bouh les filles.... pas trop le moral là... si je compte bien, ça fait 3 jours que je n'ai pas fait une JP.... bouh......
pourtant hier, tout avait bien commencé! à midi : filet de cabillaud avec des courgettes et une tomate provencales, 30g de fromage, 50g de pain et une pomme...
pour le soir, 2 croque-mossieur avec de la salade et une pomme...
je n'ai pas pu aller à ma soirée car mon papa avait besoin de moi pour préparer tous les papiers avant son hospitalisation... j'ai passé toute la soirée chez lui, c'était pas simple et quand je suis rentrée... j'ai craquée...
du pain, des pruneaux... OUIN!!!!!!
bon, voilà, c'était la minute d'abattement de Grenadinette... mais comme je suis d'un caractère plutôt combattant, IL FAUT QUE JE M'Y REMETTE!!!!! non mais ho!!!
alors ce matin je pense m'avaler un thé et un yaourt (j'ai pas trop faim du coup moi...) et ce midi on va à flunch avec mon papa et Chérichou... je pense prendre une galette complète... avec des crudités... ça me parait bien mais en même temps je ne sais absolument pas si les galettes sont caloriques ou non... et en dessert, une coupe de fruit et puis c'est tout! non mais ho!
voili voilou! je me suis dite aussi qu'hier soir j"avais pas le net et que je pouvais pas aller sur le forum... c'est fou mais je suis sure que je tiens grâce à vous les filles! plus je vais sur le fofo, moins je pense à la bouffe!!!!! ENSEMBLE NOUS VAINCRONS!!! ^^
je vous souhaite un bon week end!!!
ps: ce soir, c'est la nuit des musées dans toute la France... le principe? les musées sont ouverts et gratuits toute la soirée (jusqu'à minuit souvent!) et propose des animations sympa!!! voilà... un petit coup de pub!!! ^^ (et en plus peut être vous me croiseriez.... je bosse dans un musée!!! ^^)