçons !!! Alors par ici, j'ai trouvé les filles que je n'ai pas eues !!! :D

Ce sont également les rations que ma nutri m'a données, à part, il faut le dire, pour la viande ! Pour moi, c'est, selon le type de viande, de 100 à 150g par jour.

De toute façon, tu vas augmenter tout petit peu par tout petit peu tes rations, jusqu'à retrouver une alimentation normale !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Mai 14, 2010 5:44 pm

bonjour, je viens de regarder tes photos est que dire de plus que les autres filles du forum ... idem je te trouve bien ....
je trouve aussi les mannequins trop maigre ... et pour ce qui est des mannequins de magazine, elles sont archi retouché (je suis une adepte de photoshop ) ..

pour la cellulite, tu as essayer le footing ? perso j'ai eu du résultat sur le côté aspect de la cellulite, c'est sur cela ne se fera pas en une fois ...

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 14, 2010 6:10 pm

Coucou merci à vous.

Je fais énormément de marche et de corde à sauter (pas celle avec laquelle on s'amuse XD)et ce depuis plus de deux ans mais la cellulite persiste. A cause de mon problème de circulation sanguine, d'après mon médecin.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour