par PetiteSouris » Mar Mai 11, 2010 2:49 pm
Voila voila je m'y mets (j'aurais du depuis un moment je sais, mais je n'étais pas vraiment sure de vouloir afficher tout ça, d'autant plus que ce n'est pas super intéressant XD)
Bref,j'aimerais perdre encore quelques kilos et essayer de manger un peu plus, reste à savoir si je peux y arriver.
Ce matin sur la balance : 50,6 kilos! Je suis plutôt contente, mais je me dis que ça vient surement du fait que j'ai été malade cette nuit (j'ai essayé de manger des pâtes hier soir, et ça ne m'a pas réussi..)
De plus j'ai une petite question pour les filles qui s'y connaissent! Faire du sport permet de s'affiner, le seul truc c'est que ça fait prendre aussi du muscle et, le muscle pesant plus lourd que le gras, j'ai un peu peur de prendre du poids (malheureusement, pour moi, le chiffre sur la balance est aussi important que la silhouette). J'ai entendu dire qu'il était possible de s'affiner sans trop se muscler (juste un minimum pour que ce soit joli), c'est une question de fréquence cardiaque si j'ai bien compris. Quelqu'un peut m'expliquer? ^^
Le menu d'aujourd'hui : Deux petites biscottes sans sel avec deux cuillères de confiture allégée dessus ce matin, et environ 150g de dinde ce midi ^^ (je sais ça manque un peu de légumes et de fruits tout ça, de laitage aussi, mais quand je suis arrivée à bout de ma dinde j'avais plus vraiment de place...les protéines pures, ça calle XD)