A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 12, 2010 6:37 pm

Oui ce soir pas de pain c'est promis !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 12, 2010 6:42 pm

Yep ! Une bizarrerie de plus !

Mais bon, j'avoue que je me suis posé des questions moi aussi ! G même fait 2 tests samedi pask je croyais pas le 1er !
Mon mari était fou, je l'ai envoyé en urgence chercher un test à la pharmacie juste avt la fermeture !! Hi hi !!
Ct trop drole !! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 12, 2010 6:43 pm

Hihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 12, 2010 6:45 pm

Hello Pétillante !
Je vois que j'ai pas besoin de sotir mon fouet par ici ,tu fais des journées nickels !! :P

Pour le retard des régles ,il m'arrive aussi de les avoir de facon irréguliéres...dommage tu as eu un faux espoir du coup mais bon çà finira bien par arriver patience !! :wink:

Du coup ce soir c'est jap finalement ?C'est mon restau fétiche ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 12, 2010 6:46 pm

Le pire c qu'en revenant de la pharmacie, il m'a raconté qu'il avait carrément demandé des détails au pharmacien... Bref, il était devenu un vrai pro du test de grossesse !! lol

Bon allez, je file... Il est l'heure d'aller au resto !!

A+
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 12, 2010 6:47 pm

Bon app !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Mai 12, 2010 7:23 pm

J'abandonne le pc quelques heures et trois pages à lire! Bon restaurant japonais! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 12, 2010 9:43 pm

Coucou Miss !

Bravo pour ta 1ère commande ! Finalement, vous êtes partis au resto japonnais comme tu voulais ?

Tu t'es pesée aujourd'hui ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 14, 2010 6:45 am

Coucou les filles !

Me voilà au rapport... Mercredi soir, on a bien été mangé au japonais et je suis restée très sage puisk g pris un menu sushi-sashimi et makis... Et que je n'ai pas mangé mon bol de riz !

Par contre, en dessert, mon homme m'a payé un sundae caramel... Pas bieeeeeeeen mais tellement bon que je ne regrette même pas !!! lol :D

Sinon, hier, ct journée bricolage pour nous... Mes parents sont venus à la maison pour nous aider ds les travaux... Et c tjs dur dur qd mes parents sont là pask, en bonne fille, j'essaye tjs de leur faire un bon petit repas... et bien entendu, après, je suis tentée de piocher ds les féculents et ds les desserts !!

Mais hier, g tenu bon... G mangé :
- poulet grillé
- carottes râpées
- 2 petits bouts de pain
- 1 vache qui rit allégée
- 1 yaourt 0%
Et un énorme café...

Je me rends compte en l'écrivant que ça fait pas mal de laitages... Mais bon, ils étaient tous en train de se goinfrer de gâteau... Alors moi g été me chercher un yaourt...

Et le soir (de nouveau seuls à la maison) :
- 1 bol de soupe en entrée
- haricots verts
- 1 peu de mangue fraiche

Je crois donc que ct une nouvelle JP hier !!!

Aujourd'hui, je fais le pont... Et g une journée bien chargée qui m'attend : fo que j'aille au commissariat faire la déclaration de perte de ma carte d'identité, à la mairie pour refaire ma carte d'identité, à la banque pour voir mon conseiller... Sans compter le ménage puisk ac les travaux d'hier, tout est super crado chez moi aujourd'hui... Et si g le temps, je voudrais bien faire une virée shopping aussi !!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 14, 2010 9:16 am

Et ben quel programme chargé pour un jour de repos !!!!

Super pour ta JP, je suis super contente de toi hihihihihihihihihi

Tu vas ou pour ta virée shopping ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 14, 2010 9:45 am

Et bien quel programme!!! Bravo pour ta JP d'hier! Passe une bonne journée! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 14, 2010 11:38 am

Vue comme la journée est partie, je crois que c loupé pour la virée shopping...

Ce matin, g eu un mal fou à bouger mon popotin alors que gt debout depuis 7h30 !

G qd même réussi à aller à la mairie pour ma carte d'identité... Et comme par hasard, il me manque des documents... G donc du courir à la mairie de la ville ds laquelle je me suis mariée pour pouvoir avoir un acte de mariage... G aussi du courir pour aller faire des photos... et acheter des timbres fiscaux ! Et fo que j'y retourne cet aprem ac tout le dossier, et j'espère qu'il sera complet cette fois !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 15, 2010 8:38 am

Bravo Pétillante tu assures, tu enchaînes les JP, tu ramènes une superbe commande, bravo ma belle continue comme ça
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 11:38 am

Tu as pu déposer ton dossier à la mairie finalement ? en tout cas çà t'a fait du sport à courir à droite et à gauche ! :lol:

Dis moi tu serais dispo le 19 juin pour la rencontre de régimeuses ?Il faut vraiment qu'on se fixe une date avant fin mai pour commencer à parler de l'organisation...

Bon week end et bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 17, 2010 3:53 pm

Coucou les filles !

Bon suis désolée, g pas pu passer le reste du week end... Et aujourd'hui, je ne fais qu'un passage éclair...

Vendredi, g finalement réussi à déposer mon dossier (complet) à la mairie... Voilà donc une bonne chose de faite !

Sinon, vendredi et samedi, g enchainé les JP... Hier était une journée bcp moins JP puisque g mangé chez mes parents à midi et gt invitée par des amis au resto le soir... et ils avaient choisi couscous !

Bref, un peu la cata koi...

Et aujourd'hui, suis un peu démotivée... G l'impression de tomber toujours ds les memes erreurs : je fais des JP toute la semaine et une fois le week end arrivé, je bousille toutes les JP et reprends les grammes perdus ! Je vous raconte dc pas l'effet yoyo !! Et surtout, je me demande si je v réussir à perdre qq gramme que ce soit comme ça...

Enfin bref.... C la journée cata de toute façon... Au boulot, on a une énorme panne électrique... Zéro courant de tte la journée dc pas d'ordi, pas de tel, pas de photocopieur, pas de fax.... rien !!
Et demain, c ma date butoir pour rendre un dossier d'appel d'offres sur lequel je bosse depuis 1 mois !

Et bien entendu, y'a très peu de chances que le courant soit rétabli demain...

Arfffff ! Qd on a la poisse, on l'a jusqu'au bout !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour