par virgule1971 » Jeu Mai 13, 2010 6:03 pm
OUAIh, pas très fiere de moi, je me laisse un peu trop aller au niveau du pain complet et cracottes, il faut que je me reprenne.
Surement à cause du temps, des reds, du poids non changé, je me suis dit de toute façon à quoi bon !!!
J'ai mangé 1 salade verte avec qq morceaux de dindes paprika, 2 petit fromage à tartiner alleger, 1 yaourth et 1 jus de fruits et ...... pendant mon repas j'ai pris 2 pain suedois au blé complet, 1 cracotte blé complet, et trois galettes soufflées mais,
c'est mon premier craquage en 2 mois, et ça fout la trouille car j'ai peur de ne pas pouvoir me ressaisir, je me sens vide sans énergie, c'est après midi, je me suis même endormie, j'étais creuvée.
Non pis là il faut absolument que le soleil revienne, je suis en train de tourner barjotte, en plus il fait super froid.
Allez surtout vous inquietez pas pour moi, faudra bien que ça revienne, et l'écrire ici, me permet de relativiser, et de me rebooster. Je vais retourner à ma peinture et vous souhaite une bonne soirée. BISOUS