Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 09, 2010 7:04 pm

ça m'a fait du bien de l'entendre... mais ce qu'il m'a dis ne m'a en aucun cas fais du bien... c'est terrible comme il se comporte
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 7:08 pm

Donc in fine, ça ne t'a pas fait de bien !

Bon, tu te fais un petit programme pour ce soir ? Tu as un bouquin sympa en cours ?

Une petite recherche d'offres d'emploi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 09, 2010 7:12 pm

Euh ben ce soir je ne sais pas... du boulot j'attend des réponses dans la semaine, niveau bouqin je suis toujours sur Twilight 2 mais je rame... à la télé il y a l'air d'avoir rien d'interressant donc je sais pas, j'ai pas encore de lecteur DVD je le reçois dans la semaine sinon je me serais regarder Buffy contre les vampires en DVD, aprés j'irai me prendre un bon bain chaud car j'ai mal au ventre quelque chose de cistaud aujourd'hui (reds)
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 09, 2010 7:14 pm

Et si tu allais à la bibliothèque prendre quelques bouquins un peu rigolos ?

Tu attends des réponses pour des boulots, mais rien ne t'empêche de continuer à chercher ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 12, 2010 1:29 pm

Un petit passage pour prendre de tes nouvelles .
Bonne journée et bon courage
Bises
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 12, 2010 2:26 pm

ça va pas... voilà je suis pas venue vous voir plus tot car j'en été incapable, je suis au plus mal je pense, il c'est passé tant de chose en quelques jours... voilà il veut couper les ponts avec moi, il me déteste, j'ai merdais les filles j'ai grave merdais! Hier méga enguelade entre nous j'ai déballer mon sac j'ier dis des horreur il m'en a dites lui aussi, aparament j'en ai trop dis il a été vraiment méchant comme jamais, il m'a dis vraiment des horreur, que "sophie" existé plus que j'était devenue une garce salope et rapace, parce que j'ier réclamer mes 500euro kil me doit, enfin lui dis quil me doit rien... j'ai peut etre été trop loin j'ai mal je l'ai perdue
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 12, 2010 2:35 pm

Tant mieux !!! C'est très bien !!! Les ponts vont être enfin coupés, et tu pourras enfin passer à autre chose !!!

Bon, ennuyeux pour les 500€, mais si c'est le prix de ta liberté, alors tant pis... je ne pense pas que ça vaille la peine d'aller porter plainte et de lancer une action juridique...

Viens par ici si ça ne va pas, mais je t'assure que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver cette dispute et tous les mots que vous avez échangé, au moins, c'est fini !

Maintenant, vire son n° !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 12, 2010 2:38 pm

JE LE CONNAIS PAR COEUR son numéro, puis je regrette tellement je me sens si mal, j'ai l'impression qu'on m'a arracher quelque chose, j'arrive pas a croire qu'il soit aussi méchant et qu'il me jette comme ça, j'aurai besoin de soutien les filles pour tenir svp dites moi que vous serez là
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 12, 2010 3:45 pm

Mais bien sûr qu'on sera là, tu le sais bien ! ;-)

Pour l'instant, c'est l'horreur, mais franchement, depuis le début on te dit de couper toute relation, ça vient de se produire, et même si tu ne t'en rends pas encore compte, tu verras plus tard que c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux dans cette situation...

Et ta minouchette, elle continue de s'apprivoiser petit à petit ?

Tu penses quoi de la liste des 30 de Raymond ??? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 12, 2010 3:47 pm

LOL sandrine la liste de quoi de raymond? Ma Lady s'apprivoise elle fait des calins et tout on s'aime vraiment toute les deux. Je pense qu'au long terme ça me fera du bien oui mais là c'est intenanble
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 12, 2010 3:53 pm

Super si ça va de mieux en mieux avec la minette !

Tu sais, ces bonhommes en short qui courent (ou pas ! :D) après des baballes et qui touchent des millions !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Mai 12, 2010 3:56 pm

AH lol mdr la coupe du monde euh j'ai pas regarder j'ai vu vite fais sur M6 mais je suis pas le foot j'aime pas ça! lol j'ai juste regarder quand yavé eu le carton rouge à Zidane et comment dire j'ai failli faire une crise cardiaque donc... j'évite lol non non moi je suis plutot série tv ou film, ou internet ah internet lol mon ordinateur c'est mon meilleur amie je crois lol
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 12, 2010 4:49 pm

ça prouve bien qu'il n'y a vraiment rien à esperer d'un mec comme lui. TOUT pour sa tronche et point final.
Point final aussi pour votre relation, et bien je n'ai qu'un mot à dire, ENFIN......
je ne rajouterai rien car Sandrine a tout dit.
Il va falloir faire ton deuil maintenant, demain sera ce que tu voudras, alors n'est pas peur d'être exigente.
Bon courage et bonne soirée,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 12, 2010 7:34 pm

Si tu as vidé ton sac et que tu as dis tous ce que tu pensé tu n'a rien a regrtétté ,ce qui est choquant c'est que tu as toujours l'impression d'être en faute ouen tort .
Cette vilente dispute va te permettre de tourner la page tu l'as vu tel qu'il l'est .
Ne rumine pas tes ennuids toutes seule dans ton coin on est la pour t'aider a te redresser et a repartir du bon pieds .

Je suis contente de savoir que la minette devient plus docile .
Je te souhaite une bonne soirée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mai 12, 2010 9:49 pm

Ben moi, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne reviendra pas te relancer !!!

Il faut tourner la page définitivement si tu veux guérir, et si tu veux avancer dans ta vie !!!

C'est sûr que tu as mal pour l'instant, mais ta douleur s'atténuera à chaque jour qui passera.

Ne le relance plus, ne l'appelle plus, et change ton numéro de téléphone !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour