par coco179 » Ven Mai 14, 2010 5:44 am
hello les filles,
aujourd'hui même si je suis du soir, me suis levée de bonne heure 5h15, pour aider mon doudou à charger la moto dans la remorque, il doit la déposer chez un copain en sortant du boulot..... donc je ne me susi pas recouché, aprés c'est trop dur de se relever une deuxième fois!!!! et j'en ai donc profité pour faire le tour de vos posts, jespère que je n'ai oublié personne, bon il y en a qui prennent un peu plus de temps à lire que les autres.....je vise personne.... hein!!! les deux zobettes!!!!!
aujourd'hui aprés avoir amenés mes loustiques à l'école, je vais faire un peu, heuuuu! beaucoup de wii, je n'ai pas pu y aller de la semaine, lundi doudou était là avec moi, donc j'ai profité, mardi, c'était les grosses courses, donc le temps de les faire, de revenir, de décharger, de les scanner (je fais partie d'un panel de consommateur) et de les ranger, exactement 198 atricles (c'est marqué sur le ticket, j'ai pas compté hihihi!!!) et bien il était l'heure que je parte, mercredi, j'ai passé la matinée avec mes loulous, chez la dermato, et midi au quick aie aie!!!! et ensuite boulot, et hier ma tribu était là comme c'était férié, donc aujourd'hui, j'ai du retard ça va être quadruple séance de sport, je vais être morte pour le boulot ce soir! hihihih!!!
voilà mes loulutes,
je vous fais plein de gros bisous
bon week end à celles qui y sont!!!!
coconuts