Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Mer Mai 12, 2010 9:36 am

C'est vraiment pénible ce qu'elle tefait ta chef et tu as le droit d'être furieuse ! Et t'avais pas de rendez-vous pour tes zouzous aujourd'hui ?
Enfin comme dis Virgule regardons les bonnes choses : ces deux cents grammes envolés et ça c'est top !

Bon courage ! Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 12, 2010 11:49 am

J'imagine bien ta colère, ça doit être exaspérant ! Et c'est vrai que la non reconnaissance, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!

Bon courage...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 12, 2010 10:51 pm

Tu as eu raison de pousser ton coup de gueule,le fofo sert à çà aussi .. :wink: Grrrr les patrons se croient tout permis !! :evil: :evil:

Grosse bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 13, 2010 9:25 pm

Bonsoir,

Merci de votre compassion !!! oui pimk j'avais bien un RDV c'étais pour moi le dentiste a 18H j'ai pu y aller c'étais la finition oufff ces enfin terminé depuis 1 ans de soin :? sa me tardait :D

Bon la semaine continue en pagaille aujourd'hui encore une journée de MERDE ma future belle soeur m'annonce qu'elle veut plus être la marraine de ma fille !!! j'en ai vraiment marreeeee :( :cry: le baptême était prévue pour les 1 an de ma puce ces a dire dans 3 mois :(
Elle me dit quelle ces pas si elle finira avec mon frère sa vie :cry: malgré qu'il on parlé de PACS et achète une maison actuellement !!! elle ma dit que si elle est + avec mon frère elle coupait tout pont !!! :cry: elle ma dit rien a voir avec moi ou ma fille!!
Elle savait quelle serait la marraine depuis les 5 mois de grossesse et ma fille elle à bientôt 9 mois !!!on est super complice essemble !! mon frère ma appelé pour me faire la moral limite parler assez dur avec moi disant que c'étais leurs choix et ces tout !!je les comprends pas !!!!
Je suis limite au pétage de plomb !!!! :cry: ils comprennent pas que je suis vexé :cry: pour eux ces facile de remplacer par une autre personne mais ces pas le cas !!!!si je les choisie j'avais entière confiance en elle et je me sentais très proche de elle !!! aparement c'étais pas réciproque !!!!!

je suis désolé de continuer mes déboires de cette semaine terrible pour moi je me demande ce qu'il m'attends demain :( :( j'ai passé la journée à boudé en essayant de relatilisé mais pas facile :cry:

J'arrive plus a manger !!!rien ne passe je me force ces terribleee
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'esayerai de repasser un peu plus tard vous voir je croit que je vais faire le vide de tout et faire un point dans ma tête !!!
Je sais plus trop koi penser !!

Vivement lundi
Bonne soirée
Bisous à toutes :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 13, 2010 9:30 pm

Je comprends ton désarroi, mais leur raisonnement n'est pas dénué de sagesse...

C'est vrai que si un jour ils se séparent, il y a fort à parier que vous n'aurez plus de contact avec elle... et ce serait dommage pour ta puce !

La déception, tu vas la digérer, et puis tu trouveras quelqu'un d'autre...

Tu sais, la marraine de ma nièce est une amie de ma soeur. Pour une raison inconnue de ma soeur, son amie a coupé les ponts, et bien, la gamine se retrouve plantée...

Tu n'as pas quelqu'un de ta famille avec qui tu t'entends bien et dont tu te sentes proche ?

Allez, courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 13, 2010 9:39 pm

Sandrine tu sait même avec une amie ou soeur ou BS sa sera toujours le même soucis !! on pourrait couper tout pont avec toute personne !!

Je pense que depuis 1 an elle a eu le temps d'y réfléchir !! tout était prêt restais a pofiner !! :?

Je peut pas remplacer par une autre marraine quand tout le monde ces que c'étais elle la future marraine !!! je passe pour koi moi !!!!!

Ont a fais le choix avec mon mari de plus baptiser ma fille ont verra dans quelques année tanpis je prends sur moi !!!

Bonne soirée
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 13, 2010 9:41 pm

Oui, c'est sûr que ça peut arriver de se brouiller avec n'importe qui, mais c'est plus risqué avec certaines personnes...

Vous avez sans doute pris la meilleure décision dans ces circonstances, j'espère que tu arriveras à surmonter cette déception...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 14, 2010 9:18 am

Pas sympa tout ça ! mais comme dit Sandrine : elle a essayé d'être honnête avec toi et il y a un an quand tu lui as proposé elle n'était peut-être pas dans le même état d'esprit avec ton frère.

Reporter le baptême c'est une bonne idée mais qu'en dit le parrain ?? Tu sais dans certaines paroisses les enfants ne sont pas obligés d'avoir parrain et marraine pour être baptisés. Peut-être est-ce une voie à explorer.

Enfin je comprends que cela t'énerve et que tu veuilles faire le vide.
Je te souhaite bon courage
Bises et à bientôt.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 15, 2010 4:18 pm

Ma pauvre çà a vraiment pas été ta semaine !mais bon même si c'est difficile à accepter pour toi ,elle a au moins été honnête avec toi,tu finiras bien par trouver une personne digne de confiance pour être la marraine de ta louloute ..
Moi même je n'ai pratiquement jamais eu de contact avec mon parrain,à l'époque il était le compagnon de ma marraine (qui est aussi ma tante) ils se sont séparés qq années plus tard,il a refait sa vie et on n'a plus été en contact que trés rarement ,jamais de cadeaux ,de coups de fil...Enfin c'est la vie,le déception te passera ! :wink:

Bon we.Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Mai 16, 2010 1:54 pm

Bonjour,

Bon on est dimanche ouffffff lol demain on commence à mettre les chose à la plat !! on va faire du pour ou contre lol en vue de la situation pour le Baptême de ma fille !! je pense prendre quelques mois de recul vis à vis de la famille et ne penser qu'à ceux qui porte intérêt à ns :roll:

Merci de votre soutien !! ces une situation délicate :(
je pense qu'on baptisera ma miss même si y a pas de marraine à voir si on trouve une personne qui sera caliner et épauler notre puce, tout est prêt le parrain est impatient :)

Mes pieds me font un mal de chien RDV podologue mercredi j'ai hate !! je suis tellement stressé que j'ai fumé hier une cigarette !!! je suis sincère avec vs !! je sait je recommencerait plus !! mais plus fort que moi !!

coté poids mercredi j'étais a 86 KG 600 j'étais remonté jeudi à 86 KG 800 on a fait une crêpe party la veille :lol: trop gourmande la mama :lol: et aujourd'hui 85 KG 800 !!! 1 KG en moins malgré que je mange correctement !! je pense que mon corps à comprit j'ai réussit a avoir un rythme, je me rends compte comme mercredi soir avec les crêpes j' avais mal au ventre du mal a digérer !! mon estomac a du retréssi !! bon bonne nouvelle mon mari ma dit que j'avais perdu des fesses lol mdrr

je file sur vos post bisous bonne journée :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Mai 16, 2010 6:34 pm

Bien super pour ce kilo ! et tu as raison pour ta poupée de prendre le temps de réfléchir et de regarder la situation sereinement.

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mar Mai 25, 2010 2:05 pm

Bonjours les filles !!

Je suis désolé de pas passer souvent mes journées sont assez chargés !! heures sup à gogo et la préparation du bapteme ainsi que ménage et loulous me prennent pas mal de temps !

Je suis un peu dégouté en ce moment mauvaise sur mauvaise nouvelle vivement le mois de juin !!et forcément je répercute avec la bouffe ! pffff je fais pas de grignotage mais je mange pas mal lors des repas et surtout celui du soir !! donc depuis 1 semaine je stabilise sur 85 KG 500 des petites variations mineurs lol je voudrait tellement voir ce 84 hihihihiii

Por ce qui est de mes pieds la podologue a reporté le RDV la veille du RDV son papa est dans état critique au CHU donc prochains RDV début juin !!

Pour ce qui est du baptême j'ai demandé a ma BS elle ma dit quelle allait y réfléchir car je savais pas quelle serait aussi marraine d'un autre bout de choux le même mois que celui de ma fille donc 2 baptême pour elle le même mois je conçoit quelle refuse le poste :( j'attends sa réponse impatientement :wink:

Donc voilà mes dernières news je suis un peu désenparé je vie le jours au jours !! j'espère que la roue va tourner car j'en ai marre !!!!

Je vous souhaites toutes bonne journée

Bisous :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mai 25, 2010 2:17 pm

Bon je vois que le moral n'est pas au rendez vous .
Si ton pieds te fait tant souffrir tu ne pouvait appeler un autre podologue .

En ce qui concerne le baptême de ta puce ,c'est désolant mais elle a eu le courage de te dire que si elle n'étais plus avec ton frére elle couperait les ponts avec vous ,mon fils son parrain c'est l'ex compagnon a ma soeur on était tres proche et quand ils se sont séparés il a laissé tombé son rôle de parrain alors qu'il nous avez promis de continuer a assumer ,les communions sans le parrain c'est pas génial .

Et si ce n'est pas le moment pour toi de perdre du poids ne te rajoute pas une pression supplémentaire , lache un peu et tu verras que quant tout ira mieux ton poids recommencera a descendre .
Ne baisse surtout pas les bras la roue tourne .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Mai 25, 2010 5:54 pm

Linou t'a donné de bons conseils je n'aurais pas fait mieux.

Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 25, 2010 6:59 pm

T'inquiète Lili, les beaux jours vont revenir, essaye de gérer au mieux et te prend pas lâ tête, suis les sages conseils de Linou

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour