Coucou les filles !
Me voilà au rapport... Mercredi soir, on a bien été mangé au japonais et je suis restée très sage puisk g pris un menu sushi-sashimi et makis... Et que je n'ai pas mangé mon bol de riz !
Par contre, en dessert, mon homme m'a payé un sundae caramel... Pas bieeeeeeeen mais tellement bon que je ne regrette même pas !!! lol
Sinon, hier, ct journée bricolage pour nous... Mes parents sont venus à la maison pour nous aider ds les travaux... Et c tjs dur dur qd mes parents sont là pask, en bonne fille, j'essaye tjs de leur faire un bon petit repas... et bien entendu, après, je suis tentée de piocher ds les féculents et ds les desserts !!
Mais hier, g tenu bon... G mangé :
- poulet grillé
- carottes râpées
- 2 petits bouts de pain
- 1 vache qui rit allégée
- 1 yaourt 0%
Et un énorme café...
Je me rends compte en l'écrivant que ça fait pas mal de laitages... Mais bon, ils étaient tous en train de se goinfrer de gâteau... Alors moi g été me chercher un yaourt...
Et le soir (de nouveau seuls à la maison) :
- 1 bol de soupe en entrée
- haricots verts
- 1 peu de mangue fraiche
Je crois donc que ct une nouvelle JP hier !!!
Aujourd'hui, je fais le pont... Et g une journée bien chargée qui m'attend : fo que j'aille au commissariat faire la déclaration de perte de ma carte d'identité, à la mairie pour refaire ma carte d'identité, à la banque pour voir mon conseiller... Sans compter le ménage puisk ac les travaux d'hier, tout est super crado chez moi aujourd'hui... Et si g le temps, je voudrais bien faire une virée shopping aussi !!! lol