C'est clair, ça tourne vraiment à l'envers et chez moi, ça continue.
Ce matin comme tous les lundi matin, j'avais réunion avec le boulet. Je lui ai dit tout ce qui se passait sur le projet et tout ce qu'il y avait à faire pour pas que l'on me reproche de garder les infos. Et il a pris des actions à son compte et il a bossé!!!!! C'est la premiere fois que je le vois faire quelque chose!!!
Et donc en résumé, c'est moi qui est dit à mon responsable ce qu'il devait faire
. Ca me plait bien dans ce sens là quand même
Alors, il ne s'est pas passé grand chose dans l'épisode n°234 de Hiki et son mimi. C'était un peu comme d'habitude: je te regarde quand tu ne me regardes pas et je détourne le regard dès que tu me regardes!
Mais pourquoi il fait ça?????
Par contre, y a un truc qui m'a trop faire rire aujourd'hui. Je suis vraiment fliqué de partout! A midi, comme il n'y avait pas vraiment de choix, j'ai pris steack haché, brocoli et frites avec de la compote de pomme. Et là tout de suite les collègues ont fait des remarques: Oh bin t'as pris des frites, c'est pas bon pour la ligne et la compote, c'est vraiment sucrée (d'habitude, je prend un yaourt avec des fruits)...
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, ils sont pire que vous!!! LOL
Bon, autrement l'histoire du carré de chocolat sous la langue, n'essayez pas, ça ne marche pas