Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Jeu Mai 06, 2010 10:25 am

Coucou Miss !!

Tu nous diras si à la radio on verra bien tes épines calcanéennes ! Sur la mienne, on les voit très bien !! Mon médecin m'a dit que j'avais de très belles épines !

Moi, je dois prendre RDV avec un rhumatologue.

Bravo pour ton poids qui continue à descendre !

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 06, 2010 12:41 pm

Tu dois déjà te sentir plus au large dans tes vêtements non ? Pour la taille, ça ne devrait pas trop tarder à passer à celle en-dessous ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 07, 2010 8:16 am

Super Lili pour les 6 kg !!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!! tu as de bonnes résolutions et c'est ça qui compte !
Je te fais de grosses bises.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Ven Mai 07, 2010 10:17 am

MERCI LES FILLES

J'ai fais radio hier et ces bizarres de le voir bouhhhhh j'ai 2 grosses épines calcanéennes sous chaque pied je vais voir doc ce soir pour savoir les prochaines démarches !!

Oui sandrine je me sent un peu moins boudinné dans mes vêtements quand même mais y a encore du travail lol :wink:

Bon période rouge :twisted: fais chier !!!! sa va me stagner pendant quelques jours !!! :?

je vous souhaite une bonne journée je file faire un brin de ménage avant de reprendre le taff

Bisous :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Mai 09, 2010 9:14 pm

COUCOU

j'espère que vous avez passez un bon week !! moi un peu court et demain rebelotte remboche dès 8 jusqu'à 19H30 avec une petite pause déj :wink: de 1H ouffff de quoi me reposer mes pieds car je douille :roll: j'ai RDV podologue mercredi 19 Mai a 9H pour transformer mes semelles actuelle !!!et rhumatologue je compte appeler demain pour des infiltrations !! à voir si douleurs persiste avec les modif de la semelle !!

Autrement toujours en période rouge :twisted: vivement que sa se finisse :( pesé ce mat par curiosité 87 KG 500 malgré que je fasse très attention :shock: prochaine pesé mercredi !!

Je vous souhaites un bon début de semaine

Bisous à toutes :oops: :wink: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 09, 2010 9:20 pm

Coucou lilistella !

Courage pour tes bobos aux pieds ,c'est pas la joie ... :cry:
Les reds c'est terrible pour le poids :evil: ,les miennes se sont terminées aujourd'hui ouff tranquille pdt quelques semaines ! :lol:

Bon courage pour le taf demain !
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 10, 2010 8:48 am

Passe une bonne journée Lili ! Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Mai 11, 2010 7:51 am

Bonne journée Lili ! Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 11, 2010 10:15 am

Kikou lilistella, la pesée en période de red ne compte pas ma belle, elle est complètement faussée par les vilaines.

Passe une bonne journée, bien remplie au vu de tes horaires et j'espère que les semelles vont te soulager.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mar Mai 11, 2010 12:43 pm

Merci les filles !!je m'excuse de pas venir souvent posté et faire du perso :( je fais des horaires a crever :( hier matin le collègue qui devait remplacé mon autres collègue qui avait eu un accident de voiture a eu lui même un accident lui aussi !!!!( il ces prit un chevreuil) on a une poisse terrible du coup je fais 8H a 12H30 a 14H a 19H45 depuis 2 j ma responsable chouinnait car demian je venait pas travailler mais ces pas que je veut pas mais je peut pas j'ai trop mal sa me remonte cette douleurs dans les jambes tellements forte que j'en dort pas !!!en + j'ai mes 2 loupiots demain et un RDV dentiste que je reporte depuis 3 mois a cause des accidents de mes collègues :( ce collègue de remplacement est en arret jusqu'à vendredi mat !!! enfin j'espère qu'il sera là :roll:

Sinon dame ginette ma donné une bonne nouvelle malgré que je suis encore en fin de règle :twisted: j'étais dimanche a 87.5 KG et là 86.8 KG au moins une bonne nouvelle en 2 J sa fais chaud au coeur :wink:

Je vais essayer de mettre ma courbe a jour et je ferai du perso demain pendant la sieste de ma fille

Passez une bonne journée

BISOUS A TOUTES
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Mai 11, 2010 1:11 pm

Eh bien ! pas glop le boulot....

Mais bravo pour ta perte et bon courage Lili
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mai 11, 2010 5:16 pm

Coucou ma belle, bravo pour ta perte de poids, ça motive un max.
Je te souhaite une bonne soirée A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 11, 2010 5:45 pm

Super pour la perte ma belle et puis ta patronne à cas trouver une autre solution, tu en as assez fait comme ça.

Bisous et bonne soirée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 12, 2010 8:55 am

Bon aujourd'hui je suis furax !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Hier soir ma chef revient de sa balade en bretagne avec la direction elle me dit je suis obligé de vous faire travailler pfffffffffffffffff je lui ai dit tout dépendra de ma nourrice du coup à sa demande je l'appelle sur le champ elle dit pas de soucis elle est trop gentille et super cette nounou enfin ma responsable me dit je fais pas confiance a mon autres collègues pour rester 1H tout seule en rayon ces pour sa quelle a pas le choix !!!! la confiance reigne !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: elle me fais taffé aujourd'hui de 11H a 16H30 moi qui devait profiter de mes enfants pfffffffffffffffffffff :twisted: :twisted: je suis terriblement en colère va pas faloir me faire chier aujourd'hui !!! le pire dans tout sa ces que j'avais j'aurai de la reconnaissance ni un merci !!!!!!!!!! :cry:

Désolé pour ce coup de geule mais + de 26H de taff en 3J sans voir ma louloute car elle dort quand je part et dort quand j'arrive sa me mets en boule !!!!!!!!!!!!!!!deplus mes pieds me font terriblement mal de chien :shock:

bon une tchi pesé ce mat 200 G de perdu depuis hier 86 KG 600 la seule chose que me donne du baume au coeur avec vos post et mes enfants et p'tit mari :wink:

Du coup je suis désolé je ferai un p'tit passage sur vos post un court instant !!! :roll: merci pour votre soutien !!!!

Passez une bonne journée :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 12, 2010 9:04 am

Pas de soucis, le forum sert aussi à ça,
Je comprends bien ta colère et ta déception,
C'est les coups de la vie, ce qui me gene c'est la non reconnaissance, pas de prosternation mais au moins un merci.
Enfin bref !!!
je reviens sur la bonne nouvelle de la journée, Bien les 200g envolés.
Bon courage pour cette journée, prends soin de toi et surtout de tes pieds....
Bisous ma belle a+
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour