Bonsoir,
Merci de votre compassion !!! oui pimk j'avais bien un RDV c'étais pour moi le dentiste a 18H j'ai pu y aller c'étais la finition oufff ces enfin terminé depuis 1 ans de soin
sa me tardait
Bon la semaine continue en pagaille aujourd'hui encore une journée de MERDE ma future belle soeur m'annonce qu'elle veut plus être la marraine de ma fille !!! j'en ai vraiment marreeeee
le baptême était prévue pour les 1 an de ma puce ces a dire dans 3 mois
Elle me dit quelle ces pas si elle finira avec mon frère sa vie
malgré qu'il on parlé de PACS et achète une maison actuellement !!! elle ma dit que si elle est + avec mon frère elle coupait tout pont !!!
elle ma dit rien a voir avec moi ou ma fille!!
Elle savait quelle serait la marraine depuis les 5 mois de grossesse et ma fille elle à bientôt 9 mois !!!on est super complice essemble !! mon frère ma appelé pour me faire la moral limite parler assez dur avec moi disant que c'étais leurs choix et ces tout !!je les comprends pas !!!!
Je suis limite au pétage de plomb !!!!
ils comprennent pas que je suis vexé
pour eux ces facile de remplacer par une autre personne mais ces pas le cas !!!!si je les choisie j'avais entière confiance en elle et je me sentais très proche de elle !!! aparement c'étais pas réciproque !!!!!
je suis désolé de continuer mes déboires de cette semaine terrible pour moi je me demande ce qu'il m'attends demain
j'ai passé la journée à boudé en essayant de relatilisé mais pas facile
J'arrive plus a manger !!!rien ne passe je me force ces terribleee
J'esayerai de repasser un peu plus tard vous voir je croit que je vais faire le vide de tout et faire un point dans ma tête !!!
Je sais plus trop koi penser !!
Vivement lundi
Bonne soirée
Bisous à toutes