cherche copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copine de régime

Message non lupar alice89 » Mar Mai 04, 2010 7:50 pm

voila j' ai 16 ans bientot 17
je pèse 64 kilos pour 1 m 62
certaines me diront que ce n' est pas énorme mais ej suis quand meme en surpoids !!
je veux atteindre ( ce qui serait génial ) les 57 kilos !! voir 55/54
mon problème la boulimie , gros problème vers 5 heures , quand ej suis seule c des pots de nutella , des crepes , biscuits , gateaux , fromage , pâins ma mère fait souvent pates / beurre vu qu' elle et ma soeur sont maigres .....
je cherche quelqu'un pour me soutenir , jen ai marre jamais eut de copain , je veux avoir confiance en moi , montrer que ej suis bien plus belle que les autres ( celles qui se foutent de moi ....)
MERCI DE R2PONDRE !!! je viendrai en aide aussi!!!
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 9:07 am

Coucou,

Je suis toute nouvelle ici mais je pense pouvoir t'aider (cf ma présentation). J'ai été dans le même cas que toi et je veux bien te donner des conseils pour essayer de perdre quelques kilos sans rejet! Je sais que c'est très dur de s'en sortir, moi-même il m'arrive encore parfois de "purger" après un repas lourd, c'est un réflexe du corps et même pas de ma propre volonté.

Depuis quand as tu vu les premiers signes de ta boulimie? Tes rejets sont-ils réguliers? Provoqués (par toi) ou réflexes? En connais-tu les risques?

Si tu veux discuter, je te passerai mon mail :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

J'aimerais que l'on fasse notre régime ensemble

Message non lupar eliza42000 » Sam Mai 08, 2010 10:58 am

Salut Alice, je m'appelle Elisa et j'ai 17 ans.

Je pèse 64 kilos pour 1m69, j'aimerais atteindre les 58 kilos (c'est mon poid idéal car j'ai les os lourds.)
Je veux perdre au moins 3/4 kilos avant l'été mais surtout y aller doucement pour ne pas perdre trop de seins ou les rendre distendus. J'ai pris de bonnes résolutions comme aller à la piscine le dimanche.

Ce serait vraiment sympa qu'on se soutiennent mutuellement, n'hésite pas à me répondre rapidement, bisous !
eliza42000
Régimeur débutant

Message non lupar doudette » Sam Mai 08, 2010 1:43 pm

coucou alice je t'encouage pour ton regime, tkt pas tu vas y arriver et dis toi que celles ou ceux qui te critique ne meritent pas ton attention, je sais c'est facile à dire mais il faut que tu te vois telle que tu es, certe tu as un tout petit surpoid mais tu n'est pas obése, et avec le regime que tu commence à suivre tu vas devenire de plus en plus belle, dis toi que souvent on critique les autres pour se voiler la face et ne pas voir ses propres defaux
Et bien que je ne sais pas se que c'est que d'etre en crise de boulimie je me permet de te donner un petit conseil: à 5 h quand tu sais que tu vas etre seule donc craquer occupe toi à autre chose, sorte de chez toi, vas te promener dans un parc ou au zoo ... c'est peut etre con comme sa mais sa aide.
voila gros bisous a toi :wink:
doudette
Régimeur régulier

Message non lupar alice89 » Sam Mai 08, 2010 4:55 pm

1,5 kilos de perdu !!ourahhhhhhh mais bon jai une fete hier donc et là ya toute ma famille ! mais bon je me cale avce des bananes et là semaine prochaine je vais essayer les pots de mousse au chocolat gerlinea ( un pot 200 calories = un repas !)
merci de m' encourger !!
et elisa envoye moi desmessage privé ! on se soutiendra mieux comme ca
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 6:53 am

Coucou,

Un pot de mousse au chocolat = 1 repas??

Mais heu, tu vas avoir une envie horrible de grignoter dès 15h....
La mousse au chocolat, en plus du fait que c'est ultra plein de lipides/glucides (tout ce qu'il faut pas quoi...même chez les marques soi-disant diététiques) ça ne tient pas au ventre.

Tu risques surtout de faire maigrir ton porte monnaie avec ça tu sais. C'est clair que c'est moins attirant que la mousse au chocolat mais...des légumes vapeur ce serait mieux. Il ne faut pas oublier qu'un régime est un régime, qu'on peut se faire plaisir de temps en temps mais que la mousse au chocolat fait un peu "décalée" à coté du mot régime. Une mousse a chocolat c'est de l'œuf (et pas seulement le blanc), du chocolat (ça aurait pu passer, mais là c'est en grande quantité!) et du beurre!
Il faut aussi te dire que si cette mousse a été plus ou moins allégée (mais vu le nombre de calories pour un pot qui a mon avis fait entre 100 et 125g j'en doute fort), elle risque d'être complètement dégueue, en plus de ne pas te faire perdre un gramme. N'oublies pas aussi que les lipides sont du gras et les glucides du sucre....et qu'avalées en grandes quantité ça se stock sur les hanches, le ventre, les fesses. Mais si tu perds du poids (du muscle bien évidemment car une mousse au chocolat apporte bien plus de lipides que de protéines), et bien tu remplacera simplement ton muscle par de la graisse, moins lourde que le muscle (d'où la perte de poids) mais beaucoup moins jolie.

Mon but n'est vraiment pas de te décourager ma grande, on s'est échangé quelques MP et je t'apprécie beaucoup, mais juste de t'empêcher de faire une grosse bêtise.

Parce qu'avec cette mousse au chocolat, vive les crises d'hyperphagie en milieu d'après midi...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

mousse

Message non lupar alice89 » Dim Mai 09, 2010 10:04 am

j' ai du mal exprimer sur la mousse
en vérité se sont les pots diététique qu' on trouve au rayon régime !c 'est un truc spécial qui cale !
je sais bine que ce n' est paslemeilleur moyen mais j' ai deja perdu et je veux continuer !
mais je ne mange que deslégumes !
lespots seront juste pour le midi !! les bananes m' ont aidé à réduire mon estomac donc l' hyperphagie se calme un peu !!et toi ?
http://media.paperblog.fr/i/80/806097/g ... i-L-1.jpeg
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 10:19 am

Moi je suis sur la bonne voie, j'ai fait une journée à 600 calories hier, n'ai pas rejeté et n'ai pris que 100g, j'ai de l'espoir! Je vais tenter de rester à 600 calories pour le moment et perdre touuut doucement.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar kurtis » Dim Mai 09, 2010 2:18 pm

bonjour
je vais me joindre a vous,car j'ai vraiment envie de perdre ces kilos mais je connais ma bête noir c'est le grignotages.....
kurtis
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 09, 2010 5:36 pm

Bienvenue à toi Kurtis, je serai ravie de t'aider si tu en as besoin.

Fais nous quand même une petite présentation bien à toi (dans la partie présentation) qu'on apprenne à te connaitre (toi et tes objectifs précis), c'est toujours plus sympa et on peut mieux te venir en aide comme ça.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar kurtis » Lun Mai 10, 2010 2:22 pm

Bonjour Petitsouris je me suis deja presentée....bon je vais voir si je peux faire copié coller.
merci de me recevoir,j'en ai vraiment besoin car je craque rapidement.pour le moment j'ai arreté le grignotage
kurtis
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 10, 2010 2:32 pm

Oups pardon!

Je vais aller chercher ta présentation et regarder :)

C'est bien si tu as réussi a arrêter le grignotage! Tu tiens le coup?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar kikette » Mar Mai 11, 2010 4:52 pm

Coucou !
Je suis exactement dans le même cas que toi; 16 ans, 63 kg pour 1m64 -__-''
J'en ai vraiment marre, j'en déprime trop !
J'ai vraiment envie de maigrir mais je n'ai plus le courage.
Chaque année, ça se répète. L'année passée, j'ai maigri de 6kg durant un régime que je me suis imposée pendant 2 mois; résultat début hiver, je les ai repris =/ Les gens me disent que je suis bien mais tant que je ne me sentirai pas bien dans ma peau; j'arriverai jamais à m'accepter comme je suis. Et à cause de ce problème, je manque trop confiance en moi.
J'ai vraiment besoin de quelqu'un avec qui on pourra se soutenir ;)
Surtout si t'es vraiment dans le meme cas que moi =)
kikette
Régimeur débutant

Message non lupar alice89 » Mar Mai 11, 2010 5:59 pm

lol exactement le meme cas !!ms là j' en suis à 62 62.5 !bref j' évite la viande , peu de pain , beurre allégé et en ce moment c 'est banane le mdii !! je vais bientot essayer les repas gerlinea à 200 calories le repas et faire ca le midi ! puis le soir j' essaye les légumes ou les crudités !!
bon toi je vais te soutenir !!!
moi aussi on me dit ms tes très bien ....mon cul!
bien sur je sais qu' il faut manger équilibvré , ce qui permet de perdre du poids à long terme puis de ne rien reprendre ms ej n' y arrive pas !!
e pusi el grignotage et les crises d' hyperphagie!!!
xxxx
alice89
Régimeur régulier

Message non lupar kikette » Mar Mai 11, 2010 6:09 pm

Ouiiiiiii ! T'essaie de ne pas craquer, et dès que tu craques; c'est fini !
Oh non c'est horrible ça !
Tu mange une banane à midi ?!
Tu veux parler en privé ? Ou sur msn si tu as ?
ça serait plus simple pour moi =)
kikette
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime