Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Lun Mai 10, 2010 1:09 pm

Amélie Poulain fait l'unanimité je vois! Et les Beatles sont incontournables.

J'ai rendez vous à 14h30 pour mon essai maquillage et apres on fera les dernieres courses (pack d'eau/jus de fruits)

Toujours pas de reds en vue mais je suppose que le stress du mariage + la prochaine FIV n'y sont pas etrangers.

Hier j'ai vus mes petits jumeaux, qu'est ce qu'ils ont grandi! Ils etaient tout timides mais au moment de partir Marion s'est jeté dans mes bras pour un mega calin, c'etait trop mignon!

J'essaye d'aligner les JP mais pas facile avec Julien qui m'a emmené au MC Do hier soir. J'ai pris le plus petit sandwich + 1 salade, j'espere que ça ira.

Et demain je passe la journée au Mans donc surement resto. Je ferai gaffe, j'ai trop envie d'etre à l'aise dans ma robe.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 3:33 pm

Oui, ce serait dommage que tu te sentes serrée !

Sympa d'avoir revu tes petits jumeaux ! L'autre soir, on a revu aussi le petit que je gardais (je le vois régulièrement, mais Florian ne l'avait pas vu depuis plus de 6 mois !). Il a d'abord été intimidé aussi, puis a déliré avec Florian qui était tout content !

Bon, grâce à ton planning, tout va se dérouler avec un stress minimum, tu vas arriver toute bien détendue samedi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 10, 2010 3:48 pm

Au fait Any ! bien reçu !!! Merci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mai 10, 2010 8:10 pm

C'est trop mignon ces derniers préparatifs!!

J'espère que tu seras vite debarassée des reds, ca serait trop rageant qu'elles arrivent au mauvais moment!!

bisous ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 10, 2010 9:32 pm

Oui c'est sur qu'il faut continuer les JP jusqu'à samedi car ça serait vraiment dommage de te sentir mal dans tes vetements pour cette jolue journée ! ;-)
Aaaahhh là là je suis hyper impatiente pour vous hihihihihihi
J'ai une autre copine qui se marie samedi aussi, à Brest
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 11, 2010 6:27 am

kikou, profite de ta journée...mais pas pour engloutir, hein, hihihi

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Mai 11, 2010 1:56 pm

comment ca va aujourd'hui ma belle?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 11, 2010 9:48 pm

kikou ma belle...j'ai vu sur FB...vraiment, te mine pas pour eux...ils sont trop cons!!!!!!!!!!!!!

pour Amélie poulain, je connais pas (ben oui, j'ai jamais vu, sisi, c'est possible!) mais j'aime bien tes musiques!!! et les Beatles...suis une grande fan!!!

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 11, 2010 9:50 pm

Je rejoins foxy, c'est vraiment lamentable.. mais une de tes amies t'a conseillé de te focaliser sur ceux qui seront là, et elle a raison !

Ne te laisse pas assombrir ta journée par des gens qui n'en valent pas la peine !

Bizzzz
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Mai 11, 2010 11:28 pm

mouarf... dis toi qu'il vaut mieux que ces personnes ne soient pas là plutôt qu'elles viennent gâcher ton mariage... et profites à fond de ce jour, nous on aurait aimer être là pour voir ca ^^ pas vrai les filles? ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 12, 2010 7:39 am

Coucou les filles!

Si mes souvenirs sont bons, l'amie en question c'etait Juju.
C'est pas qu"'ils viennent pas qui m'ennuie parce qu'ils en valent pas la peine mais ils se rendent pas compte du budget d'un mariage et là c'est 200€ qui part à la poubelle.

Sinon ma balance m'annonce une catastrophe! +1.2kg! C'est un truc de fou! J'en ai pleuré de deception!

Ma journée au Mans s'est bien passé, on a fait les boutiques et on a bien papoter.
Ma soeur arrive ce soir pour m'aider dans les derniers prepas.
Voilà le planning:
ce matin, on retourne à la salle pour reprendre des mesures, apres je vais recuperer mon jupon qui etait en retouches.
15h on est chez le patissier pour lui emmener nos figurines et les papillons decoratifs.
18h on recupere les clefs de l'eglise.
Demain on va à l'eglise pour faire les essais musique et l'apres midi on fait les pliages serviettes.

voilà, voilà.
Toujours pas de coquelicots mais des petites pertes brunes. Je sais pas quoi faire. Mon medecin ne consulte pas le mercredi, demain c'est ferié et vendredi j'aurai pas le temps. Je pense appeler le Cecos ce matin pour avoir un avis quand meme.

Maintenant je vais m'habiller!

Foxy, il faut absolument que tu vois Amelie Poulain, c'est une merveille!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 12, 2010 7:47 am

Oui, appelle donc le cecos, c'est étrange quand même cette affaire-là !

Pour le traiteur, vous récupèrerez les restes pour le lendemain j'imagine ? Ce ne sera pas tout à fait perdu !

Pour ton poids, je suppose que le stress joue à plein... ou les hormones... ou un mix des deux !!!

Allez, ne te laisse pas gâcher ces derniers jours de préparatifs, et cette belle journée de samedi !

Gros bisous et tiens-nous au courant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 12, 2010 8:38 am

Oh oui comme le dit Sandrine, il ne faut pas te démoraliser pour ton poids, tu as bien d'autres choses à penser d'ici samedi. Et ne t'inquiète pas, tes 1,2 kg en plus, personne ne les remarqueras et samedi tu seras la plus belle (pour aller danser :D :D).
Non sérieusement, cette journée, ni les co.. ni ton poids ne vont venir te la gacher, non mais !
Mais c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte du budget, c'est vraiment nul de leur part
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Mai 12, 2010 1:41 pm

cette prise de poids, c'est surement les règles non? ca t'a déjà fait ca? des pertes au lieu de sang? moi j'te conseille de pas te peser jusqu'au mariage, ca te fait du souci pour rien...

200 euros pour le repas? c'est clair que c'est abusé.. tu attends encore des réponses?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 12, 2010 6:59 pm

ben oui, je pense que ces kilos sont juste venus s'afficher pour t'enquiquiner... alors, zappe la Ginette et prépare-toi...tu seras la plus belle.... ;o)) hein, Juju!

quant aux enfoirés (et pas ceux que j'aime voir à la téloch chaque année)... no comment de plus, hein!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour